[SPOIL] Chapitre #601 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Razibot
Marin

Re: Chapitre #601 - Discussions

Message par Razibot »

YEEEEAAAAAAAAAAAHH !!

Just awesome !
Une nuit il y a assez longtemps, j'ai rêvé d'un power-up de luffy qui ressemblait à peu de chose près à ça ! Un maîtrise du haki sur certains membres précis, et des éclairs comme manifestation graphique de cette nouvelle puissance (si bien sur ce n'est pas là en fait le... "sang" en quelque sorte du pacifista)

Donc que du plaisir, sento sympa, histoire des fakes fini, tout est bien propre maintenant, près pour une nouvelle aventure
Maintenant ça fait vraiment prétexte à ne pas orchestrer une rencontre en moins d'un chap, mais ça a été bien fait donc ça ne me dérange pas

PS: flute, j'attends vraiment une maitrise consciente du monster point de la part de chopper, ou je meurs...

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Les arcs électriques viennent clairement des Pacifistas, on en voit sur la tête à terre du premier et aussi sur le deuxième dont Sanji à brisé le coup.

Je viens de remarquer aussi, la garde du Wadô Ichimonji(celui de Kuina) sur la double page est noire! Décidément, Oda n'arrête pas de gaffer sur Zoro.

Pour ce qui est du chapitre, je pense avoir tout dit dans le trash.
Image

Jah.Jah
Marin

Message par Jah.Jah »

Les larmes de Rayleigh ne trompent pas, ce n'est pas le genre a chialer; Luffy est bel et bien ( comme si on le savait pas deja avant ^^ ) le D. que "Roger attendait". Et là Rayleigh sait deja que rien ne pourra l'arreter, un peu comme quand Roger rentrait dans le lard a toute une armada alors qu'il était malade et avait des hémoroïdes.

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Jah.Jah a écrit :Les larmes de Rayleigh ne trompent pas, ce n'est pas le genre a chialer;
Image

Rayleigh est une tapette.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Vivi-sama
Moussaillon

Message par Vivi-sama »

Kwev a écrit :Rayleigh est une tapette.
Faudra lui dire ! Bon, il aura quand même été le bras droit du Seigneur des pirates et le mentor de son successeur, on peut lui pardonner cette petite faiblesse.

Les retrouvailles de Luffy, Zoro et Sanji en pleine baston -ou plutôt j'ai envie de dire en pleine "leçon" de raclée- sont fantastiques ; on pouvait s'y attendre, mais quand même, mon sourire en voyant ça était au moins aussi grand que celui de Luffy.
Pour que Nami aille en vitesse chez le coiffeur

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Vivi-sama a écrit :
Kwev a écrit :Rayleigh est une tapette.
Faudra lui dire ! Bon, il aura quand même été le bras droit du Seigneur des pirates et le mentor de son successeur, on peut lui pardonner cette petite faiblesse.
Faiblesse ? Les larmes que verse Rayleigh sont des larmes viriles, des larmes de mecs séverement burné et c'est surement pas un signe de faiblesse :banzai:
Image

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Monkey D a écrit :
des larmes de mecs séverement burné
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha j'en puis plus!

Sinon j'ai bien "kiffé" ce chapitre, je suis content qu'on ai pas trainé sur le fake Luffy et que surtout que cette ellipse n'ai pas servi à rien (qui à parlé de Naruto ?)

Itachisan
Matelot

Message par Itachisan »

Mandrill a écrit :Les arcs électriques viennent clairement des Pacifistas, on en voit sur la tête à terre du premier et aussi sur le deuxième dont Sanji à brisé le coup.

Je viens de remarquer aussi, la garde du Wadô Ichimonji(celui de Kuina) sur la double page est noire! Décidément, Oda n'arrête pas de gaffer sur Zoro.

Pour ce qui est du chapitre, je pense avoir tout dit dans le trash.
Quand je vois les éclairs sur la page ou luffy éclate son pacifista, je doute que les éclairs viennent du pacifista. J'y vois vraiment un effet du coup de poing de luffy.
Par contre quand je regarde le coup de pied de sanjy, il y a que des éclairs sur le kuma à terre, pas lors du coup. Donc j'ai quand même un doute. peu être que sanjy maitrise pas le haki servant à attaquer tout simplement, ou alors les éclairs viennent de kuma.
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Si les coups boostés au haki ont réellement des eclairs je trouverait cela un peu naze :pascontent: ... on est pas dans dbz quoi !

J'avais remarquer aussi pour le sabre dans la bouche de Zoro avec le manche noir , d'habitude il a Wado dans la bouche mais la elle est dans la mains .

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Ben j'ai vraiment apprécié de pas m'être spoilée, sur ce coup là ! Rien que pour Luffy qui démonte le PX en un coup :love:

Je suis d'accord avec ce qui a été dit sur le coté symbolique (le titre, les PX et Sentomaru), sur le charisme de Luffy, l'expression émue de Rayleigh ... je trouve ça plutôt cool que Luffy retrouve en 1er les 2 autres balèzes.. Que pourrais je rajouter qui n'ai déjà été soulevé ? .... hum .. Zoro trop canon ; Sanji, je commence à m'habituer au sourcil, mais la barbiche, purée, c'est vraiment pas gagné ... dommage, sans ça il est canon aussi.
Mad_Dog a écrit :un chapitre moins "dense" que les précédants
Ouais carrément moins dense que les chapitres post-guerre qui donnaient le tournis, par contre je trouve que depuis déjà le retour d'ellipse au 598, c'est plus calme (on s'en est pris plein les yeux avec les nouveaux looks, mais il s'est pas passé grand chose). C'est pas mal de revenir à un rythme plus (j'ai envie de dire "plus humain") raisonnable - déjà, ça me permet d'atterrir d'une semaine à l'autre, ensuite et surtout ça recale une atmosphère, une belle ambiance de nouveau départ.

Alors ce coup ci, c'est sur, le prochain chapitre c'est le chapitre des retrouvailles. C'est obligé, cette fois ci, c'est la bonne, je suis sure de moi, aucun doute n'est permis : tout le monde sait que le nombre 602 a une symbolique très forte, et puis ça fait exactement 357 chapitres d'écart avec le 245, le début de l'aventure sur la voute céleste, coïncidence qui ne peut décemment pas être anodine. C'est forcé, c'est symbolique, c'est comme ça. Hein ? Comment ? non rien ...
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Répondre