[SPOIL] Chapitre #601 Trash Topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Chapitre #601 Trash Topic

Message par Monkey D » mer. oct. 20, 2010 12:37 pm

Itachisan a écrit :Je trouve ca un peu trop facile, vu comme les capitaines d'expérience du nouveau monde se faisaient détruire par les PX a marineford.... Hop un jet gattling et 10 PX en moins? Mouaiiiiis... bof. Ca m'aurait semblé 1000 fois plus crédible qu'il écrase les fake et toute leurs bande.
Certes il aura la classe en detruisant sont PX, mais on m'enlèvera pas l'idée que c'est too much. Ca crée une incohérence avec marineford.
1- Ce ne sont pas les capitaines qui se faisaient détruire mais les simple pirates
2- il y avait l'élément attaque surprise + on sait pas de quoi ils sont capable + ils sont toute une armée
3- On voit bien durant la dernière partie de la guerre des pirates du nouveau monde se faire, apparement sans trop de mal, un pacifista
4- T'aurais préféré qu'après une ellipse de 2 ans et un super entrainement, ils aient toujours autant de mal à vaincre des Px ?

Et sinon yeay on dirait bien que Pipo maitrise au moins le fluide de l'observation \o/
Image

tikoala
Major

Message par tikoala » mer. oct. 20, 2010 12:38 pm

Itachisan a écrit :Je trouve ca un peu trop facile, vu comme les capitaines d'expérience du nouveau monde se faisaient détruire par les PX a marineford.... Hop un jet gattling et 10 PX en moins? Mouaiiiiis... bof. Ca m'aurait semblé 1000 fois plus crédible qu'il écrase les fake et toute leurs bande.
Certes il aura la classe en detruisant sont PX, mais on m'enlèvera pas l'idée que c'est too much. Ca crée une incohérence avec marineford.
Pas tant que ça, les capitaines du nouveau monde ont été surpris par les PXs et leur force et ont mal réagis, lors de la contre attaque ils étaient d'un tout autre niveau contre eux

-> http://www.mangareader.net/103-42471-3/ ... r-568.html

Moi je suis content de cette petite destruction des PXs, ça fait directement référence à des coups qu'ils lui avaient donné et qui avait fait choux blanc (Sanji qui se détruit la jambe sur le coup et la méga attaque de Zoro qui déchire à peine ses fringues -_-), et puis Luffy maintenant il est tout de même carrément au-dessus du lot donc ça me va

dyann88
Sergent

Message par dyann88 » mer. oct. 20, 2010 12:41 pm

les capitaines du nouveau monde on pas eu rayleigh, ivankov et mihawk comme professeurs particuliers pendant deux ans !!! donc au contraire c'est très normal qu'ils puissent en dégommer aussi facilement ! pour rappel etre dans le nouveau monde veut pas forcément dire etre une bete de force ! on peut très bien etre moyen et y aller si on reste bien dans ses pompes.
Et toute façon kidd est allé dans le nouveau monde en étant incapable avec tt son equipage de s'en faire un mais deux ans après je met ma main a coupé qu'il s'en fait un a lui seul.
EN ROUTE POUR LE NOUVEAU MONDE !

Rockstar
Moussaillon

Message par Rockstar » mer. oct. 20, 2010 12:42 pm

San999 a écrit :Ben, y'a qu'à voir comment Hancock les dégommait, il y a deux ans...
Je suis du même avis que San, c'est pas "too much", je n'y vois aucune surenchère là dedans. Et pour les capitaines du nouveau monde, ils se sont fait attaquer par derrière par je ne sais combien de PX pendant que toutes les attaques de la marine étaient ciblés sur eux, ça relativise un peu quand même.

shikamaruadoratrice
Moussaillon

Message par shikamaruadoratrice » mer. oct. 20, 2010 12:54 pm

ahhh oui l'attente fut plus que genial
personnellement,je croyais que l'ursupateur n'avait aucune prime sur sa tete en avoir une est deja assez bien pour lui.

le niveau de luffy est bien mis en evidence .detruire un px demontre bien qu'il n'as pas chome.
Apres tout il a ete entraine par rayleigh
rayleigh qui pleure

je n'ai pas vu les capitaines de nouveau monde si faire detruire par les px: j'espere ne pas dire une connerie mais luffy possede le haki maintenant qui confere encore plus d'intensite a son jetling;nous ne sommes pas sur que tout les capitaines du nouveau monde possedent le haki:cela rend encore le fait plus credible

je suis juste triste que j'attendais voir un nouveau nakama avant de partir au nouveau monde

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mer. oct. 20, 2010 1:11 pm

J'adore le titre de ce 601ème chapitre, en référence direct au tout premier.

Un peu léger et simple ce chapitre mais ma foi ça le fait quand même. Allez en route pour The New World
Burn in Hell Disney, just burn :evil

HooH
Marin

Message par HooH » mer. oct. 20, 2010 1:50 pm

Monkey D a écrit :
1- Ce ne sont pas les capitaines qui se faisaient détruire mais les simple pirates
2- il y avait l'élément attaque surprise + on sait pas de quoi ils sont capable + ils sont toute une armée
3- On voit bien durant la dernière partie de la guerre des pirates du nouveau monde se faire, apparement sans trop de mal, un pacifista
4- T'aurais préféré qu'après une ellipse de 2 ans et un super entrainement, ils aient toujours autant de mal à vaincre des Px ?
J'allais le dire, on a vu des pirates se faire défoncer par les PX, mais concernant les capitaines du NM, ya pas eu de pertes il me semble. D'ailleurs Makugai n'a clairement pas peur de se battre contre eux.
Monkey D a écrit : Et sinon yeay on dirait bien que Pipo maitrise au moins le fluide de l'observation \o/
Ya rien sur Pipo dans le chapitre, du moins pour l'instant.

Sinon plus de précisions concernant le problème avec Mr T(celui qui fournit les spoils avec ohana), bah apparemment il n'arrête pas de se faire insulter par des gens sur 2chan (c'est aussi le cas pour ohana) et il commence à perdre peu à peu l'envie (comme Nja et Apprentice avant lui).
Ya vraiment des abrutis sur terre :daze:

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. oct. 20, 2010 2:00 pm

HooH a écrit :
Monkey D a écrit : Et sinon yeay on dirait bien que Pipo maitrise au moins le fluide de l'observation \o/
Ya rien sur Pipo dans le chapitre, du moins pour l'instant.
Ah zut, j'avais pas fait gaffe que ça faisait partie du fake u_u
Image

Jinbei
Major

Message par Jinbei » mer. oct. 20, 2010 2:06 pm

Rockstar a écrit :
San999 a écrit :Ben, y'a qu'à voir comment Hancock les dégommait, il y a deux ans...
Je suis du même avis que San, c'est pas "too much", je n'y vois aucune surenchère là dedans. Et pour les capitaines du nouveau monde, ils se sont fait attaquer par derrière par je ne sais combien de PX pendant que toutes les attaques de la marine étaient ciblés sur eux, ça relativise un peu quand même.
Contre Hancock, il se défendait pas non plus. Moi, le seul problème que j'ai avec cette victoire, c'est que les PX étaient réputés pour leur grande résistance et je suis assez surpris de les voir se faire one-shot par une attaque qui est loin d'être la plus puissante de Luffy je suppose. Mais bon, comme je l'ai dit, vu le nombre qu'ils étaient, ce n'est pas très surprenant de les voir se faire battre de la sorte.
Feel so moon...

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mer. oct. 20, 2010 2:15 pm

Battre, battre j'ai pas souvenir d'une réelle débâcle les concernant moi. Inquiétés oui mais guère plus.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Verrouillé