[SPOIL] Don Flamenco ... euhh ... Flamingo pardon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Inuyasha
Vice Amiral

Re: Don Flamenco ... euhh ... Flamingo pardon

Message par Inuyasha » jeu. avr. 10, 2014 1:22 am

Cest la 1ere en lisant one piece quun ennemi se retrouve autant dans la merde non ?
Jai limpression que le dicton: quand on danse avec le diable il faut s'attendre a ce que la musique prenne fin a ete inventée pour lui lol
Bon apparement il lui reste encore quelques cartouches mais bon.

Et ironiquement cest le personnage le plus intelligent et rusé a qui ils ont eu a faire.

Dans le monde de marvel il y a dr doom qui utilise souvent des robots a son image, cest peut etre ce.que fait dofla.
Lui plutot des marionettes.
Quoi on est pas dans le topic des theories foireuses ? Pardon
Image

Mikio_Itoo
Sous Lieutenant

Message par Mikio_Itoo » dim. avr. 13, 2014 7:27 pm

J'ai visiblement raté un truc important. A quel(s) moment(s) Oda fait-il référence à l'appartenance de Law à l'équipage de Flamingo ?

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » dim. avr. 13, 2014 7:46 pm

Il y est fait mention à plusieurs reprises. Ici notamment.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. avr. 13, 2014 8:00 pm

Parfois je me dis que les gens devraient lire le manga et même l'acheter plutôt que de juste visionner les scans. Je veux agresser personne mais j'ai quand même cette impression : celle que beaucoup lisent que les scans et pis c'est tout, du coup pour exemple effectivement la 1ere mention de Law en tant que membre du crew de Dofla ça doit être tome 68 soit deux ans en scan, en se tenant à jour sur le manga en l'achetant c'est pas le genre de détail qu'on zapperait.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Mikio_Itoo
Sous Lieutenant

Message par Mikio_Itoo » dim. avr. 13, 2014 8:05 pm

Je lis à la fois en scan et en volumes reliés. D'autres questions ?

Et de toute façon, avec la tonne d'informations que One Piece balance par chapitre, c'est pas un crime que de rater une petite information. Qui plus est une information qui date d'il y a deux ans.

Puis dois-je rappeler le prix d'un manga ? Pas loin de 7€. C'est pas mon cas mais je peux comprendre qu'on lise que les scans.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. avr. 13, 2014 8:49 pm

Ben pas moi. 7euros x4 ça fait 28e à l'année ( oui car faut calculer à l'année c'est déjà plus probant, le smic ça fait genre 15000e à l'année, 28e dessus c'est que dalle) ... faut pas déconner. Si tout le monde suivait ton raisonnement y'aurait carrément plus de mangas, de films etc... les auteurs vivent pas d'eau fraiche ni de cailloux.
Ensuite concernant Law sous les ordres de Dofla jadis c'est quand même une info que quand tu la lis elle te saute aux yeux, du coup c'est quand même dur de le zapper.

Mikio_Itoo
Sous Lieutenant

Message par Mikio_Itoo » dim. avr. 13, 2014 8:56 pm

7€ x 60 tomes, ça fait près de 500 euros pour une série qui n'est peut être même pas à la moitié.
500 euros à mettre dans une seule oeuvre, ça fait beaucoup. Je compte même pas l'anime, les films, les produits dérivés pour les true. Et les gens ne se contentent pas souvent que d'un seul manga, ou une seule oeuvre en général.
Sinon j'avoue que c'est une information assez importante et que c'est étrange que je l'ai zappé. Celà dit, étrange ne veut pas dire impossible (la preuve étant que je l'ai effectivement zappé !). Enfin voilà.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. avr. 13, 2014 9:01 pm

Double à 1000e ( on va dire que peu ou proue le manga aura 140 tomes) divise sur 20 ans t'as 50 e a l'année, soit même pas 4e30 au mois, waht else ?
De plus y'a pas beaucoup de mangas aussi longs et qui valent la peine qu'on les suivent si longuement, One piece est un cas à part. Naruto et Bleach pour rester dans des concurrents contemporains ça fait longtemps qu'ils valent pas l'argent à mettre dessus.
D'autant que ces deux là sont sur leur fin.

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 » dim. avr. 13, 2014 9:43 pm

Tout ça est bien beau mais c'est à peine moins HS que la taille des slips de Kwev.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. avr. 13, 2014 9:49 pm

Ah bon il met des slips ? On m'avait dit des pagnes en feuille de vigne moi...

Répondre