[SPOIL] Don Flamenco ... euhh ... Flamingo pardon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Captain_Croustibat
Moussaillon

Don Flamenco ... euhh ... Flamingo pardon

Message par Captain_Croustibat »

Voilà, tout est dans le titre.

Au vu des récents évènements, et tout et tout ...

N'avez-vous pas été impressionné par ce personnage mystérieux ?

Barbe Noire, Les amiraux, les supernovaes ... Pensez-vous réellement qu'ils puissent faire le poids devant un tel homme ?

Quand on controle aussi facilement un capitaine comme Joz, ou qu'on coupe une jambe d'une centaine de mètre de diamètre aussi aisément ...

Bref, que pensez-vous si j'émets l'hypothèse suivant laquelle Don Flamingo pourrait être un des personnages les plus dangereux du manga (le plus dangereux ?), notamment pour Luffy ?
Tipiak, pirate !

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Don Flamenco ... euhh ... Flamingo pardon

Message par Monkey D »

Captain_Croustibat a écrit :Barbe Noire, Les amiraux, les supernovaes ... Pensez-vous réellement qu'ils puissent faire le poids devant un tel homme ?
Image
Image

Captain_Croustibat
Moussaillon

Message par Captain_Croustibat »

A mon avis, tu le sous-estimes vraiment.
Car s'il est capable de contrôler un commandant, alors je vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire pareil avec des amiraux ou BN.

D'ailleurs, je tiens à souligner le fait que Don Flamingo semble évoluer seul dans le manga ... et devenir Captain Corsaire seul ... (d'ailleurs il me semble que, dans un épisode lointain, sa première prime était indiquée, et elle était plus qu'immense).

De plus, c'est un personnage qui est apparu quelques fois pour l'instant, dont les pouvoirs restent mystérieux, mais qui gagne toujours haut la main tous les combats qu'il mène.

Enfin, comme il n'a pas eu de rôle majeur pour l'instant, mais que Oda semble avoir envie de le faire apparaître assez régulièrement, j'en déduis qu'il aura une grande importance dans la suite du manga.
Tipiak, pirate !

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

Captain_Croustibat a écrit :(d'ailleurs il me semble que, dans un épisode lointain, sa première prime était indiquée, et elle était plus qu'immense).
340 000 000 Image.

En passant, c'est Doflamingo (ドフラミンゴ), pas Don Flamingo (qui s'écrirait ドンフラミンゴ).
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Sedna
Matelot

Message par Sedna »

Il est évident que Doflamingo est super fort. Luffy aura certainement à le combattre (c'est le seul CC avec qui il n'a aucun lien pour le moment).

Mais il ne faut pas oublier que les rapports de forces sont très compliqués dans one piece. Certes, M plume a immobilisé Joz, mais il n'a semble t'il pas blessé Crocodile lors de leur altercation.
De se qu'on en a vu, il semblait supérieur à Luffy, qui était lui même un des supernovas les plus dangereux (et certainement un des plus fort). Bref, sa me semble certain qu'il était supérieur aux supernovas.
Le comparer à Barbe noire est très difficile, puisqu'on ne sait pas grand chose des capacités de Polnareff. Mais lors du conseil des étoiles, seul Marco et les empereurs ont été explicitement annoncés comme ayant les capacités pour l'arrêter.
Pour les amiraux....si Dofla n'arrive pas à vaincre Croc, alors eux....

L'ancienne prime de Doflamingo été de 340 millions. Ener en aurait eu une de plus de 500 millions si il été descendu de son nuage. En terme de dangerosité, ce dernier été certainement supérieur.

Dof la Mingo me parait tout indiqué pour être l'un des trois ennemis principaux de Luffy, avec Barbe noire et Aka Inu.
Voici les 8 vérités de la vie :

1- Tu ne peut pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2- Tous les idiots, après avoir lu la première vérité, l'on essayé.
4- La 1ére vérité est fausse.
5- Tu souris car tu te sent con.
6- T'a même pas remarquer qu'il n'y avait pas de 3!
7- Tu viens de vérifier ...
8- encore un sourire.

Tito
Moussaillon

Message par Tito »

Captain_Croustibat a écrit :A mon avis, tu le sous-estimes vraiment.
Car s'il est capable de contrôler un commandant, alors je vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire pareil avec des amiraux ou BN.

D'ailleurs, je tiens à souligner le fait que Don Flamingo semble évoluer seul dans le manga ... et devenir Captain Corsaire seul ... (d'ailleurs il me semble que, dans un épisode lointain, sa première prime était indiquée, et elle était plus qu'immense).

De plus, c'est un personnage qui est apparu quelques fois pour l'instant, dont les pouvoirs restent mystérieux, mais qui gagne toujours haut la main tous les combats qu'il mène.

Enfin, comme il n'a pas eu de rôle majeur pour l'instant, mais que Oda semble avoir envie de le faire apparaître assez régulièrement, j'en déduis qu'il aura une grande importance dans la suite du manga.
Bah on connaît pas les limites de son pouvoir donc c'est un peu compliqué. Puis bon de commandant de BB à Amiral y'a quand même une différence de niveau non négligeable ( je dis pas que c'est de la piétaille hein quand même ^^ ). Puis il a pas l'air d'évoluer trop trop seul, il a quelques organisations sous ses ordres ( bellamy and co, le truc de ventes aux enchères sur sabaody ).
J'ai hâte d'avoir plus d'infos sur lui en tout cas, c'est vraiment un personnage intéressant.
Un réve irréalisable? c'est ça l'aventure! Si on laisse passer cette occasion on le regrettera tout le restant de notre vie...

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Espérons que comme 9 personnages mystérieux sur 10 il ne soit pas gâché par une banalité sans nom. Bon faut dire il part avec un avantage nommé Oda.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Il est certain qu'il est redoutable. Sa façon de trancher comme si de rien n'était la gigantesque jambe d'oars jr, l'impuissance totale de Moria face à lui. Mais bon, perso sa façon de se marrer m'agace totalement. Et sans compter son style vestimentaire douteux. Vivement qu'on le voie avec les yeux révulsés et une dent en moins.
Purée! 10 ans!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Seb D. 3 a écrit :l'impuissance totale de Moria face à lui.
Oui bien sur, tout ce qu'on a vu c'est Moria un peu blessé (et qui s'est fait surement attaqué par surprise pour le 1er coup) et un Dofla accompagné d'une armée de pacifista...et ça y est on en déduit que Moria est totalement impuissant face à Doflamingo...
Image

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Captain_Croustibat a écrit : Bah on connaît pas les limites de son pouvoir donc c'est un peu compliqué. Puis bon de commandant de BB à Amiral y'a quand même une différence de niveau non négligeable ( je dis pas que c'est de la piétaille hein quand même ^^ ). Puis il a pas l'air d'évoluer trop trop seul, il a quelques organisations sous ses ordres ( bellamy and co, le truc de ventes aux enchères sur sabaody ).
J'ai hâte d'avoir plus d'infos sur lui en tout cas, c'est vraiment un personnage intéressant.

Je reviens juste au moment ou tu parles des amiraux, comment tu peux dire que par rapport aux commandants de BB ils ont une difference de niveau non negligeable? Surtout qu'on parlait de marco et Joz juste avant, et que vista fait jeux égal avec mihawk, je pense que tes mots ont depassé ta pensée, parce que par rapport a ce que l'on a vu, ils sont d'un niveau plus ou moins equivalent
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Répondre