[SPOIL] Chapitre #600 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
monarch
Capitaine

Re: Chapitre #600 - Discussions

Message par monarch »

En même temps lui et Chopper avait déjà pas reconnu Usopp sous le masque de Sogeking , c'est un peu dans le meme genre .

Shun
Matelot

Message par Shun »

Les deux frères (enfin, surtout le premier) ne vont pas durer longtemps mais je trouve qu'ils ont une certaine classe. D'un côté il y a un remake de Kidd, de l'autre un de Mr.4. La brute et le bon boulet.
Vivement l'affrontement en tout cas, même s'il ne doit durer qu'une seule case !
[i]"Le monde dans lequel ces gens vivent doit être vraiment beau. Il paraît qu'il n'y a jamais de pluie au-dessus de Connard City"[/i]

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Je les trouve horrible moi, le pire du chapitre. Des mecs à 200 000 millions, et on voit déjà qu'ils vont se faire dézinguer... Sinon super chapitre, je trouve que Oda n'a pas fait l'erreur de trop se précipiter, et c'est une très bonne chose. Et Chopper est classe en renne !
Les gags sont rafraichissants, on se rend compte qu'on est encore dans One Piece, ça faisait un bail les bonnes vieilles discussions Zorro/Sanji :banzai:

chaky furtz
Moussaillon

Message par chaky furtz »

c est moi ou alors on voit l oeil gauche de sanji ?!? :daze:

Say
Marin

Message par Say »

Euh, oui, ça fait trois chapitres qu'on ne voie que lui. C'est l'évolution du personnage, en quelque sorte.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Mornip a écrit :Je les trouve horrible moi, le pire du chapitre. Des mecs à 200 000 millions, et on voit déjà qu'ils vont se faire dézinguer... Sinon super chapitre, je trouve que Oda n'a pas fait l'erreur de trop se précipiter, et c'est une très bonne chose. Et Chopper est classe en renne !
Les gags sont rafraichissants, on se rend compte qu'on est encore dans One Piece, ça faisait un bail les bonnes vieilles discussions Zorro/Sanji :banzai:
Ouais, montrer les retrouvailles de l'équipage après deux ans de séparation et deux chapitres supplémentaires, ça aurait été du gâchis...
Purée! 10 ans!

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Je dois être fatigué, j'ai pas compris si y'a un problème ? :booh:

Subtil
Lieutenant

Message par Subtil »

Say a écrit :Euh, oui, ça fait trois chapitres qu'on ne voie que lui. C'est l'évolution du personnage, en quelque sorte.
Ou pas, c'est juste pour montrer qu'il a viré de bord.
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

San999
Okama

Message par San999 »

Subtil a écrit :
Say a écrit :Euh, oui, ça fait trois chapitres qu'on ne voie que lui. C'est l'évolution du personnage, en quelque sorte.
Sanji? Devenir hétéro? Jamais! Il est bien trop accro à son Zoro et il nous prouve dans ce chapitre que son amour pour lui a redoublé!
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Subtil
Lieutenant

Message par Subtil »

San999 a écrit :
Subtil a écrit :
Say a écrit :
Sanji? Devenir hétéro? Jamais! Il est bien trop accro à son Zoro et il nous prouve dans ce chapitre que son amour pour lui a redoublé!
Ah ah, ce que je voulais dire, c'est que maintenant il assume :content:
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

Répondre