[SPOIL] Chapitre #600 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre
sff9
Vice Amiral

Chapitre #600 - Discussions

Message par sff9 » jeu. oct. 14, 2010 1:27 pm

Vraiment adoré le chapitre, je me suis bien marré. Chopper est superbe ! Sympa pour les cheveux de Franky aussi. Marrant, Oda les a utilisés de deux façons opposées de faire peur aux fans : pour Chopper, nous faire croire qu'il n'avait pas changé (même si évidemment certains se doutaient que ce n'était que parce qu'on le voyait sous sa forme "mascotte"), et pour Franky, nous faire croire qu'il avait trop changé (même si certains subodoraient une entourloupe, des bras amovibles par exemple, qui restent d'ailleurs à l'ordre du jour).
Les nouvelles recrues de Fluffy font super peur, c'est réussi.

Pas aimé par contre la bulle où Nami répond "I'll do my best" à Rayleigh. Ça me semble pas dans son caractère, ça fait un peu plante verte. J'ai eu une vision fugace de Sakura ou Lucy de Fairy Tail. Mais bon c'est un détail.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Monkey.D.Huss
Moussaillon

Re: Chapitre #600 - Discussions

Message par Monkey.D.Huss » jeu. oct. 14, 2010 1:49 pm

bon chapitre, tout l'équipage sera réuni la semaine prochaine.

Melville
Matelot

Message par Melville » jeu. oct. 14, 2010 2:28 pm

sff9 a écrit :Pas aimé par contre la bulle où Nami répond "I'll do my best" à Rayleigh. Ça me semble pas dans son caractère, ça fait un peu plante verte. J'ai eu une vision fugace de Sakura ou Lucy de Fairy Tail. Mais bon c'est un détail.
Pourtant c'est typiquement le genre de réaction qu'elle a quand ça concerne la navigation.

spike69
Lieutenant

Message par spike69 » jeu. oct. 14, 2010 2:58 pm

J'ai adoré ce chapitre mais j'ai hâte de lire le suivant !!! Spécialement ce qui va arriver à Luffy avec tous les Pirates du Fake Luffy et la Marine qui va bientôt débarquer...

Rockstar
Moussaillon

Message par Rockstar » jeu. oct. 14, 2010 3:19 pm

J'ai adoré ce chapitre, j'ai lu dans le trash topic que la réunification durait trop long pour certains. Je suis pas du même avis, c'est bien amené de cette façon, maintenant ils sont déjà 5 sur le Sunny et l'ambiance d'antan commence à se faire sentir. Biensur que j'attend aussi ce moment avec beaucoup d'impatience, mais il faut savoir être patient, la joie en sera que plus grande,
Chopper, qui est classe sous sa forme renne, et Usopp m'ont bien fait marrer pour leurs réactions avec Franky, surtout Chopper: "Woahh! He's saying Mecha at the end of his sentences now!!!" lol.
Zorro et Sanji, génial! Ils m'ont vraiment manqué ces deux là. Je suis presque tombé de ma chaise, parce que j'ai eu un fou rire, #7!!! :trescontent:
C'est donc les managers de Brook qui l'ont dénoncé aux marines, parce qu'il voulait arrêter d'être leur poule en or. Apparement il a renforcé ces techniques en lien avec la musique et va nous en faire une petite démonstration.
Les nouvelles recrues de Fake-Luffy ont vraiment de sales tronches, Oda le roi du chara-design.
Et Luffy il fait quoi? Il se plante telle Chopper et confond ces tronches de débiles avec ses nakamas. :booh:
J'espère, au moins, qu'au prochain chapitre il va nous faire une petite démonstration de puissance.

tikoala
Major

Message par tikoala » jeu. oct. 14, 2010 3:21 pm

Vraiment super adoré le chapitre, Chopper génialissime (sa transformation est absolument superbe), j'adore sa tronche et sa fausse modestie ^^. Sinon les recrues des fake mugis, ouai, bon, ok les design font peur mais bon, ils valent tout de même pas grand chose face à Luffy, et même Zorro et Sanji je pense. J'aime bien la réflexion aussi de Chopper sur l'odeur de robin, mais il aurait peut être du l'avoir avant (ça va relancer le débat sur oda qui réagit suivant ces fans ^^).

Les fake Zorro et Sanji, tellement ridicules, non mais regardez moi ces deux abrutis complètement morts après un petit footing ^^.

Les relations entre Zorro et Sanji ont empirées :booh: .

Les frères machin chose je les trouve un peu ridicules perso. Le fait que tout leurs membres d'équipages ont la même tronche laisse supposer un fruit du démon particulier (transforment t'ils les marines qu'ils enterrent vivants en ces espèces de machins à chapeau ?). Bref en tout cas ça fait un peu rituel à la manière de l'autre dans Naruto.

Bon et puis Brook, j'ai pas les mots :love: :love: :love: , ça me rappelle la déclaration de Barbe Blanche (le one piece existe). Et sa musique a pris de la puissance !!

Gaara78
Moussaillon

Message par Gaara78 » jeu. oct. 14, 2010 3:25 pm

Mmh peut-être que ça a déjà été dit mais sur la première page - où Zorro porte le crocodile - l'oeil gauche de Zorro semble ouvert non ?
http://kenatsu.labrute.fr/
http://dio78.labrute.fr/

Troybobe
Moussaillon

Message par Troybobe » jeu. oct. 14, 2010 3:32 pm

C'est ce que je me suis dit aussi en voyant l'image de couverture. De toute façon même si au début je n'aimais pas trop le fait qu'il puisse avoir perdu un oeil, maintenant que j'ai vu l'image de lui page 7 au moment ou il dit "Je veux aller pécher" je trouve qu'il a toujours la même classe voir plus alors j'adore.
Gan Forr : Jeune fille... Tu sais ce gamin au chapeau de paille. Il m'a un peu rappeler comment était Roger.

Robin : Il s'appelle Monkey D. Luffy. Il m'intérresse beaucoup.

Rockstar
Moussaillon

Message par Rockstar » jeu. oct. 14, 2010 3:33 pm

Mmh peut-être que ça a déjà été dit mais sur la première page - où Zorro porte le crocodile - l'oeil gauche de Zorro semble ouvert non ?
C'est vrai, j'ai eu la même impression, je voulais l'écrire, mais j'ai oublié.
En fait, je m'en fout si son oeil est ouvert ou non, Zorro a toujours la classe.

San999
Okama

Message par San999 » jeu. oct. 14, 2010 3:51 pm

C'est excitant tout ça! Je me demande ce qu'il va se passer! Qui va combattre qui? Comment va se faire la réunion totale?

La naïveté de Chopper et Luffy est toujours aussi agaçante, mais je suis content de revoir les cheveux de Franky. :D

Chapitre plein d'humour en tout cas.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre