[SPOIL] Chapitre #600 Trash Topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
tikoala
Major

Re: Chapitre #600 Trash Topic

Message par tikoala »

Subtil a écrit :Je vois pas Luffy en chopper bis, il aurait enlevé la moustache sinon...
En tout cas il leur parle pas mal, et les 2 ont l'air assez inquiet, je me demande ce qu'il peut demander (vite la trad ^^)

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

MWAHAHA Franky :D !

Luffy a ressenti les autres avec son haki alors ça m'étonnerait qu'il y ait méprise sur les faux Zoro et Sanji ...
Image

Troybobe
Moussaillon

Message par Troybobe »

C'est moi ou sur la nouvelle image, le type de gauche on dirait pas mal le capitain Creek (même rouflaquette) et celui de droite pourrait être Jin du coup même si la ressemblance n'est pas parfaite. Je suis en train de relire One Piece depuis le début et jin avait dit à Luffy qu'ils se reverraient sur la route de tous les périls.
Gan Forr : Jeune fille... Tu sais ce gamin au chapeau de paille. Il m'a un peu rappeler comment était Roger.

Robin : Il s'appelle Monkey D. Luffy. Il m'intérresse beaucoup.

tikoala
Major

Message par tikoala »

Troybobe a écrit :C'est moi ou sur la nouvelle image, le type de gauche on dirait pas mal le capitain Creek (même rouflaquette) et celui de droite pourrait être Jin du coup même si la ressemblance n'est pas parfaite. Je suis en train de relire One Piece depuis le début et jin avait dit à Luffy qu'ils se reverraient sur la route de tous les périls.
ça se trouve c'est les nouvelles supernovas :choc:

Sunny D. Light
Moussaillon

Message par Sunny D. Light »

Troybobe a écrit :C'est moi ou sur la nouvelle image, le type de gauche on dirait pas mal le capitain Creek (même rouflaquette) et celui de droite pourrait être Jin du coup même si la ressemblance n'est pas parfaite. Je suis en train de relire One Piece depuis le début et jin avait dit à Luffy qu'ils se reverraient sur la route de tous les périls.
Je crois que t'as raison :choc:
Si c'est le cas , merci Oda , c'est deux personnages que j'ai vraiment bien aimé .
Ma fic One Piece (3 chapitres ,en cours): http://eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=6140

Feitan : Was that supposed to be a joke ?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Comme j'ai dit je suis pas sur que cette image soit bonne, mais en tout cas ce qui est sur, c'est que c'est un des potes de kohza (et à côté c'est kohza).
Image

Troybobe
Moussaillon

Message par Troybobe »

Oh yes il me semblais bien l'avoir déjà vu mais je ne savais plus ou . Donc pas de Creek à l'horizon alors.

Bizarre effectivement, surement un fake mais on ne sais jamais
Gan Forr : Jeune fille... Tu sais ce gamin au chapeau de paille. Il m'a un peu rappeler comment était Roger.

Robin : Il s'appelle Monkey D. Luffy. Il m'intérresse beaucoup.

Sunny D. Light
Moussaillon

Message par Sunny D. Light »

Monkey D a écrit :Comme j'ai dit je suis pas sur que cette image soit bonne, mais en tout cas ce qui est sur, c'est que c'est un des potes de kohza (et à côté c'est kohza).
Ok dommage = ) . Sinon pas de grosses informations pour le moment . Je ne vois pas du tout ce que Luffy peut avoir à dire aux deux gus .
Ma fic One Piece (3 chapitres ,en cours): http://eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=6140

Feitan : Was that supposed to be a joke ?

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

AHAHAH!! Franky est énorme! L'image où on lui appuie sur le nez et "POF!" les cheveux poussent est géniale!

Bizarre mais maintenant qu'il ai la banane ou pas, je m'en fiche... limite je le préfère rasé lol
Et le coup de la main dans la main! Et Chopper qui est bien là et donc pas parti chercher Frobin! Il va faire plaisir ce chapitre je sens.^^
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

MERCI ODA d'avoir gardé les cheveux à Franky, rien que ce fait me fait oublier tout le reste
Je ne suis pas convaincu par l'idée des mains intégrées aux gros bras mais c'est mieux que rien.

L'autre page je pense que c'est un fake : Gin parait bien trop jeune par rapport à ce qu'il était avant
Image

Verrouillé