[SPOIL] Chapitre #600 Trash Topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
moreeg
Colonel

Re: Chapitre #600 Trash Topic

Message par moreeg »

Vision d'horreur ! beurk

Jah Jah, j'avoue que le coup du nez ça sonne comme une impro, ou plutôt, préparé depuis la page couleur.

Luffy demande quand même s'ils sont déguisés, c'est déjà mieux que Chopper. Mais bon, oh, il est parti s'entrainer pendant 2 ans dans une île remplie de monstres, il n'est pas parti à Harvard!

HooH
Marin

Message par HooH »

Vu le script et les images, on va se manger un chapitre bien à chier cette semaine ou il ne se passe quasi rien :cry:
C'était déjà très moyen pour les 2 chapitres précédents mais j'ai l'impression qu'on va atteindre le fond avec celui-ci.
Honnêtement j'espere me tromper, mais pour l'instant j'ai peur.
Le numéro des chapitres n'ont visiblement aucune importance pour Oda, faut se faire à l'idée.

Et puis ce runnig gag avec Luffy et Chopper ça commence à être bien casse burnes :urg:
Jah.Jah a écrit :Ma main a couper que Oda fabrique son histoire avec les commentaires des fan a travers le monde !!! xD
Il nous met un Franky sans banane un chapitre, le monde hurle, et la voila qui repousse à l'aide d'un bouton sur le nez xD Mouaahahhahahaah
Là c'est vrai que c'est flagrant :urg: , au prochain chapitre il va peut être réouvrir l'œil de Zoro :trescontent: :urg:

EDIT : Bon je viens de regarder les derniers spoils sur AP, visiblement je me suis trompé, tant mieux :yatta:
Dernière modification par HooH le mer. oct. 13, 2010 9:34 am, modifié 3 fois.

Gol D. Roger
Sergent

Message par Gol D. Roger »

tikoala a écrit :Et voilà ce que je redoutais, ridicule, Luffy fait la même que Chopper, en sachant qu'il a en plus le haki d'observation c'est naze, nous ressortir le même gag à 2 chapitres d'intervalles franchement ... (exactement la même conversation).

Résultat il va se retrouver devant le fake une fois de plus et va mettre une pâtée à tout le monde
il nous un naruto-like la ODA, très déçu surtout apres la présentation de la semaine dernière, avec les spoils, j'ai l'impression que ce chapitre c'est du tirer en longueur.
mais je garde espoir qu'ODA va nous reservir de la qualité rapidement, et luffy porte le masque qu'il ne portait pas au dernier chapitre, peut être est ce lui qui est en train de les pieger afin de découvrir qui utilise et dans quel but son identité...
http://psgpassion.free.fr/ Soutenez la passion du Psg

HooH
Marin

Message par HooH »

Zoro est définitivement un gros débile :urg:
2 ans qu'ils sont séparés et il préfère aller pécher :urg:

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

Bah il ne sait pas que tout le monde est arrivé. Ca fait deja deux semaines qu'il poirote à sabaody.

Shun
Matelot

Message par Shun »

Brook ne va tout de même pas endormir ou mettre KO tout le public d'un seul coup avec sa chanson ? oO
En même temps, ce serait un excellent power-up bien conforme à ses qualités premières.
[i]"Le monde dans lequel ces gens vivent doit être vraiment beau. Il paraît qu'il n'y a jamais de pluie au-dessus de Connard City"[/i]

HooH
Marin

Message par HooH »

Shun a écrit :Brook ne va tout de même pas endormir ou mettre KO tout le public d'un seul coup avec sa chanson ? oO
En même temps, ce serait un excellent power-up bien conforme à ses qualités premières.
Le Haki de la musique :trescontent:

romainpsycho
Moussaillon

Message par romainpsycho »

Pourquoi brook voudrait endormir le public ? c'est tout le contraire, son public est pour le coup son arme ! Ils sont fan de Brook et ca va devenir une émeute si la marine essaye d'enlever leur idole.. Le délir de rendre Brook star dans le monde de One piece est exélent. Brook est maintenant connu et aimé, grosse popularité. J'attend de voir comment Oda va gérer cette popularité nouvelle.

Concernant Luffy stop de vouloir le voir devenir un mec sérieux qui contrôle tout (aizen phobie). J'espère qu'il sait vraiment pas ce qu'il fait, qu'il se fait avoir bêtement comme Chopper. One piece c'est aussi un manga déjanté et complètement fou. Luffy est un Roger en puissance, qui la pluspart du temps cherche pas à calculer et magouiller pour arriver à ses fins (même si il peut être sérieux quand il le faut).

Ca fais aussi trés plaisir de revoir les bonnes gueule de fou de chopper (j'ador l'effet avec les yeux) et usopp (ouf il est froussard), la rivalité Zorro Sanji et leur tête à la noix quand ils se font les gros yeux ! le sourir BG de Franky etc... Devenir plus fort ne veux pas dire changer de personnalité. Qu'ils restent eux même ca sera géniaux, sauf que au moment des combats, ils feront beaucoup plus mal
Image

Shun
Matelot

Message par Shun »

romainpsycho a écrit :Pourquoi brook voudrait endormir le public ? c'est tout le contraire, son public est pour le coup son arme !
Parce qu'il n'y a pas *que* le public dans la salle ? S'il endort la Marine pour s'échapper, ce sera pareil pour tout le monde autour hein.
[i]"Le monde dans lequel ces gens vivent doit être vraiment beau. Il paraît qu'il n'y a jamais de pluie au-dessus de Connard City"[/i]

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

Il y a un autre détails marrant qui m'avait échappé mais pas qu'à moi je pense et qui nous montre que Luffy reste toujours Luffy. C'est qu'il a mis la moustache et le nez pour pas qu'on le reconnaisse après coups suite à ce qu'il a fait au faux. Mais par contre, il a gardé son immense sac à dos qui passe pas vraiment inaperçu. :heu:
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Verrouillé