[SPOIL] Chapitre #599 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Bigtouf
Major

Re: Chapitre #599 : Discussions

Message par Bigtouf »

Bourriks a écrit :
Bigtouf a écrit :
Razibot a écrit : Par exemple: qu'a fait Barbe Noire de l'argent récolté sur Ace ??
Il a remboursé son crédit pour son nouveau bateau vu que l'ancien a été détruit apr le knuck up stream. :content:
Le bateau de BN est sûrement le moins cher de tout One Piece : 4 malheureux troncs d'arbres plus un pour le mât... :trescontent:

(et ce n'est pas du bois d'Adam, sinon le Knock-Up ne l'aurait pas autant abimé)
Le bateau est carrement détruit donc, on parle pas du même. a moins qu'Oda nous l'ai remontré par la suite. je ne me souviens plus.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker »

Razibot a écrit :Non pas que ça soit hors-sujet (en fait si quand même, mais presque pas), mais...
Je suis désolé, les chasseurs de primes stricto sensu sont trop absents de one piece. Alors que ça pourrait être le type de personnage indépendant et intéressant !
Qui ont a eu depuis le début ? Un peu Zorro, un peu Barbe Noire... Johnny et Yosaku tiens !
C'est dommage qu'au final les primes ne soient que des jauges de puissance !
Par exemple: qu'a fait Barbe Noire de l'argent récolté sur Ace ??
Des trucs comme ça quoi !

Perso' c'est pas ce qui m 'intéresse le plus. On a déjà vu l'équipage se faire abondamment agressé par moult chasseur de primes à Saobody, ce qui nous a donné la preuve que leurs prime n'est pas là pour faire joli. Bien sur ils les ont tous rétamé, mais je vois mal un chasseur de prime se trimballé tout seul sur la route de tous les périls à
moins qu'il soit carrément balèze, une sorte de mihawk si tu préfères. On en rencontrera peut être dans le nouveau monde mais franchement, à quoi bon? il va attaquer l'équipage, en blesser un ou deux et après? C'est pas franchement utile, tu crois pas? A la limite, je vois bien une sorte de gag à répétition avec un chasseur de prime à leur cul H24 qui se fait rétamer bien comme il faut, genre la team rocket dans pokemon... Ouai non oublie, c'est pas une bonne idée ^^
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

RMR
Sergent

Message par RMR »

Ô-Smoker a écrit :A la limite, je vois bien une sorte de gag à répétition avec un chasseur de prime à leur cul H24 qui se fait rétamer bien comme il faut, genre la team rocket dans pokemon... Ouai non oublie, c'est pas une bonne idée ^^
Je trouve ça déjà bien délirant dans pokemon, alors à la sauce Oda, je suis sûr qu'il pourrait nous faire mourir de rire à chacune de leur intervention !

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Tout à fait de cet avis... du genre mviiss wednesday (vivi) et mr 9, des bons gros guignols qui se prennent pour des chasseurs de prime compétents... ça m'avait fait délirer... si Oda pouvait nous pondre un truc dans ce genre se serai génial ^^...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

onizuka
Moussaillon

Message par onizuka »

gégé yokko a écrit :A présent le concernant, le Teach j'entends, j'ai pour opinion qu'il a un plan très général que sa capacité à improviser permet de contourner pour finir par rebondir dessus. En gros 50% plan 50% "oh pis merde on verra bien" ^^
Tout à fait d accord. Le plan général comme devenir CC pour aller tranquillement à Impel Down. Le "merde on verra bien", lorsqu il veut échanger Bonney et qu il se rend compte qu Aka Inu est du voyage, il se barre sans demander son reste!
Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts.

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker »

RMR a écrit :
Ô-Smoker a écrit :A la limite, je vois bien une sorte de gag à répétition avec un chasseur de prime à leur cul H24 qui se fait rétamer bien comme il faut, genre la team rocket dans pokemon... Ouai non oublie, c'est pas une bonne idée ^^
Je trouve ça déjà bien délirant dans pokemon, alors à la sauce Oda, je suis sûr qu'il pourrait nous faire mourir de rire à chacune de leur intervention !
J'avoue, Oda pourrait rendre çà bien. L'image de la team rocket est trop gravé dans mon esprit :daze:
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Reflexion inutile de la journée : certains se demandaient, il y'a quelques temps, si Zoro avait 4 épées, comment il s'en servirait, je viens juste de me souvenir d'Hachibi alias Killer Bee dans Naruto et ses 8 katana... voilà, c'est pas comparable bien evidement, mais bon en passant par là, j'ai vu de la lumière alors... ^^
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

La façon qu'avait Bee de se battre avec ses sabres est une des rares choses que je trouve vraiment bien fait dans Naruto, dommage qu'on le voit pas plus le faire !

Répondre