[SPOIL] Chapitre #599 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Tito
Moussaillon

Re: Chapitre #599 : Discussions

Message par Tito » lun. oct. 11, 2010 6:59 pm

Ah oui j'ai pas dit le contraire, mais il est pas encore dans le Nouveau Monde et pendant les 2 ans, il y était pas ^^
Un réve irréalisable? c'est ça l'aventure! Si on laisse passer cette occasion on le regrettera tout le restant de notre vie...

shikamaruadoratrice
Moussaillon

Message par shikamaruadoratrice » lun. oct. 11, 2010 7:27 pm

personnellement je vois bien la prime de luffy redoubler pas maintenant mais des que la marine entendra parler de lui meme pour un petit grabuge:
le haki liberer par luffy lors de la guerre peut aussi se reveler un des facteurs majeurs pour une augmentation de sa prime

je ne vois pas la prime de luffy augmenter apres cette guerre parce que je suppose que la marine va vouloir cacher le fait que luffy s est introduit dans ID

Razibot
Marin

Message par Razibot » lun. oct. 11, 2010 7:30 pm

Mais que foutent les amiraux ? Ils sont si puissants... Tous les pirates ils les battent en un rien de temps et puis basta ! C'est pas logique quand même ^^

Hiken No Ace
Matelot

Message par Hiken No Ace » lun. oct. 11, 2010 7:37 pm

Sauf que si les Amiraux partent tous s'occuper des trash, il ne reste plus grand monde pour s'occuper de la défense du QG.

Okay il reste l'amiral en chef, les VA (qui soit dit en passant ne peuvent pas grand chose contre un Yonkou..). Je ne dis pas qu'un Yonkou peut se faire à l'aise la Marine s'il n'y a pas les amiraux, mais la Marine y laissera beaucoup, beaucoup de plumes.

C'est pour ça que je vois bien deux amiraux toujours présents au QG. Mais ça c'était la politique plutôt défensive de la Marine. Car si les suppositions selon lesquelles Aka Inu est le nouvel amiral en chef, il se pourrait que les amiraux soit beaucoup plus actif qu'avant ! (cf Kuzan qui se la coule douce lors de sa première rencontre avec les Mugis).
"Listen ! One day, we will set out to the sea and live our lives the way we want !
Freer than anyone !" Portgas D. Ace.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » lun. oct. 11, 2010 7:41 pm

Puis même c'est une question d'équilibre, la mort de Barbe Blanche nous le rapelle. T'as parfois besoin de l'influence d'un puissant pirate pour éviter qu'une nouvelle vague se déchaine, c'est d'ailleurs en ça la finalité des pacifistas et des capitaines corsaires, de dissuader le maximum de personne à se tourner vers la piraterie. Puis même si les trois amiraux se mettent à poutrer toute la piraterie de seconde zone, ça mettrais du temps, pas sur qu'ils tombent pas sur un costaud, et comme dit au-dessus, faut protéger aussi les interêts du gouvernement en restant près du QG.

Jibu-kun
Moussaillon

Message par Jibu-kun » lun. oct. 11, 2010 7:45 pm

Hiken No Ace a écrit :C'est pour ça que je vois bien deux amiraux toujours présents au QG. Mais ça c'était la politique plutôt défensive de la Marine. Car si les suppositions selon lesquelles Aka Inu est le nouvel amiral en chef, il se pourrait que les amiraux soit beaucoup plus actif qu'avant ! (cf Kuzan qui se la coule douce lors de sa première rencontre avec les Mugis).
Tout le monde s'attend à ce que ça soit Aka Inu le nouvel amiral en chef (moi aussi j'avoue...). Mais je vois bien Oda nous foutre un personnage totalement nouveau et bien porc pour nous prendre a contre pied... Ca serait le pied!!! :yatta:
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch » lun. oct. 11, 2010 8:02 pm

Moi je crois plutôt en Ao kiji , il a rien a envier à Akainu pour ce qui est de la force et je trouve que Aka est trop bourrin pour ce genre de poste.

Hawk
Moussaillon

Message par Hawk » lun. oct. 11, 2010 9:11 pm

monarch a écrit :Moi je crois plutôt en Ao kiji , il a rien a envier à Akainu pour ce qui est de la force et je trouve que Aka est trop bourrin pour ce genre de poste.
Et inversement, Ao kiji est peut-être trop fainéant et laxiste pour être pris. Et puis surtout, m'étonnerais qu'il veuille accroître encore ses responsabilitées, vu sa flemme.
[img]http://img178.imageshack.us/img178/211/loeildhorust9848.jpg[/img]

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun » lun. oct. 11, 2010 9:34 pm

shikamaruadoratrice a écrit :personnellement je vois bien la prime de luffy redoubler pas maintenant mais des que la marine entendra parler de lui meme pour un petit grabuge:
le haki liberer par luffy lors de la guerre peut aussi se reveler un des facteurs majeurs pour une augmentation de sa prime

je ne vois pas la prime de luffy augmenter apres cette guerre parce que je suppose que la marine va vouloir cacher le fait que luffy s est introduit dans ID
*ironie ON* Ouais, tout à fait, j'allais le dire...c'est pour ça qu'ils ont pas augmenter la prime de Luffy de 70 millions quand il a démantellé BW dans le plus grand secret... *mode ironie désactivé*... Nan mais soyons sérieux, le fait qu'un évènement le rendant dangereux soit caché n'a jamais empèché d'augmenter une prime (Croco vaincu et personne n'avait entendu parler de Mugiwara parce que le gouvernement n'avait pas divulgué l'info, pourtant sa prime augmente de façon exponentielle)... En plus, cet fois, il a agit aux yeux de tous, pendant la guerre, en tant que guest star... la marine n'a même pas besoin de dissimuler son évasion d'ID pour justifier l'augmentation de la prime....

Si sa prime n'augmente pas avec tous ce qu'il a fait de tabou en une semaine, elle n'augmentera plus jamais... moi, je serai surpris qu'elle n'augmente pas... et dissimuler son évasion n'y changera rien, que dalle...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Hiken No Ace
Matelot

Message par Hiken No Ace » lun. oct. 11, 2010 10:41 pm

*Mode ironie ON*: C'est pour ça qu'ils ont augmenté sa prime quand il a poutré Moria. *Mode ironie OFF*
"Listen ! One day, we will set out to the sea and live our lives the way we want !
Freer than anyone !" Portgas D. Ace.

Répondre