[SPOIL] Chapitre #599 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #599 : Discussions

Message par Monkey D » mer. oct. 06, 2010 8:48 pm

Hopla
Image

Mornip
Colonel

Re: chap #599 : discussions

Message par Mornip » mer. oct. 06, 2010 9:01 pm

j'arriverais jamais à être premier :p

Alors chapitre sorti. Robin est définitivement magnifique, et je trouve qu'on se fait bien au look de Franky finalement. Zorro est juste énorme (il m'a tué avec son histoire de mauvais bateau) et Luffy est trop fort...
On repart sur de superbes bases !

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. oct. 06, 2010 9:24 pm

Au moins contrairement à un certain Naruto, on pourra pas dire que le héro s'est tourné les pouces pendant 2 ans -o- (Naurto 2 ans et demi)
ça sent la grosse baston avec Sentoumaru mais je vois à la fois mal les héros s'enfuir (vu leur niveau), et aussi mal qu'ils atomisent complètement le gang PX alors que Sentoumaru jouera forcemment un rôle non négligeable dans la suite des aventures.
Image

Mc_Faerley
Moussaillon

Message par Mc_Faerley » mer. oct. 06, 2010 9:32 pm

J'aime trop la réaction de Zorro :trescontent:
Apparemment il n'a pas pris que des cours niveau épée la tête d'algue

"Haïssez plutôt votre destin qui ma amené sur ce bateau tel un ange de la mort"

Alors que les gars viennent juste de perdre leur bateau et par la même de voir disparaitre leurs rêves de rejoindre le nouveau monde.

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » mer. oct. 06, 2010 9:45 pm

Pas fan de ce chapitre. J'aime pas le look de Franky avec ce qui lui sert de bras, Zorro a bien perdu son œil et son coté énervé ça m'a fait penser à Mihawk qui coupait le navire de Krieg, les mugiwaras ne sont pas encore réunis (surtout ça en fait), on perd encore du temps avec les faux mugis alors que le coup de fluide avait mis fin au gag.

Points que j'ai apprécié: Luffy recale Hancock en lui disant qu'il ne veut pas se marier et Santoumaru qui prend Luffy au sérieux avec son power-up nécessaire.
Bon j'espère qu'au prochain chapitre, ce sera enfin les retrouvailles.
Purée! 10 ans!

San999
Okama

Message par San999 » mer. oct. 06, 2010 9:53 pm

Apparemment, Hancock et Luffy ont décidé de garder leur amitié secrète. C'est effectivement mieux pour qu'elle garde son titre de Shichibukai et qu'ils ne la soupçonnent pas de l'avoir aidé à pénétrer Impel Down. En tout cas, elle est marrante avec sa moustache. XD Surtout venant de la femme la plus belle du monde. XDD Et son sac géant!!! looool Et Luffy a appris à connaître Hancock... ^^' Il prévoit déjà qu'elle le demande en mariage... Mais elle est toujours aussi cruche à s'imaginer des propositions de mariage là où il n'y en a pas. Elle devrait devenir pote avec Lola, tiens... :booh:

Luffy a donc maintenant une prime de 400 millions de berrys? Ou est-ce une erreur d'Oda de mettre ce nombre dans la bouche du faux Luffy. En tout cas, vachement classe la case où Luffy évite la balle de son usurpateur. Magnifique scène dans son ensemble, avec le coup de haki et tout. Mais vu qu'ils s'évanouissent, cela veut clairement dire que les usurpateurs ne sont pas terribles, en réalité.

Mais sincèrement, cela continue de m'agacer que les gens ne voient pas la différence entre les faux et les vrais. Même les Marines, bon sang... Chopper m'énerve aussi à être aussi naïf...

Sympa Robin qui parle au Sunny comme à une personne. Quelque part, je trouve que cela montre l'évolution psychologique du personnage, qui est émotionnellement bien plus ouverte qu'à sa première apparition. Franky, lui, n'a pas changé au niveau de la personnalité, mais j'arrive toujours pas à me faire à son nouveau physique. Juste horrible. Mais, marrant leur échange à tous les deux. Et Franky a mis de nouvelles armes sur le Sunny. Je me demande quoi.

Un autre qui pète la classe, c'est Zoro, même si c'est pas très sympa de sa part d'avoir fait ça à cet équipage et qu'il est toujours un débile à s'endormir et se perdre. XD

En tout cas, Sentômaru prend Luffy au sérieux. Et il dit aussi clairement que Kuma a perdu sa personnalité. Mais est-ce vrai? Que s'est-il passé avec Shakuyaku? J'ai hâte de voir qu'il va se passer. Quel genre de combat y aura-t-il contre Sentômaru et les Pacifistas?
Psykoli a écrit :Sentoumaru jouera forcemment un rôle non négligeable dans la suite des aventures.
Boah! Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. C'est possible, mais pas "forcément".
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

HooH
Marin

Message par HooH » mer. oct. 06, 2010 10:06 pm

San999 a écrit : Luffy a donc maintenant une prime de 400 millions de berrys?
J'en ai bien l'impression :love:

San999 a écrit : Mais sincèrement, cela continue de m'agacer que les gens ne voient pas la différence entre les faux et les vrais. Même les Marines, bon sang...
Je pense par contre que Sentoumaru va s'en rendre compte aussitôt (sinon ce serait encore plus débile :daze: )

Moi aussi Chopper commence à me gaver, il est vraiment trop con :urg:

Shun
Matelot

Message par Shun » mer. oct. 06, 2010 10:28 pm

Psykoli a écrit :alors que Sentoumaru jouera forcemment un rôle non négligeable dans la suite des aventures.
Bof, au contraire, c'est la transition rêvée. On avait quitté l'équipage sur une défaite affligeante et sans appel, on a l'occasion de les retrouver deux ans plus tard au même endroit pour qu'ils puissent prendre leur revanche. C'est comme si le combat n'avait pas été interrompu pour l'équipage, tout en continuité.
Bref, je pense que là le père Sentomaru va se faire démonter dans les règles, ou du moins va prendre une bonne rouste. Et roulez jeunesse pour la suite.
[i]"Le monde dans lequel ces gens vivent doit être vraiment beau. Il paraît qu'il n'y a jamais de pluie au-dessus de Connard City"[/i]

Vivi-sama
Moussaillon

Message par Vivi-sama » mer. oct. 06, 2010 10:33 pm

Bon, ils sont tous sur la même île, les retrouvailles générales seront avec un peu de chance pour le prochain chapitre ! (le 600 tout rond comme l'a fait remarqué quelqu'un la semaine dernière d'ailleurs, j'ai trouve ça pas idiot !) Ceci dit, niveau discrétion c'est manqué, c'est peut être une bonne baston qui va les réunir du coup..! Le fait que ça soit les fakes qui soient repérés, je trouve pas ça gênant, ça montre juste que même avec un maximum de précautions, Luffy ne peut de toutes façons plus passer inaperçu, donc faudra faire avec, ça serait trop simple sinon.
En tous cas la bouille de Luffy est vraiment géniale, et géniale la branlée qu'il met aux fakes, et surtout à son double. C'est peut être un peu tiré par les cheveux, mais je me demande si ce n'est pas le signe qu'il s'est débarrassé de son démon intérieur (représenté de manière très laide par son fake !!), par exemple de ses remords concernant la mort de Ace... Bref. Joli coup de haki.
Franky est... Très gaillard.
Zoro, euh, waouh. J'ai l'impression qu'il a beaucoup changé intérieurement et "combativement". Je suis un peu perplexe de le retouver sur ça, j'ai hate d'en voir plus. C'était déjà un personnage fascinant, il a l'air d'avoir pris une nouvelle dimension, j'arrive pas trop à cerner laquelle pour l'instant...
Seb D. 3 a écrit :Zorro a bien perdu son œil et son coté énervé ça m'a fait penser à Mihawk qui coupait le navire de Krieg,
Ouais pourquoi pas, perso je lui trouve aussi un air blasé à la Smoker sur la dernière image, mais c'est très subjectif !!
Shun a écrit :On avait quitté l'équipage sur une défaite affligeante et sans appel, on a l'occasion de les retrouver deux ans plus tard au même endroit pour qu'ils puissent prendre leur revanche. C'est comme si le combat n'avait pas été interrompu pour l'équipage, tout en continuité.
J'aime assez cette idée ! Je me demande aussi s'ils ne vont pas être réunis directement au milieu d'un combat, histoire de voir un peu ce qu'ils ont appris par la même occaze !
Pour que Nami aille en vitesse chez le coiffeur

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. oct. 06, 2010 10:47 pm

Vegapunk = un des piliers de connaissance de ce manga (c'est lui qui détient le secret des fruits du démon et de plein d'autres choses)
Vegapunk est donc un incontournable de ce manga
Sentoumaru est le protecteur attitré de Vegapunk (pas un autre, lui)
Donc Sentoumaru aura un certain rôle à jouer tôt ou tard.
Image

Répondre