[SPOIL] Chapitre #599 - Trash Topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Mandrill
Capitaine

Re: Chapitre #599 - Zorro Trash Topic

Message par Mandrill »

Oda a écrit :comment: Sorry, I made mistake on Zoro's scar in the cover of the first episode.
It's supposed to be on the left. Ahahaha..
J'adore! xD

Luffy va avoir des étoiles dans les yeux quand il va voir Franky! S'il n'en a pas je trouverais ça bizarre.
Sinon, bien que je ne sois vraiment pas fan de son nouveau style, c'est très Franky quand on y pense. Ca promet de grandes choses niveau créativité de la part de Oda aussi donc c'est un plus. Par contre, je pense cela va être bien chiant pour lui de le dessiner comme ça pendant plus de 10 ans... Cela serait bien qu'il est des bras interchangeables.
Ouuhh, sur la page où il fait sa pause par contre, il envoie grave!

Et Zoro borgne, ça ne me fait ni chaud ni froid. Enfin depuis la semaine dernière, que ce soit l'une ou l'autre solution j'étais partant donc bon.

Est-ce que JLander va persister dans sa théorie du "NOOOOONN Zoro a ses deux yeux bowdel!! "? C'est LA question que je me pose.
Dernière modification par Mandrill le lun. oct. 04, 2010 8:20 pm, modifié 1 fois.
Image

chaispaquichui
Matelot

Message par chaispaquichui »

Bon ben Francky... Adieu, t'es juste ignoble au possible :cry: Oda a poussé le concept de ce personnage au maximum mais ça l'a transformé un énorme gorille disproportionné, rasé qui plus est. Ignoble, c'est le mot :(

Zorro est classe mais bon, ce n'est pas trop dur vu qu'il n'a pas changé :banzai:

Etoza
Moussaillon

Message par Etoza »

lol sérieux, comment Franky il fait maintenant pour mettre ces chemises ? :heu:

HooH
Marin

Message par HooH »

Bon bah deg, les bras de Franky sont beaucoup trop gros :cry:

Edit : j'ai rien dit pour le post 2 :trescontent:
Dernière modification par HooH le lun. oct. 04, 2010 7:54 pm, modifié 1 fois.

Sushi
Capitaine

Message par Sushi »

On voit le poisson qui représente la tête d'Oda, en dessous c'est peut être des commentaires de la part d'autres auteurs? ou bien les assistants d'Oda?

vespo
Marin

Message par vespo »

Je kiffe, Oda qui avoue son erreur, c'est lol, même pas de tentative de pirouette ou autre, la classe !

Sinon, c'est à croire que le fait que cette cicatrice soit à gauche ait une quelconque importance...
A voir donc.

dzeuss
Matelot

Message par dzeuss »

vespo a écrit :Je kiffe, Oda qui avoue son erreur, c'est lol, même pas de tentative de pirouette ou autre, la classe !

Sinon, c'est à croire que le fait que cette cicatrice soit à gauche ait une quelconque importance...
A voir donc.

Oué mais peut être pas. Quant tu paufine un design parceque tu t'apprête à le dessiner pendant plusieurs années , tu dois tout simplement être blazé d'avoir fait une coquille sur une page couleur...

Heureusement qu'Oda fait son méa culpa, sa aurait vraiment fait désordre d'apprendre dans 2-3 ans que la cicatrice aurait du se trouver à gauche mais que bon...il s'est trompé !
Image

Jah.Jah
Marin

Message par Jah.Jah »

Je trouve Franky encore plus génial, un peu a la Joz. Le seul point super negatif, c'est la banane qui a disparu... Sur ce coup Oda jte suit pas.

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Juste dégouté pour Franky qui ne ressemble plus à rien. Si, à un légo comme dit précédemment. Les jambes c'est horrible ! C'est vraiment un changement radical. C'est trop c'est trop c'est trop ! Puis sa banane ! sa banane quoi !

Hellscream
Moussaillon

Message par Hellscream »

Moi je l'aime bien sans sa banane le francky =)

Le seul truc qui me dérange un peu, c'est ses épaules complètement disproportionnées...

Mais j'ai hâte de le voir mettre un punch (un strong hammer je crois), quand il enlevait son gant de peau. Ca doit déboiter sévère maintenant =)

Verrouillé