[SPOIL] Chapitre #599 - Trash Topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
G.Lagaffe
Sergent

Re: Chapitre #599 - Zorro Trash Topic

Message par G.Lagaffe »

Ben peut-être une erreur de Oda (qui peut tout aussi bien être dans la page couleur...)

Zoro a une classe de malade. J'ai pas lu le one shot de Oda où ça parle de Ryuma le chasseur de Dragon mais je pense que Zoro suit son chemin. Déjà sur Thriller Bark j'avais comme l'impression que lorsque Ryuma lui file son sabre c'était une sorte de passage de flambeau, mais là avec le côté samurai de Zoro ça a l'air de préciser.

tikoala
Major

Message par tikoala »

Heu, ouai, vite fais,

D'un côté zoro est indéniable au niveau du style mais sa cicatrice est du mauvais côté mais ces épées du bon et il utilise sa main droite, donc c'est bizarre ... (pour l'hypothèse de l'inversement de l'image)

De l'autre côté francky on pourrait en effet imaginer que cela soit inversé mais cette fois si je trouve le dessin un peut trop "facile" pour du Oda, et j'aime pas sa gueule aussi ^^ (à francky, surtout ses jambes).
Dernière modification par tikoala le lun. oct. 04, 2010 7:01 pm, modifié 1 fois.

vespo
Marin

Message par vespo »

Francky a trop de la gueule comme ça !!! :)
Pour Zoro la planche à l'air bien propre aussi.
Pour la théorie de l'oeil, je sais pas trop, je dirai plutôt un petit pet pendant une baston. Le délire greffage de noeil à Mihawk... :daze:
Trop compliqué pour moi...

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa »

Si si c'est sur c'est ça, d'ailleurs je comprends pas pourquoi il cache pas son oeil avec le signe d'un village caché.

tikoala
Major

Message par tikoala »

En fait il y a rien de suspect chez francky, si on regarde bien ses bras sur la page couleur et celle-ci on voit qu'ils sont identiques, donc pas d'inversion, cependant je les trouve un peu to much, et ses jambes c'est juste affreux, donc pour cette image j'attend de voir, et la cicatrice du mauvais côté de zoro est suspecte aussi, il se serait trompé sur la page colo et l'aurait mis de l'autre côté histoire de pas faire un Rayleigh bis ?

Trazom
Moussaillon

Message par Trazom »

tikoala a écrit :En fait il y a rien de suspect chez francky, si on regarde bien ses bras sur la page couleur et celle-ci on voit qu'ils sont identiques, donc pas d'inversion, cependant je les trouve un peu to much, et ses jambes c'est juste affreux, donc pour cette image j'attend de voir, et la cicatrice du mauvais côté de zoro est suspecte aussi, il se serait trompé sur la page colo et l'aurait mis de l'autre côté histoire de pas faire un Rayleigh bis ?
Salut pour répondre à ton interrogation à propos de la cicatrice de zoro la réponse est quelques messages plus haut.
doflamingo a écrit :L'auteur dit qu'il s'est gouré pour Zorro dans le chapitre de la semaine dernière dans la page des commentaires.
Sinon j'ai hâte d'en savoir plus sur Franky, je trouve énorme le fait qu'il ait changé comme ça ! un méga boost technologique.
J'espère aussi qu'il a rapporté des petit cadeaux pour le Sunny...

San999
Okama

Message par San999 »

Dofla serait-il victime de la même étrange maladie de zappage que Monkey D?
doflamingo a écrit :L'auteur dit qu'il s'est gouré pour Zorro dans le chapitre de la semaine dernière dans la page des commentaires.
Zoro classe, Franky bizarre.
Dernière modification par San999 le lun. oct. 04, 2010 7:17 pm, modifié 1 fois.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Hiken No Ace
Matelot

Message par Hiken No Ace »

Sérieux Zoro a la grosse grosse classe !

Par contre pour Franky ça fait too much les épaules ! J'dis pas, si Oda nous avait mis des jambes du même calibre ça serait mieux passé, mais là, ça fait quand même un peu ridiculous : ).
"Listen ! One day, we will set out to the sea and live our lives the way we want !
Freer than anyone !" Portgas D. Ace.

Mr.Olc
Moussaillon

Message par Mr.Olc »

Peut-être qu'il est pas fini et qu'Oda nous garde quelques changement pour plus tard, histoire de pas tout donner d'un coup.

Je ne pense pas à une greffe d'oeil, ça serait vraiment trop lié à Naruto et Oda ne fait pas ça.
Par contre il avait pas les deux yeux ouverts sur la colo?
"Quand tu as faim, il faut manger" Monkey D. Luffy

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

J'ai vu la dernière image de Franky, et il est toujours aussi SUUUPEEEER!
Feel so moon...

Verrouillé