[SPOIL] Chapitre #599 - Trash Topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
tikoala
Major

Re: Chapitre #599 - Trash Topic

Message par tikoala »

Le coup de l'oeil en moins ça q le désavantage de diminuer sa vision périphérique donc s'il l'ouvre cela pourrait augmenter sa réactivité, en même temps s'il maîtrise le haki d'observation à sert à rien.

Sinon je pense pas que les vrais mugis vont se battre contre le pacifistas, la blague avec Chopper ça sert surtout à l'éloigner des fake (même si un marine semble le repérer), je sens bien qu'ils vont niker les fake et les vrais vont partir tranquilou.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

BLOODROSE a écrit :Autant pour moi, comme d'hab j'ai lu un peu vite, la gue*** enfariné
Psykoli a écrit : On s'en balance de la prime de luffy : on sait parfaitement que sa prochaine prime dépassera les 400 milions vu le niveau qu'il a atteint : attendons justement qu'il réduise en bouillie les pacifistas que pour la marine fasse la mise à jour.
Mouais bof, d'autant plus qu'une prime n'a rien à voir avec la puissance du dit pirates mais de la dangerosité qu'estime la marine, ces derniers peuvent donc tout à fait ignorer, cacher ses frasques pour ne pas faire d'émules hein ^^
Oui je sais mais même sans la force : vu tous ses faits avant de disparaître pendant deux ans, sa prime ne peut que augmenter. Perso je la vois même doubler vu que c'est le fils de Dragon, la menace n°1 du gouvernement mondial.
Je sais plus si sur la photo de la cloche de la marine on voit Rayleight aussi : car si c'est le cas, Luffy est associé au bras droit de Roger et donc l'ennemi n°1 de la marine en prime.
Image

HooH
Marin

Message par HooH »

Par contre on est rassuré, Zoro est toujours aussi con ^^
Ok il est arrivé en premier sur l'ile, mais il s'est planté de bateau :trescontent:

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Bon la prime j'ai dans l'idée qu'elle sera sûrement upgradé, mais dans ma logique, la marine pourrait très bien l'avoir gelé pour qu'on oublie un peu le garnement... mais je sais, je sais rien que le fake Luffy montre bien qu'on l'a pas oublié et donc ça servirait à rien de la geler... enfin je me compren ^^'

En revanche j'ai presque envie de dire : "meilleur nouvelle de la journée" en ce qui concerne Zoro, c'est qui m'a fait peur le bougre, ne débarquant le premier lol
Dernière modification par BLOODROSE le mar. oct. 05, 2010 11:13 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

Mais arrêter avec les primes qui doivent doubler. Je vous rappelle que pour être une super nova, Il faut avoir une prime de 100 millions, donc c'est quelque chose d'énorme comme montant. De plus arriver à un moment, les choses se ralentissent car se sont les limites.Prenez un exemple à la con, "la perte de poids", au début, tu perds rapidement puis plus ça va et moins tu perds.

Je rajoute qu'être le fils de Dragon n'est en soit pas un danger. Etre le fils de quelqu'un n'a jamais fait qu'on était comme son père. Ce n'est pas parceque le père est un génie que le fils en sera un ou à l'inverse, ce n'est pas parceque le père est un crétin que le fils ne peut pas être un génie. D'ailleurs Oda nous le montre déjà avec Garp et Dragon. Et le fait que Luffy soit devenu pirate n'a rien à voir avec son père donc ceux qui auraient eut envie de me dire "oui mais Luffy est un danger" ça tient pas la route comme comme dis, ça n'a rien à voir.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

garp the fist
Sergent

Message par garp the fist »

Je pense aussi que les primes vont stagner, un moment donné augmenter la prime n'aura plus d’intérêt car les gens savent déjà qu'ils sont très dangereux et cela n'attirera pas plus de chasseur de prime (d'ailleurs c'est une classe de personnage que j'aimerais bien revoir un jour, car la les primes importantes on pourrait commencer a penser que ça n’intéresse que les capitaines corsaires ...)

Par contre pour ton second paragraphe Bigtouf, il a déjà été démontré avec la naissance de ace que le gouvernement pouvait considérer q'être le fils de quelqu'un était une menace. Donc ça peut peut être participer a une augmentation de prime. Mais bon avec tout ce que luffy a fait ces dernier temps, ya d'autres raisons que ça pour lui augmenter sa prime quand même ^^

Dans tout les cas j'ai bien hâte que l'équipage se rassemble et se dirige vers l'île des hommes poissons (comment ca va se passer depuis que jinbei n'est plus capitaine corsaire et que barbe blanche est mort), peut être une petite rencontre avec sentoumaru (désole pour les orthographes des prénoms j'ai du mal avec ça) pour que le gouvernement ait une petite idée de l'évolution de l'équipage au chapeau de paille.

Je reste pensif sur zoro par contre, s'il est vraiment borgne j'aurai préféré lui mettre un bandeau de pirate sur l'oeil (je sais plus comment ça s’appelle) mais bon tant qu'il respire la classe ya pas de soucis.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Un cache-oeil garp, c'est d'ailleurs le seul classique de pirate que Oda n'a pas utilisé (crochet, jambe de bois, cicatrices)
bon retour parmi nous tu as dormi longtemps dans ta grotte XD
Image

vespo
Marin

Message par vespo »

Vous pensez que Zoro garde l'oeil fermé pour s'améliorer?
Genre technique à la Mihawk qui dit que si il se fight avec un oeil, quand il ouvrira les 2, il sera méga-puissant.
Un peu comme dans DBZ où Songoku se fight un moment avec des poids énormes et après les lâche en plein combat... ^^

Nediam
Marin

Message par Nediam »

Bigtouf a écrit : Etre le fils de quelqu'un n'a jamais fait qu'on était comme son père. Ce n'est pas parceque le père est un génie que le fils en sera un ou à l'inverse, ce n'est pas parceque le père est un crétin que le fils ne peut pas être un génie.
Bahh pendant l'execution de ACE, on entends bien l'histoire du sang du seigneur des pirates en Ace comme un "méfait". Donc ça m'étonnerait pas dans la logique qu'être le fils de Dragon joue quand même :)

mouss38
Moussaillon

Message par mouss38 »

j ai une théorie sur l oeil fermé de zoro. Tout comme Rayleigh, il a une cicatrice sur un oeil. Et Rayleigh se sert de cet oeil pour utiliser le Haki de conquerant. Je sais pas pourquoi mais a chaque fois qu il l a utilisé, cet oeil etait mis en avant

par ex lors de la vente d esclace a Sabaody : http://read.mangashare.com/One-Piece/ch ... ge018.html

Peut etre alors que zoro serait en train de maitriser ce type de Haki et qu il doit garder l oeil fermé parcequ il ne le maitrise pas encore ... il ferait s evanouir tout le monde devant lui lol.

Alors je sais on va me dire que Luffy l a deja c est pas la peine que zoro l ait aussi... mais rayleigh etait le second de Roger donc pourquoi pas ...

Verrouillé