[SPOIL] Chapitre #598 - Discussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
SamKage
Matelot

Re: Chapitre #598 - Discussion

Message par SamKage »

Beh pourquoi Shanks n'y va pas? Lui aussi est censé connaître le lieu.

J'éspère que tout ça va se tenir à la fin. Sinon ça serait dommage. J'éspère pas que Shanks nous donne une excuse comme celle de BB.

Etoza
Moussaillon

Message par Etoza »

logiquement shank c'est déjà c'est quoi le one piece vu qu'il étai avec G Roger jusqu'à sa mort.
Donc il doit pas être intéresser aussi.

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker »

Etoza a écrit :logiquement shank c'est déjà c'est quoi le one piece vu qu'il étai avec G Roger jusqu'à sa mort.
T'as pas du bien lire le manga Oo
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

shikamaruadoratrice
Moussaillon

Message par shikamaruadoratrice »

Ô-Smoker a écrit :
Etoza a écrit :logiquement shank c'est déjà c'est quoi le one piece vu qu'il étai avec G Roger jusqu'à sa mort.
vas y explique un peu...

moi j'ai compris que seul Roger a atteint RAftel mais pas son équipage.
si c'est cela,ça revient a se demander toujours pourquoi shanks y va pas ou il n'as pas envie mais il connait la route a suivre

Barlat
Moussaillon

Message par Barlat »

Jah.Jah a écrit :
C'est quasiment obliger que Barbe noire soit le nouvel empereur. Je vois pas pourquoi il aurait foutu tout ce bordel pour au final se cacher, il est aller directement mettre la misére dans le nouveau monde et a imposer sa loi.
Je ne suis pas sur de ça justement. BN veut être le chef d'une nouvelle ère et le titre d'Empereur est intimement lié à l'ancienne ère, celle des BBs, Kaidou, Sengoku, Garp etc. Il a forcément le pouvoir de la devenir mais je ne suis pas sur que c'est ce qu'il désire.

Je verrais plus un méchant Pirate super Badass dont on a jamais entendu parler mais qui a profiter de la chute de BB et de son équipage pour booster sa réputation et récupérer ce titre.

Jah.Jah a écrit : Moi ce qui m'intrigue le plus, c'est comment va se derouler la course au one piece. Je me demande bien ce qui empeche les grands pirates a y aller, même Barbe noire avec ses pouvoirs en 2 ans n'y est pas encore parvenut. Pour Barbe blanche c'est different, il ne voulait pas y aller.
Encore une fois je ne pense pas que la quête du One piece soit la priorité absolue de BN. D'après ce que j'ai compris, et c'est là où il se distingue fondamentalement de Luffy, c'est qu'il recherche le pouvoir conféré par le titre de Seigneur des Pirates et non la liberté. (Un peu comme la différence entre Shiky et Roger qui les a toujours opposé).

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais en gros pour Luffy la découverte du One piece sera la concrétisation de son rêve alors que pour BN cela n'en sera que le commencement.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

shikamaruadoratrice a écrit :
Ô-Smoker a écrit :
vas y explique un peu...

moi j'ai compris que seul Roger a atteint RAftel mais pas son équipage.
si c'est cela,ça revient a se demander toujours pourquoi shanks y va pas ou il n'as pas envie mais il connait la route a suivre
Non, Roger a conquit la grandline a atteint Raftel, et a découvert la véritable histoire avec tout son équipage.
Image

Ryuuma
Moussaillon

Message par Ryuuma »

Zoro fait de plus en plus penser a Rayleigh jeune
meme cicatrice et cheveux plaqué en arriere. il est aussi bretteur et bras droit de Gold Roger dont les similitudes avec Luffy ne sont plus a faire
alors est ce que Zoro va aprendre a maitriser le Haki au contact de luffy?

Image
Image

Bantry
Moussaillon

Message par Bantry »

wahoo en y pensant je me dis qu'en 2 ans le petit kobby doit etre devenu un dur de chez dur a cuir! vous croyez pas?^^

Sinon un gars de shabony fait reference a Drake qui "fait des ravages dans le nouveau monde" tout comme Kid. cela voudrait-il dire qu'il a vaincu kaido? ca serait trop cool^^

franchement je surkiffe ce chapitre, surtout robin et pipo!!
cependant 2 ou 3 choses m'ont un peu déplu:
_l'oeil de zoro (pourvu qu'il l'ait encore et que ce soit une mauvaise blague de Oda!!!)
_les seins enormes et les deux petits traits dessinés juste en dessous du nombril de robin et nami (si vous voyez ce que je veux dire)... ok les obsedés adoreront mais ca fait un peu japonais qui aime les gros nibars :s :salut:

mais j'adore les nouveaux persos!!!!!! :love: :love: :love: :love:
DE LA VIAAAANNNNDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

Bantry a écrit :cependant 2 ou 3 choses m'ont un peu déplu:
_les seins enormes [...] de robin et nami
T'avais pas encore remarqué ? Ça fait des années que c'est comme ça.
Je suis d'ailleurs justement bien content qu'ils n'aient pas grossi pendant l'ellipse, c'est déjà suffisamment ridicule...
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Ryuuma a écrit :Zoro fait de plus en plus penser a Rayleigh jeune
meme cicatrice et cheveux plaqué en arriere. il est aussi bretteur et bras droit de Gold Roger dont les similitudes avec Luffy ne sont plus a faire
alors est ce que Zoro va aprendre a maitriser le Haki au contact de luffy?
A mon avis Zorro n'a pas attendu Luffy pour progresser.
Et j'ai toujours pensé qu'il a déjà utilisé le Haki inconsciemment contre Mr. 1, lorsqu'il étend "la respiration de toute chose". Ca m'a toujours fait tilté avec le pouvoir de Roger.
sff9 a écrit :
Bantry a écrit :cependant 2 ou 3 choses m'ont un peu déplu:
_les seins enormes [...] de robin et nami
T'avais pas encore remarqué ? Ça fait des années que c'est comme ça.
Je suis d'ailleurs justement bien content qu'ils n'aient pas grossi pendant l'ellipse, c'est déjà suffisamment ridicule...
Ceux de Nami ont grossis, dixit Pipo.
Ces personnages ont une grosse personnalité, l'ajout de poitrines énorme était vraiment pas nécessaire. Enfin bon ca doit être une obsession la bas parce que c'est la même dans tous les mangas.
Encore ce serait caché, mais entre l'une qui s'habille exclusivement en soutifs et l'autre qui porte juste une veste ouverte jusqu'au nombril...mouais...
Pourtant j'adore Robin, Nami un peu moins.

Enfin bref^^
Bantry a écrit :wahoo en y pensant je me dis qu'en 2 ans le petit kobby doit etre devenu un dur de chez dur a cuir! vous croyez pas?^^

Sinon un gars de shabony fait reference a Drake qui "fait des ravages dans le nouveau monde" tout comme Kid. cela voudrait-il dire qu'il a vaincu kaido? ca serait trop cool^^
Bah il a du apprendre le Haki vu que le docteur l'a mis au courant après la guerre.

Drake j'avais évoqué le problème, et ca m'étonnerai beaucoup qu'il l'ait vaincu.
Il voyait pas un seul coup de Kizaru arriver et face au Px il a pas fait grand chose.
Donc vaincre un Empereur...je trouverait ca incohérent au possible.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre