[SPOIL] Chapitre #598 - Discussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kenshins
Moussaillon

Re: Chapitre #598 - Discussion

Message par Kenshins »

Dites ,ce ne serait pas la cape de Hancock que Luffy porte sur la dernière page ??
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

shikamaruadoratrice
Moussaillon

Message par shikamaruadoratrice »

Kenshins a écrit :Dites ,ce ne serait pas la cape de Hancock que Luffy porte sur la dernière page ??
moi aussi je me suis dis ça;celle avec laquelle elle lui a aide a rentrer sur impel down.

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

En tout cas, le gros fatras qu'il porte sur son dos, c'est sûrement de la viande. Sinon je ne vois pas ce qu'il pourrait se trimballer comme ça.
Purée! 10 ans!

fehmi
Moussaillon

Message par fehmi »

moi j'ai remarque que luffy a encore une fois repousser la princess cela signifie qu'il conait les sentiment de la princess mais qu'il prefere ces compagnon sur cette fille

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

fehmi a écrit :cela signifie qu'il conait les sentiment de la princess mais qu'il prefere ces compagnon sur cette fille
Ouais cette vile enflure de Luffy qui va organiser des tournantes avec Hancock dans la cale du Sunny >_>
Image

Sedna
Matelot

Message par Sedna »

Si Sanji a changé de coiffure, c'est parce qu'il commençait à être copié par les animaux sur l'île Momoiro!
Image
Voici les 8 vérités de la vie :

1- Tu ne peut pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2- Tous les idiots, après avoir lu la première vérité, l'on essayé.
4- La 1ére vérité est fausse.
5- Tu souris car tu te sent con.
6- T'a même pas remarquer qu'il n'y avait pas de 3!
7- Tu viens de vérifier ...
8- encore un sourire.

Ryuuma
Moussaillon

Message par Ryuuma »

c'est marrant comment Oda aura reussis a faire correspondre le timing du recit a celui qu'on a vecu comme lecteur. l'equipage aura ete séparé exactement la meme durée dans le recit que pour le lecteur (c'est a dire 2 ans et quelque semaines) pour que la situation colle a notre ressentie de lecteur (celui d'une loooongue separation)
Dernière modification par Ryuuma le sam. oct. 02, 2010 1:49 pm, modifié 1 fois.

erol
Marin

Message par erol »

Super chapitre, j'ai dû le lire 5 ou 6 fois. D'ailleurs dans une autre trad, il n'y a pas de confusion, Rayleigh est bien resté un an et demi et est parti 6 mois avant Luffy!

Pour les chara designs, je les trouve géniaux sauf pour les demoiselles que je trouve devenues trop bonnasses!

Ryuuma a écrit :c'est marrant comment Oda aura reussis a faire correspondre le timing du recit a celui qu'on a vecu comme que lecteur. l'equipage aura ete séparé exactement la meme durée dans le recit que pour le lecteur (c'est a dire 2 ans et quelque semaines) pour que la situation colle a notre ressentie de lecteur (celui d'une loooongue separation)
Bien vu!
http://erolito14.labrute.fr

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Bon alors, pour le caractère de :
Brook, je parie qu'il sera polie pour dire des trucs de pervers et trash/rockstar pour dire des trucs sentimentaux... ça me ferait délirer (genre:" YOOOOOOOOHOHO comme ça fait plaisir de t'revoir vieux, ahh excuser moi mademoiselle pourrais voir votre culotte, PROUT veuillez m'excuser mais... quelque pet D'ENFER") Un schizo quoi :content:

Pour chopper: j'ai délirer car il dit aux fakes qui sont devenu timide, j'ai l'impression qu'il va reporter sa fausse modestie sur les autres ("kyyyyaa, va te faire voir avec tes compliments, eh Luffy fait pas ton modeste"... quelque chose comme ça)

Franky, à mon avis il sera encore plus drole car toujours aussi délirant mais décalé avec son nouveau physique, je trépigne d'impatience...

Ussop : a mon avis il sera toujours aussi trouillard mais se sera équipé d'un faux courage (*tout tremblant* "haha comme je suis sortit du trio des faibles, je suis soudain pris de cette affreuse allergie de rester sur le bateau quand une île dangereuse m'appelle , HAHAHAHA" "OK ussop en avant" "NNNNNOOOOOONNNNNN... je veux dire "EN aaavaaant")

Enfin, je me répète mais à chaque fois je vois les mêmes commentaires, CHOPPER N'A PAS CHANGE DE CHAPEAU, IL A JUSTE MIS UN BONNET(ou un casque, je ne sais pas) PAR DESSUS. (comme le montre la colo.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Ryuuma a écrit :c'est marrant comment Oda aura reussis a faire correspondre le timing du recit a celui qu'on a vecu comme lecteur. l'equipage aura ete séparé exactement la meme durée dans le recit que pour le lecteur (c'est a dire 2 ans et quelque semaines) pour que la situation colle a notre ressentie de lecteur (celui d'une loooongue separation)
Et t'as pas pensé que c'est plutôt la pause qui s'est faite parce qu'il y avait une ellipse dans le manga ? Oda n'y est pour rien à mon avis, pour ce coup-là.
Image

Répondre