[SPOIL] Chapitre #598 - Discussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Lord Kitetsu
Empereur

Re: Chapitre #598 - Discussion

Message par Lord Kitetsu »

JLander, genre si son oeil était démonté avec, il aurait pas de cicatrice ? Je comprends pas bien la logique du truc. Faut bien passer par la paupière pour arriver à l'oeil.
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

JLander, il a des paupières en acier ! S'il ferme les yeux, l'épée passe pas.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Tito
Moussaillon

Message par Tito »

De toutes façons pour zoro on saura que quand on le verra réapparaître
Un réve irréalisable? c'est ça l'aventure! Si on laisse passer cette occasion on le regrettera tout le restant de notre vie...

shikamaruadoratrice
Moussaillon

Message par shikamaruadoratrice »

que dire,je n'ai pas attendu en vain et cela a valu le coup d'attendre... :banzai:
super contente que one piece soit de retour... :love:

ce scan est pour moi le meilleur depuis que je suis le scan
Nami
j'adore sa nouvelle coupe,sa poitrine est devenue encore plus généreuse...elle est devenue encore plus jolie.
cette transformation l'a fait remonter dans mon estime

chopper
pas beaucoup change,toujours aussi naïf.quand même chopper confondre zorro et robin avec ceux-la...

ussop
un personnage que j’appréciais déjà énormément. mais la je suis plus que bluffe.les tablettes de chocolat,la coupe de cheveux ,l'assurance qu'il dégage.
rien a dire,sa transformation est de loin celle que j’apprécie le plus et de savoir qu'il n'a rien perdu de son cote connerie.

Robin
plus jolie encore,comme quoi la trentaine réussi vraiment très bien a certains...

luffy
je n’apprécie vraiment pas son nouveaux look mais il dégage un aura vraiment différente.....j'attendais qu'il grandisse au moins un petit peu,le manque de transformation me laisse un peu brouillé.

sanji

cette image avec son doigt est sublime...je n'aime vraiment pas son bouc..mais maintenant il cible même les femmes

depuis ennies lobby,je n'avais plus autant rigoler comme avant dans one piece.je me disais que one piece prenais une nouvelle tournure que me plaisais aussi bien..
ce scan vient bien contredire mes pensées,je suis super contente de retrouver ces fou rire que me manquait chez one piece.

le fake luffy est trop fort,je suis le fils de dragon le révolutionnaire. aura-t-il seulement le droit de voir la différence entre lui et luffy le pauvre..
fake luffy vs luffy

j’espère que ce soit Aikanu qu'est a la tète de la marine dans le nouveau monde..

San999
Okama

Message par San999 »

Pour commencer, le cri du coeur: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!! :banzai: :love: :banzai: :love: :banzai: :love:

Ensuite, commençons par lister mon avis sur chacun des Mugiwara:
- Luffy: Pas de grand changement au niveau design. Juste la cicatrice en plus sur le torse. Mais je suis indifférent aux cicatrices, elles sont ultra répandues dans les manga. Cela dit, la cicatrice de Luffy ne ressemble à rien de ce que j'ai vu jusqu'ici, alors, c'est cool. Ses nouveaux vêtements sont pas trop mal. Niveau personnalité, on voit déjà qu'il a mûri. Déjà, il a enfin compris que Hancock lui fait des avances et l'a envoyé chier bien comme il faut (bien fait pour sa gueule à Mademoiselle Joli-Coeur). Ensuite, sur Sabaody, il marche. Oui, il marche, alors qu'il va bientôt retrouver tous ses amis. Il ne court pas de tous les côtés tout excité, comme un gamin, comme il fait d'habitude. Il marche. (Non, cette constatation ne m'a pas du tout été soufflée par Kwev, cette nuit, sur MSN. Image)

- Zoro: Mouais. J'aime sa nouvelle veste, mais alors la cicatrice sur l'oeil, c'est bien trop classique... Par contre, je ne vois pas où certains ont vu quatre sabres. Je vois trois fourreaux, dont un vidé de son sabre que Zoro tient de sa main droite. Niveau caractère, on n'en a encore rien vu. Cela dit, j'espère que le fait qu'il soit arrivé le plus tôt sur Sabaody ne signifie pas qu'il a maintenant un sens de l'orientation normal. Je parie sur Perona qui l'a aidé à revenir sur Sabaody. Reste à savoir ce qu'elle est devenue.

- Nami: Tout bonnement celle qui m'a fait la plus grande impression avec Usopp. Elle est certes encore plus sex-symbol qu'avant avec ses cheveux longs et son attitude générale, mais cela a toujours fait partie du personnage et comme elle n'a pas que ça pour elle, cela passe comme une lettre à la poste. J'adore son design, tout bonnement. Et puis, si j'avais un jour imaginé Nami réagir de façon aussi impassible face à de dangereux criminels dans un bar... Wa-ouh! Et même si Usopp n'était pas intervenu, il semble qu'elle aurait parfaitement su se défendre, si on en juge d'après les éclairs qu'elle laisse derrière elle. Son attitude était extrêmement classe. Comme le dit Kwev, c'est celle de la "vielle" routarde bien puissante, qui en a vu d'autres et se fiche des gigotements de la petite vermine qui se prend pour des Seigneurs.

- Usopp: Pareil que Nami. c'est fou que ce soit ceux qui étaient considérés comme les moins puissants de l'équipage, qui nous laissent une telle impression. Et je pense que ce n'est pas par hasard qu'Oda a choisi ces deux-là pour nous faire une telle impression. Cela nous met l'eau à la bouche pour les autres. En tout cas, son attitude a changé aussi et son intervention face aux faux Mugiwara était tout bonnement géniale. Hyper classe. Son attitude quand il s'assit ensuite tranquillement à côté de Nami en lui proposant un verre. Génial. Quant à son design, sur la page couleur, cela ne m'a pas convaincu, mais sur les planches, quand on le voit en entier, je trouve finalement que cela lui va super bien. Je ne m'attendais pas à ce qu'il utilise les plantes en tant qu'arme. Je me demande ce qu'il nous réserve d'autre comme types d'attaques.

- Sanji: J'ai pas tout de suite tilté que sa mèche avait changé de côté. Joli clin-d'oeil de la part d'Oda, si je puis me permettre. Son style vestimentaire n'a pas changé. Sa barbe et sa coiffure (qui est plus négligée qu'avant) lui donnent un air plus adulte. Mais dans l'ensemble, il ne m'a pas transcendé. Quant à son attitude, je crois qu'il est devenu encore plus obsédé qu'avant... Deux ans passés éloignés de femmes 100% ont fait de lui un plus grand pervers. Je pense que si cela va trop loin, il va finir par m'agacer.

- Chopper: Mignon, pas beaucoup changé, si ce n'est son chapeau. Mais on sait pas si cela sera définitif. Mais il n'a pas l'air d'avoir changé psychologiquement. Et le fait qu'il ne voit pas que ce ne sont pas ses amis qu'il a en face de lui m'agace un peu... Il est si con que ça...? :urg: Si encore, il avait fait l'erreur au début, puis réalisé qu'il se trompait... M'enfin...

- Robin: J'aime pas le paréo. Je la préférais de loin dans son style cowgirl. Un simple changement de coiffure en adéquation avec son style cowgirl m'aurait suffit. Et puis, je trouve que le paréo ne va pas avec le reste de son style qui fait un peu mafia au-dessus de la ceinture... Je vois qu'elle garde ces bonnes vieilles habitudes d'être celle qui s'informe toujours, avec son prospectus sur le concert de Brook et l'avis de recrutement des faux Mugiwara. Je me demande comment il se fait qu'elle soit déjà poursuivie. J'attends de voir comment elle a évolué.

- Franky: Il a l'air d'être devenu bien plus grand. On verra. En tout cas, j'aime moins sa coiffure que celle qu'il avait avant. On ne le verra plus changer de coiffure selon le taux de cola qu'il a en lui. Dommage.

- Brook: Meilleur nouveau design après ceux de Nami et d'Usopp. Il me fait délirer avec son style popstar. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il devienne une vedette, je dois dire. On va bien voir comment il a évolué. Mais d'après Psykoli, il semble bien être devenu moins élégant dans son langage. Je trouverais cela dommage.

Pour le reste, je me demande pourquoi, ils ont choisi maintenant pour mettre le QG du côté du Nouveau Monde. Après tout, un civil de Sabaody a dit que les choses sont plus tranquilles qu'avant. Newgate est mort et tout. Le Nouveau Monde devrait avoir besoin de moins de surveillance. Cela ne m'étonnerait pas que ce soit Akainu le nouvel Amiral-en-Chef. Il a une politique plus agressive que Sengoku ou Aokiji. Il est du genre à vouloir nettoyer le Nouveau Monde. Je me demande s'il y a un nouvel Amiral. Je suppose que comme je l'ai dit, il y a déjà quelques temps, Oda va en profiter pour garder le mystère sur un éventuel nouvel Amiral et sur les trois nouveaux Shichibukai.

Je me demande ce que sont devenus tous les autres Supernova, surtout Bonney, en fait. Mais bon, on a tout plein de personnages sur lesquels s'interroger maintenant. Y compris Teach, Moria, Crocodile ou Kuma, entre autres. Après tout, Shakuyaku est encore là, donc, on peut se demander ce qu'il s'est passé entre elle et Kuma.

Enfin, les faux Mugiwara me font bien délirer, mais je me dis que décidément, les gens du monde de One Piece sont particulièrement naïfs... Comment font-ils pour ne pas voir la supercherie? Je veux dire, hormis les vêtements et les coiffures, il n'y strictement aucune ressemblance entre les faux et les vrais. M'enfin, on va dire qu'ils ne regardent pas souvent les avis de recherche et ont oublié à quoi ils ressemblaient vraiment depuis le temps. En tout cas, le fait qu'on usurpe leur nom montre bien que même avant leur disparition, les Mugiwara avaient acquis une sacrée réputation. Cela va être encore plus énorme après. Je me demande si ce que dit le faux Luffy sur les deux mecs à 210'000'000 et à 190'000'000 de berrys qu'il a engagés est vrai. Et si c'est vrai, si cela et le fait qu'il ne veuille engager que des gens à plus de 70'000'000 de berrys veut dire que lui et son faux équipage sont costauds à ce point, ou s'il se sert juste de la réputation de Luffy pour engager des gens bien au-delà de son propre niveau. S'il est vraiment si puissant, Usopp et Nami n'en sont que plus impressionnants.

Quoi qu'il en soit, je m'en suis mutilé de bonheur devant ce nouveau chapitre. (Oui, à partir d'un certain stade, le bonheur devient douloureux...)
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Par contre, je ne vois pas où certains ont vu quatre sabres. Je vois trois fourreaux, dont un vidé de son sabre que Zoro tient de sa main droite.
Et un autre sabre dégainé entre les jambes de Luffy.
Image

San999
Okama

Message par San999 »

Lord Kitetsu a écrit :
Par contre, je ne vois pas où certains ont vu quatre sabres. Je vois trois fourreaux, dont un vidé de son sabre que Zoro tient de sa main droite.
Et un autre sabre dégainé entre les jambes de Luffy.
On ne voit pas vraiment le bout du troisième fourreau. Il doit être vide aussi.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Rhoume
Moussaillon

Message par Rhoume »

Je sais si ça a été dit (j'ai pas encore tout lu) mais Francky est passé a BF-37, si je me rappelle bien il été a 36 sur ses épaules.
When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace. Jimi Hendrix.

RMR
Sergent

Message par RMR »

Il tient deux épées, et y'a deux fourreaux vides, jusque là, c'est plutôt cohérent. J'ai vu qu'à travers le trash topic et ici, l'image de Zoro a fait taper beaucoup de touches. Récapitulons.

En bleu, les épées, en rouge, les fourreaux. A droite, le dessin sans tout mes bidouillages pour comparer (mes bidouillages réduisant la visibilité pour mettre en évidence).

Image Image

3 épées dont une dans un fourreau, 3 fourreaux dont un ayant son épée. Et à priori, donc, deux bras et une bouche.
Dernière modification par RMR le ven. oct. 01, 2010 10:29 pm, modifié 5 fois.

JLander
Matelot

Message par JLander »

=> Pourquoi le GM a changé de coté ? Maintenant que BB est mort, c'est calme au nouveau monde.
=> Que sont devenu teach et les capitaine corsaire ?
D'après ce que j'ai compris, teach est empereur ( qui d'autre ? ) et les capitaines font les 400 coups au nouveau monde, donc voila la réponse a tes 2 questions San999
Et puis bon sang chopper n'est pas débile, mais un gag comme ça venant de chopper, c'est génial, on voie qu'il a pas changé a ce niveau la ( ussop non plus d'ailleurs ), sérieux c'est le truc le plus drôle que OP ne m'ai jamais montré, avec son bâton la..Il trouve pas plus étrange que ça qu'ils ne veulent pas lui parler^^ juste excellent.

Pour zorro j'ai pas dit que puisque la paupière était tranché, l'œil ne l'était pas, j'ai dit que, pour moi, impossible qu'il ai perdue un œil ( je dis pas qu'il ne le perdra plus tard ), on a vu qu'une paupière tranché, et ça veux pas forcement dire que l'œil l'est aussi, et donc pour moi => NON, zorro n'est pas borgne ( oh non alors^^ ) :pascontent:
Nan sérieux Zorro avec un œil en moins.. Je sais que c'est un peu le ' guerrier ' de l'équipage, mais je vois pas pourquoi Oda aurait fais ça, donc non, il a ses 2 yeux.

PS : oui bon j'ai relus mon poste, c'était vraiment pas explicite je vous l'accorde, mais je l'avais déjà écrit plus haut, alors qu'on vienne dire d'un ton péremptoire ; maintenant que zorro n'a plus qu'un œil , blabla, jvais pas argumenter..
Dernière modification par JLander le ven. oct. 01, 2010 9:00 pm, modifié 1 fois.
╔═════════════╗
Mønkey.Ð.Ðragøn
╚═════════════╝

LA PROCHAINE MUGIWARA EST UNE FEMME POISSON

Répondre