[SPOIL] Chapitre #598 - Discussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Jinbei
Major

Chapitre #598 - Discussion

Message par Jinbei »

Image
Dernière modification par Jinbei le jeu. sept. 30, 2010 4:18 pm, modifié 1 fois.
Feel so moon...

Mornip
Colonel

Re: Chapitre #598 - Discussion

Message par Mornip »

J'en ai fais un, j'étais tout content xD (===> s'en va le delete)
Beaucoup à dire sur le chapitre. Robin est sublime, les mugi sont fidèles à eux même pour notre plus grand plaisir...Le visage de Luffy à la dernière page dans l'ombre me semble assez symbolique, il a changé.
Je suis impatient de voir leurs prochains combat, comment ils vont poutrer.
Une interrogation, comment va se battre roi dupipo maintenant... l'alliage plante/ Sniper va en faire un personnage vraiment intéressant.
Maintenant on a qu'une envie, celle de voir le prochaine chapitre.

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

Superbe chapitre, j'ai aucun problème avec le nouveau design des mugis, ni meilleurs ni moins bon que le précédent, juste différent. Les nouvelles techniques d'Usopp promettent beaucoup, j'ai hate de voir ce que les autres nous réservent.

Les faux mugis ont des tronches marrantes, à cause d'eux, le départ des mugiwaras risquent de ne pas être très tranquille, je me demande bien qui la marine va envoyer pour les arrêter. Sachant que ce n'est plus le QG, les amiraux ne seront pas dans le coup. Si mes yeux ne me font pas défaut, c'est Momonga qui dirige la base, il ne semblerait pas malgrè tout qu'il va intervenir.
Feel so moon...

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

La question, c'est : Luffy a t-il le niveau pour se fritter avec un amiral maintenant ? Après avoir tout appris de Ray (en 1 an et demi), je me demande ou il en est...
Autre question, un gear 4 va t-il faire son apparition ?

Et sinon, on a aucune preuve que c'est pas Aokiji le fleet amiral. Moi je pense (en bon fan boy) que c'est lui qui va être choisi, plutôt que Sakazuki!

Isius
Capitaine

Message par Isius »

Ca y est , enfin !!!

j'ai lu chaque page avec mes pupilles dilatées, des mains moites et une boule à l'estomac. C'était dingue, j'en frissone encore !!

J'adore les nouveaux designs (surtout Nami et Robin..houhouuuuu) mais ce qui m'a le plus marqué c'est le charisme de dingue qui se dégage de chaque membre de l'équipage maintenant. 1000 fois plus fort qu'avant, c'est comme un avertissement d'Oda : "Accrochez-vous, ça va déménager comme jamais !!"

D'ailleurs Luffy m'a fait un peu l'effet d'un Luke skywalker dans la première le retour du Jedi chez Jaba...quelle classe !! :love:

Allez je lis le trash puis je me le retape en boucle jusqu'à ce que mort s'en suive !! Yahou !!
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Rockstar
Moussaillon

Message par Rockstar »

J'en suis encore tout étourdi, un mois d'attente est enfin fini, mais ça en valait la peine.

Personnellement, je suis fan des nouveaux designs des personnages:
Luffy reste fidèle à soi-même.
Zorro passe super bien avec sa nouvelle cicatrice.
Usopp est absolument génial et son entrée en scène est la grande classe.
Nami est joli avec les cheveux long, mais j'espère qu'elle va vite changer de fringues, c'est un peu too much.
Sanji a l'air encore plus charmeur avec sa barbichette.
Chopper c'est Chopper quoi?!
Robin me plait beaucoup, j'aime bien son nouveau style plus aventurière, c'est vrai que ça fait un peu Tomb Raider, mais j'ai rien contre, en fait j'adore!!!
Franky a l'air balèze, un vrai monstre de puissance, il me plait même mieux qu'avec sa coupe banane. (désolé pour ceux qui adorent l'ancienne coupe)
Brook est prêt pour la nouvelle ère, c'est plus du violon, mais Guitare Hero, je kiffe.

Le chapitre est pas mal, sans grandes surprises, sauf le nouveau look des persos. Certains attendaient surement une bombe pour ce chapitre, mais je trouve que c'est mieux comme ça. ça va nous donner le temps de se remettre dans le bain. (on dit comme ça? j'suis pas français...)
L'idée du faux équipage des Mugis avec leurs tronches de retardés est bonne, ce n'est pas innovant, mais je pense que ça va ramener une bonne dose d'humour pour les prochains chapitres. J'attends la réaction de Luffy fasse au (Fake) Luffy au prochain chapitre, je sens qu'on va crouler de rire.

Poock
Moussaillon

Message par Poock »

J'ai tout simplement adoré !

Les nouveaux designs de l'équipage sont vraiment pas mal, surtout Nami et ses longs cheveux ...
Juste le chapeau de Chopper qui est un peu louche.
Les nouvelles attaques de Pipo sont énormes. Je m'y attendais tellement pas, mais bon, c'est mieux que ce que j'avais imaginé ^^

Je crois que je vais relire le chapitre encore 3 ou 4 fois, histoire de faire durer le plaisir.
Vivement la semaine prochaine !!!
Dernière modification par Poock le jeu. sept. 30, 2010 4:53 pm, modifié 1 fois.

Gouloudrouioul
Matelot

Message par Gouloudrouioul »

Wouhouuuu qu'ils ont la classe les mugis !! Trop bonne idée de faire intervenir des imposteurs, ça permettra au vrai équipage de se réunir en combattant et de faire l'annonce au monde qu'ils sont de retour. En plus ça met leur progression en valeur, rien que nami et pipo sont trop stylé quand ils sortent de l'auberge et tout :yatta: . Je kiffe le nouveau design de tout le monde en tout cas.

Ca promet des prochains chapitres dantesques !
Il était tel l'arbre des légendes du Nord, se déployant à travers les cieux et s'enfonçant jusqu'aux confins de la Terre.
Il était tel l'arbre des rites secrets de l'Ouest, exprimant la vérité de toute création.
Il était tel l'arbre des doctrines de l'Est, sous l'ombre duquel un saint homme atteignit le Nirvana.

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Ma 1ére observation est: Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

Deuxièmement, Quelle chance a Pipo! Si Sanji avait été à sa place, je crois qu'il serait mort en se vidant de son sang.

Troisièmement, même si le gag avec Chopper qui confond les sosies avec les vrais est assez marrant, le fait qu'avec son odorat, il devrait pouvoir faire la distinction atténue l'effet comique pour moi.

Bon eh bien sinon, au prochain chapitre, l'équipage sera (enfin j'espère) totalement réuni! J'aurai tout de même espérer un peu plus de changement physique, notamment Luffy. Un changement physique à la manière de Sangoku dans dragon ball qui, après son entrainement au palais du tout-puissant, était passé du petit garçon au jeune homme. Mais il a tout de même la classe.
Le changement que je préfère reste Pipo, qui me semble avoir réellement changé de statut. Lui il m'a bien fait rire avec son "Sogeking"!?
Nami est hyper sexy, peut-être même un peu trop. Robin est plus classe, mais comme Nami, un peu trop désapée à un certain niveau.
J'espère que Zorro n'est pas devenu borgne.
Bon vivement que les vrais mugiwaras se débarrassent des faux.
Purée! 10 ans!

HooH
Marin

Message par HooH »

Mornip a écrit :La question, c'est : Luffy a t-il le niveau pour se fritter avec un amiral maintenant ? Après avoir tout appris de Ray (en 1 an et demi), je me demande ou il en est...
Je pense qu'il a le niveau pour se taper un VA du haut du panier maintenant(un qui maitrise le haki quoi), donc si c'est un type en dessous ça devrait le faire.
Imaginez que ce soit un PX, histoire de rappeler la bataille Mugi vs PX4, sauf que là il se fait éclater en 2 sec :trescontent: , ça serait marrant^^

Répondre