[SPOIL] Qu'est-ce qui va changer après ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Bantry
Moussaillon

Re: Qu'est-ce qui va changer après ?

Message par Bantry »

rhaaa il doit etre trop balèze maintenant! il doit avoir un bon grade aussi du genre colonel!

(chewing: tiens un modo est passé pas là... ;) )
DE LA VIAAAANNNNDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

Akainu Amiral en Chef et Smoker Amiral

Mr-Prince
Moussaillon
Localisation : Pourquoi tu me demandes ça ? T'es juste devant moi ! T'es Stupide !

Message par Mr-Prince »

C'est tout à fait probable que Smoker devienne Amiral étant donné qu'il a du charisme, il a un fruit logia (Très utile), Il a de l'expérience (Colonel) et il a une arme où est introduit de roche marine (Pierre qui maîtrise les fruits du démon, c'est comme si le détenteur de cette arme envoyait ses adversaires détenteurs de fruit du démon à la mer) qui est très utile étant donné que dans le NM il doit y avoir des multitudes d'individus avec des fruits du démon !

En ce qui concerne Akainu, c'est vrai qu'il a ce qu'il faut pour devenir amiral en chef mais il est beaucoup trop cruel ! (Tome 41, Flashback de Robin, il détruit le navire d'embarcation des habitants d'Ohara !) Après, Kizaru est beaucoup trop flemmard et même s'il est redoutable, ça ne suffit pas pour devenir amiral en chef.

Et pour finir, Ao Kiji ! Lui, je le vois bien devenir Amiral en chef ! Il a du charisme, Ok, il est "cool" mais quand il veut il se déchaîne ! C'est une vieille connaissance à Garp, il a du coeur ! (Pas comme Akainu ou Kizaru !) Et son fruit de glace est redoutable contre certains grands pirates (Comme BB par exemple).

En gros, je voit bien Smoker Amiral et Ao Kiji Amiral en Chef puis Akainu et Kizaru encore Amiral.

Mr-Prince
Fan-fic "L'Île Argentée" 6 chapitres et la moitié du dernier chapitre déjà publiés

viewtopic.php?f=25&t=7188 <=== Lien de mon fan-Fic

"Allô ? C'est pour une réservation ?"

Tito
Moussaillon

Message par Tito »

Mr-Prince a écrit : Et pour finir, Ao Kiji ! Lui, je le vois bien devenir Amiral en chef ! Il a du charisme, Ok, il est "cool" mais quand il veut il se déchaîne ! C'est une vieille connaissance à Garp, il a du coeur ! (Pas comme Akainu ou Kizaru !) Et son fruit de glace est redoutable contre certains grands pirates (Comme BB par exemple).
L'exemple de BB est mal choisi vu qu' Ao kiji ne le congèle que peu de temps, et il dit un truc du genre " bien sûr, t'es vibrations ne peuvent être congelés ".
Un réve irréalisable? c'est ça l'aventure! Si on laisse passer cette occasion on le regrettera tout le restant de notre vie...

Mr-Prince
Moussaillon
Localisation : Pourquoi tu me demandes ça ? T'es juste devant moi ! T'es Stupide !

Message par Mr-Prince »

Oui, mais il a quand même congelé son tsunami :wink: ! C'est pas rien ! Et puis, Ao Kiji n'a pas reçu la moindre égratignure (A part un petit saignement de rien du tout) par rapport à Akainu qui a bien pris cher quand BB a tué Ace !

Mr-Prince
Fan-fic "L'Île Argentée" 6 chapitres et la moitié du dernier chapitre déjà publiés

Tito
Moussaillon

Message par Tito »

Le combat BB/Ao kiji est interrompu par Joz qui prend la relève de BB. Puis avec la haine qu'il avait contre Aka inu au moment où ce dernier tue ace, c'est normal que BB lui fracasse la tête car il est beaucoup plus énervé que contre Ao kiji.
Quant à congelé un tsunami c'est sûr c'est le seul des 3 amiraux qui aurait pu l'arrêter, mais en 1 contre 1 avec BB, le pouvoir d'Ao kiji ne s'est pas rèvélé hyper efficace, c'est çà que je voulais dire.
Un réve irréalisable? c'est ça l'aventure! Si on laisse passer cette occasion on le regrettera tout le restant de notre vie...

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Y a pas un moment où robin qualifie Aokiji de l'homme le plus redoutable de la marine quand il le rencontre... remarques, sa veux rien dire à partir d'un certain niveau c'est tous des monstros donc...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Mr-Prince
Moussaillon

Message par Mr-Prince »

Je n'ai pas dis que Ao Kiji était le plus redoutable ! J'ai dit que son pouvoir était redoutable ! Les pouvoirs d'Akainu, de Kizaru, de Sengoku ou d'autres sont aussi puissants ! Je trouve juste qu'il a le profil pour finir amiral en chef !

Mr-Prince

Tito
Moussaillon

Message par Tito »

Surtout que si on suit ton résonnement, BB est qualifié comme "l'homme le plus fort du monde".
Et je crois me souvenir qu'elle dit " une des 3 forces ultimes de la marine" en parlant d'Ao kiji, mais bref comme tu l'as dit à ce niveau...

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley »

si mes souvenirs sont bons, c'est seulement dans la vf qu'elle dit "l'homme le plus fort de la marine", alors que normalement c'était quelque chose du style "une des plus grande force de la marine". Mais au moment où elle dit ça, on devait pas savoir encore qu'il y avait 2 autres amiraux donc le traducteur a fait comme il a pu^^
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

Répondre