[SPOIL] [Sondage] Nouveau design des persos ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Comment appréhendez vous le design des personnages 2 ans après ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. sept. 23, 2010 4:42 pm

- j'ai une confiance aveugle en Oda : les persos vont claquer grave 2 ans plus vieux
83
88%
- J'ai peur d'un Naruto Next Gen Like... (un look débile à vie pour certains persos)
4
4%
- Les persos seront 2 ans plus vieux, mais ils ne changeront pas d'un poil en apparence
7
7%

Nombre total de votes : 94

Psykoli
Baobab prismatique

[Sondage] Nouveau design des persos ?

Message par Psykoli »

bon vote !
(le sondage tiendra 4 semaines : le même nombre de semaines sans one piece)
Dernière modification par Psykoli le ven. août 27, 2010 8:16 pm, modifié 3 fois.
Image

Isius
Capitaine

Re: [Sondage] Le design des persos 2 ans plus tard

Message par Isius »

Oda est grand ! Vive Oda ! Fait nous rêver avec un charac design de taré !!
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

tikoala
Major

Message par tikoala »

Je remet la photo du topic de discussion (redimensionnée) :

Image

Des Luffy, Zorro, Sanji (avec les cheveux un peu moins longs), Ussop ( :love: ), Chopper, Brook et Franky (en gros tous les mecs) dans ce type me conviendrai bien :).

Thanatos
Marin

Message par Thanatos »

Ouais c'est pas mal comme ça, mais par contre Robin et Nami j'aime pas trop :x
Resacaratum...

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Bof je vote pas y'a aucune proposition qui correspond à mon avis (qui est "nan bouh veux pas").

La tête de Zoro sur l'image postée par tikoala, il me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus ... il vous rappelle pas quelqu'un ? Quelqu'un qui a rien à voir, mais genre pas terrible ? Bref, je veux pas.

Un sujet intéressant, par contre ça serait peut être sympa pour ceux qui n'en sont pas encore aux scans (et qui utilisent la fonction "nouveaux messages") de mettre un titre un peu moins révélateur ?
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Celiel a écrit :La tête de Zoro sur l'image postée par tikoala, il me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus ... il vous rappelle pas quelqu'un ? Quelqu'un qui a rien à voir, mais genre pas terrible ?
Un clodo ?

Sinon dis moi toujours un titre je le changerai (franchement c'est pas comme si j'avais posté dans la section spoilers avec naruto et bleach et compagnie...)
Image

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Non non, il m'évoque un personnage précis, mais j'arrive pas à dire qui ...
Pour le titre ben j'sais pas moi, un truc du style "Changement de design ?" ou "2 ans plus tard ?" ...
Et pour le changement, je laisse parler Garth (depuis que l'idée d'une ellipse a été évoquée, je pense à cette réplique ..).
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Subtil
Lieutenant

Message par Subtil »

Garth :love:

Sinon, j'attends surtout le changement des autres persos moi! genre les 3 fiers membres de l'équipage du capitaine Pipo! ou autres secondaires tout aussi géniaux :content:
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

faut arrêter de poster cette image a outrance sur tous les forum elle me donne des cauchemars. Nami on dirait qu'elle a pris 10 ans et s'est converti en secrétaire pour une entreprise lambda...Chopper avec des lunettes pour faire style il est plus vieux non plus, des cornes plus grande à la limite..Zoro il a rajeuni et ressemble aux fashion d'un lycée parisien.. luffy en bishonen c'est impossible, le seul qui avait cette tronche en ai mort...Sanji me donne envi de rire un bon coup, usopp le gros cliché africain=tarzan...Franky a pris 15 ans d'un coup quant à Robin elle est bonne pour présenter les voitures dans un salon automobile.

RMR
Sergent

Re: [Sondage] Nouveau design des persos ?

Message par RMR »

kirk84 a écrit :faut arrêter de poster cette image a outrance sur tous les forum elle me donne des cauchemars. Nami on dirait qu'elle a pris 10 ans et s'est converti en secrétaire pour une entreprise lambda...Chopper avec des lunettes pour faire style il est plus vieux non plus, des cornes plus grande à la limite..Zoro il a rajeuni et ressemble aux fashion d'un lycée parisien.. luffy en bishonen c'est impossible, le seul qui avait cette tronche en ai mort...Sanji me donne envi de rire un bon coup, usopp le gros cliché africain=tarzan...Franky a pris 15 ans d'un coup quant à Robin elle est bonne pour présenter les voitures dans un salon automobile.
Effectivement, Nami, ornements à foison (bagues, anneaux, boucles d'oreilles), coiffure sophistiquée dans le vent, style femme moderne et émancipée, le look de la dame qui se veut jeune et énergique, perso "gentil" de second plan, une jeune trentenaire classique, j'aime pas. Nami, elle est pleine d'énergie et spontanée, il lui faut un look simple et dynamique, à mon goût.

Chopper, une blouse et des vieilles binocles rondes, le style docteur/professeur de grande réputation qui a le nez perpétuellement dans ses éprouvettes, j'aime pas. Il est innocent et humble, le genre à plus savoir où se mettre quand on le complimente, je pense pas qu'il soit nécessaire de lui donner un haut (veste, chemise, T-shirt ou blouse), le naturel, c'est Chopper, je trouve.

Zoro, style négligé, cheveux en bataille, barbe de trois jours, le genre adulte jamais sorti de l'adolescence qui sait pas prendre de responsabilités. Pourquoi le grimer ainsi ? Il n'a rien de tout ça. C'est parce qu'il dort n'importe quand ? C'est pas ce que j'appelle "être négligé", surtout que c'est juste une caractéristique comique, pas une manifestation de l'attitude générale de Zoro. Zoro, c'est le prototype de l'épéiste à fond dans la voie du sabre. Un look sobre et fonctionnel pour son art, c'est tout ce qui lui faut, à mon humble avis.

Luffy, j'aurai rien à redire si ce n'est... cette putain de boucle d'oreille. Un artifice sur Luffy ? On parle bien du type en sandalettes, hein ? Sauf si y'a gravé un truc en rapport avec Ace, Sabo ou les deux dessus, ça n'a vraiment rien à faire là...

Sanji, style artiste en herbe qui en a peut-être dans sa cigarette, le petit bouc de rigueur et même les cheveux longs coiffés en couettes en prime. Je le vois plus dans un style gentilhomme ou jeune premier, en ce qui me concerne...

Robin, cheveux en franges nettes, genre coupe à la garçonne, joli minois, la fille polie et discrète qui aime rendre service... Je lui vois plus un look mettant en avant son côté malicieux, comme ça a toujours été le cas, avec des cheveux souples et non tout rigides.

Usopp, franchement, encore que je vois pas trop pourquoi lui donner un style tribal, il me dérange pas du tout. Franky et Brook c'est bon.

Je ne sais pas d'où vient ce dessin ni quand il a été créé, mais je pense qu'il avait pour but de proposer une projection des membres de l'équipage du chapeau de paille une dizaine d'année plus loin. Sauf que pour donner du poids à son dessin, à sa démarcation, l'auteur a dû se sentir obligé de leur donner des styles différents de ceux qu'on leur connaît. Résultat, je trouve qu'on perd l'esprit des personnages pour beaucoup d'entre eux. Et en tout cas, ça n'est pas du tout adapté à cette ellipse de deux ans. Donc oui, je pense que cette image aurait pu rester dans le seul topic des fanarts plutôt que de devenir la mascotte de l'ellipse...

Répondre