[SPOIL] [Sondage] Nouveau design des persos ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Comment appréhendez vous le design des personnages 2 ans après ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. sept. 23, 2010 4:42 pm

- j'ai une confiance aveugle en Oda : les persos vont claquer grave 2 ans plus vieux
83
88%
- J'ai peur d'un Naruto Next Gen Like... (un look débile à vie pour certains persos)
4
4%
- Les persos seront 2 ans plus vieux, mais ils ne changeront pas d'un poil en apparence
7
7%

Nombre total de votes : 94

Say
Marin

Re: les questions qui me passent par la tete

Message par Say »

Ben moi ça me gêne pas. Avec toutes les groupies qu'il a gagné, ça va de pair, si je puis dire !

Ce qui m'a géné, c'est plus qu'il ressorte son vieux violon sans qu'on sache pourquoi. Je veux dire, il a changé de style, ou pas, au final ?
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

Isius
Capitaine

Message par Isius »

Je préfererais qu'il soit devenu multi-style perso. Ca pourrait être sympa qu'il change d'instrument en fonction des situations par exemple.
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Il est pas devenu multi-style, il l'était déjà, c'est un musicien de génie, qui sait jouer du piano et du violon, mais aussi d'autres trucs, et ça, c'est la classe. Je veux un harmonica, maintenant.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

On se fiche des vêtements des persos, ils feront comme ils l'ont toujours fait : changer de vêtement à chaque arc (bon encore Brook il a pas eu trop l'occasion de le faire vu qu'à peine arrivé dans l'équipage il se fait jarter dès sa première aventure.
En tout cas un point qui me conforte dans le fait qu'ils continueront à changer de vêtement indéfiniement : ils ont vidéo le temple de la marque Criminal.
(je dis çà parceque la tunique de zoro est vraiment la plus naze qu'il n'ait jamais portée)
Image

je_suis_ton_père
Moussaillon

Message par je_suis_ton_père »

dans le genre bien pourrie, la tenue et la coupe de robin next gen me sont bien restées en travers de la gorge aussi.
EDIT : oui, effectivement, ce topic est plus approprié ^^
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire.
Napoléon Bonaparte.

Celiel
Verte Lanterne

Re: [Sondage] Nouveau design des persos ?

Message par Celiel »

C'est marrant de re-regarder le début de ce topic :
Subtil a écrit :Sinon, j'attends surtout le changement des autres persos moi! genre les 3 fiers membres de l'équipage du capitaine Pipo! ou autres secondaires tout aussi géniaux :content:
:content:

Et je crois que j'ai trouvé à qui me faisait penser Zoro sur le fanart : Franck des 2B3 ! :choc:
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Subtil
Lieutenant

Message par Subtil »

Et ben j'en suis pas mécontent, ein, ils sont vraiment excellent ces nouveaux designs, ça ma fait bien plaisir de les revoir :content:
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Vu qu'on a un peu discuté de Sanji, je continue ici, parce que ça fait un moment que je voulais aborder le nouveau Sanji.
J'aime beaucoup Sanji, au départ, c'est un beaugosse, il a la classe (vous savez bien qu'il m'en faut pas plus ^^) mais depuis les retrouvailles, il est ma plus grosse déception, et c'est pas à cause de la lourdeur de ses gags (ça m'a fait plutôt marrer), mais j'attendais tellement de lui.... ! Quand on sait que son zombie était capable d'identifier la phacochère comme une femme, je suis déçue qu'il fasse si peu de manière avec les travestis, et je suis choquée de la façon dont il les traite.
J'espère vraiment qu'on se dirige vers autre chose avec Sanji, et qu'il nous montrera à un moment que maintenant il sait entrer en communion avec son cœur de jeune fille.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Ouais... En fait les travestis ont surtout passé leur temps à le poursuivre pour lui mettre des robes pendant deux ans. Excuse moi, mais je ne considérerais pas une personne avec qui je me bas pendant deux ans et qui veut me mettre une robe comme un ami. Plutôt une connaissance.

Tu remarqueras aussi que quand il les quitte, il dit "bon débarras" mais aussi "le bonjour à Iva". En fait, c'est l'attitude du mec froid qu'il se donne. Un peu comme une tsundere au masculin (ne vous offusquer pas pour ce blasphème). La façon dont il parle au travelos est surtout humoristique, nul doute qu'il ne les hait pas... Je vois pas ça comme une preuve de méchanceté gratuite. C'est comme quand Nami tape sur Luffy, c'est du gag.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

kunnykun a écrit : Tu remarqueras aussi que quand il les quitte, il dit "bon débarras" mais aussi "le bonjour à Iva". En fait, c'est l'attitude du mec froid qu'il se donne.
Un peu comme l'adieu au Baratie, quoi ? Ça se tient.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Répondre