[SPOIL] Chapitre #596 - Discussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Lord Kitetsu
Empereur

Re: Chapitre #596 - Discussion

Message par Lord Kitetsu »

BLOODROSE a écrit :
sff9 a écrit :
BLOODROSE a écrit :la couverure où le tatouage de Ace se transforme en AOE (Ace Echiro Oda je présume)
C'est une blague hein ? J'arrive pas à décider si je dois me marrer ou avoir peur !
Alors non c'était pas une blague, c'est ce qui m'est apparu le plus approchant
Mais les mecs, il y a juste écrit ACE. Sauf que avec l'angle, on dirait un p'tit peu un "O", ouais, c'est c'est ACE.
Image

Rhoume
Moussaillon

Message par Rhoume »

Si Ussop gagne en muscle et en puissance ça serait bien mais si il vainc sa peur ça retirait du charme au personnage qui me fait assez marée avec Chopper.
When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace. Jimi Hendrix.

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Oui, on regrettera ces passages avec les deux trouillards qui flippaient en cadence.

Pipo: "Je suis pris de la maladie de: je veux pas y alleeeeeeeeeeeeer!"
Chopper: "Oh pas mal cette tête Pipo! Je veux pas y alleeeeeeeeeeeeer!"
pipo/ Chopper: "On veut pas y alleeeeeeeeeeeeeeer!"
Zoro: "Arrêtez ça, crétins!"

Mais bon, le passage au nouveau monde est synonyme de changement d'ambiance. Toutefois, l'humour propre à One Piece devrait persister.
Purée! 10 ans!

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

D'ailleurs c'est vraiment bien pensé, je trouve, cette histoire de deuxième labo. Ses secrets les plus importants étaient réservés à celui qui détruirait son précieux labo... C'est particulier, mais j'aime bien ^^
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Rhoume
Moussaillon

Message par Rhoume »

Et ce deuxième labo aparament inconnu de la Marine me dit que Vegapunk n'est pas dévoué au GM donc peut encore etre présenté comme un "gentil" pour les Mugis mais les chance sont infime, je me fait pas trop de films non plus...
When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace. Jimi Hendrix.

Jah.Jah
Marin

Message par Jah.Jah »

C'est claire, Vegapunk est l'ingénieur de la marine, il leur a tout construit, je doute qu'il puissent aider ceux qui la combatte. En revanche il peut toujours y avoir un renversement de situation plus tard du genre : les Pacifica vont tous se retourner contre le gouvernement au moment ou Vegapunk va apuyer sur le bouton de sa telecomande sercrête mouAHHAHAHAHHAHAH
Trop hate de voir les retrouvailles des mugi avec la team au complet ^^

shikamaruadoratrice
Moussaillon

Message par shikamaruadoratrice »

Moi personnellement,je ne vois pas qu'est ce que les révolutionnaires vont pouvoir faire pour rendre robin plus forte..a part l'apprendre l'art de se cacher ou lui conférer des nouvelles sur le rio poneglyphe.. Dragon est tellement mystérieux et on ne sait pas grand choses sur eux que je n'arrive même pas imaginer comment peuvent-ils l'aider a devenir plus forte.

c,est vrai que la ressemblance des cheveux entre sabo et le revolutionnaire aupres de robin est tres forte mais....

il ne sera pas question de sanji dans le chapitre suivant ?

je suis tres intéressée pour savoir comment ussop va perdre ses kilos.

comme tout le monde ou presque j'ai trouve que robin devient de plus en plus belle,mieux dessinee.
j'ai bien aime le chapitre,il est juste dans la continuation du precedent...

Ludosaki
Moussaillon

Message par Ludosaki »

Sanji et Zorro logiquement.
Je me rappelle pas avoir vu des personnages rougir quand ils ont froid, mais je dois sans doute me tromper.
Pour moi, le power up le plus interessant m'a l'air d'etre celui d'Usopp.

tikoala
Major

Message par tikoala »

Ludosaki a écrit :Sanji et Zorro logiquement.
Je me rappelle pas avoir vu des personnages rougir quand ils ont froid, mais je dois sans doute me tromper.
Pour moi, le power up le plus interessant m'a l'air d'etre celui d'Usopp.
Sanji il était dans le chapitre d'avant hein, donc il ne reste plus que Zoro et Luffy.

Sinon pour le labo ça ne veut rien dire, tout bon scientifique de sa trempe aime bien avoir ses petits secrets ^^

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Vu le peu qu'on sait de Vegapunk, tout est à peu près permis quand même. Perso j'aimerais bien que ce soit un "gentil".
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Répondre