Makino vs Shanks

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Duel 11

Le sondage est terminé depuis le mer. juil. 28, 2010 12:35 am

Makino
16
46%
Shanks
19
54%

Nombre total de votes : 35

Nemesis
Commandant

Makino vs Shanks

Message par Nemesis »

Image

"Il était une fois nous deux"
Image

Mornip
Colonel

Re: Makino vs Shanks

Message par Mornip »

Je proteste. On ne peut pas les séparer, faire campagne pour l'un ou pour l'autre. Surtout avec cette image poignante... tant d'amour !
Nemesis, qu'as tu fais de ton coeur ?

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Mornip a écrit :Je proteste. On ne peut pas les séparer, faire campagne pour l'un ou pour l'autre. Surtout avec cette image poignante... tant d'amour !
Nemesis, qu'as tu fais de ton coeur ?
Monkey D et Jinbei s'en chargeront ;)
Je pense que j'vais voter pour Makino... Shanks pourrait finir dernier du championnat, ce serait pas un problème pour lui.
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Comment voulez vous voter pour Shanks qui taxe gratuitement de la bière en lui disant "euh désolé ajoute çà sur ma note pour la prochaine fois"
d'ailleurs c'est ce que dis l'image de Némesis : et Makino elle sourit comme un démon car elle commence à en avoir raz le bol et lui demande de chercher un taf.
Ce sale crevard va...
Votez pour les travailleuses comme Makino et non les pieds de bar comme Shanks !
Image

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Shanks a fait preuve d'abnégation en allant sauver Luffy au prix de son bras , alors qu'il n'avait même pas voulu broncher quand des bandits l'ont attaqué ... Il a aussi fait arrêter une guerre qui tournait à la catastrophe et offert des funérailles dignes de ce nom à Barbe Blanche et Ace . Ouais t'as raison , quel crevard...
Image

superkev
Moussaillon

Message par superkev »

shanks est le meilleur :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
Chaque famille a son arbre et chaque personnes a sa feuille. Comme une feuille les humain sont tous différents, mais tous ont le même but, grandir pour finir par tombé.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

portgas< tu parles !
après tout le temps qu'il a passé au bar, un bras pour régler la note c'est top peu !
Si j'étais le patron à la place de Makino, je lui aurais pris l'autre bras aussi !XD
Image

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley »

cruel dilemme... voter pour la classe internationale de Shanks ou pour la fourberie et l'esprit machiavélique de Makino?? dur de choisir... je crois que je vais attendre un peu, histoire de voir les arguments.
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

Isius
Capitaine

Message par Isius »

Ce qui est sûr c'est que Makino cache mieux son Jeu que le rouquin. On ne les a vu que quelques pages depuis le début et pourtant on connait déjà presque tout de Shanks !

Du coup Makino a un potentiel qui tend vers l'infini actuellement : GO MAKINOOOOO !!
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ca c'est un match ou je ne prendrai parti pour aucun perso...J'attends de voir les campagnes >_>
Image

Verrouillé