[SPOIL] Barbe Noire

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
mugiwarasan
Moussaillon

Barbe Noire

Message par mugiwarasan »

vos avis sur les futurs evenement concernant barbe noire

Edit Lord Kitetsu : J'en fais un topic général, ça suffira pour tout ce qui a trait à Barbe Noire, hein. Et évite le double post, tant qu'on y est.

mugiwarasan
Moussaillon

Re: les theories sur les futurs evenement concernant barbe noire

on sait maintenant que barbe noire a deux fruits du demon ca va etre chaud meme pour les amiraux de le battrE. ON verra bien ce qui se passe le concernant

tikoala
Major

Re: les theories sur les futurs evenement concernant barbe noire

Message par tikoala »

A mon avis oda va encore le laisser se situer un niveau en dessous des amiraux et des autres Yonkou à pleine puissance, comme on a pu le voir pendant cette guerre, les amiraux sont des vrais bêtes qui savent très bien quelles sont leurs capacités et les limites de leur pouvoir, et ils les utilisent avec une puissance monstrueuse (ils m'ont carrément impressionné), donc bon, je les situerai encore au dessus (le prob c'est aussi son equipage de malade).

Sinon je pense qu'il deviendra Yonkou assez vite, et qu'il va continuer à être de plus en pls détestable pour rendre le sentiment de jouissance à son paroxysme quand Luffy lui collera une rouste

mugiwarasan
Moussaillon

Re: Barbe Noire

ouais tikoala jsui assez d'accord avec toi dans le fond de ton idée surtout qu il a un equipage de fous furieux(sont assez nuls) mais je le trouve pas en dessous des amiraux(bien que aussi c'est des monstres).je pense que oda va lui donner une dimension plus importante mais pas tout de suite.laissons d'abord luffy retrouver ses potes

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

Réaction à ce post
San999 a écrit :Teach ayant pu absorber un autre fruit, semble-t-il, uniquement grâce à son pouvoir des ténèbres.
Ah, c'est ce que tu penses ? Tu n'accordes pas de crédit aux théories selon lesquelles c'est une particularité de Teach lui-même et non de son fruit ?
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

San999
Okama

Message par San999 »

sff9 a écrit :Réaction à ce post
San999 a écrit :Teach ayant pu absorber un autre fruit, semble-t-il, uniquement grâce à son pouvoir des ténèbres.
Ah, c'est ce que tu penses ? Tu n'accordes pas de crédit aux théories selon lesquelles c'est une particularité de Teach lui-même et non de son fruit ?
J'avais oublié cette théorie. ^^' Cela dit, pour ce à quoi je répondais sur le topic d'origine de ce post, cela ne change rien au problème: C'est toujours une particularité de Teach et je vois mal quelqu'un d'autre pouvoir faire la même chose.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Et puis Teach a très bien pu absorber le fruit de Newgate grâce à son propre fruit, et supporter le fait d'avoir 2 pouvoir démoniaque en lui grâce à une particularité physique/psychique ou que sais je.
Image

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

Je suis plutôt fan de la théorie selon laquelle Barbe Noire aurait 2 frères en lui, bref, 3 corps après ne me demandez pas comment. Ça renforce l'analogie et le parallèle Barbe Noire - Luffy.
Luffy qui a ses deux frères morts ( qu'il croit mort en tout cas) et barbe noire, 2 frères aussi, 3 corps en un? Pour représenter ces frères, il aborde un drapeau avec trois cranes, ça se tient je trouve.

Bref, je pense qu'un effet il a pu absorber le fruit de barbe blanche grâce a son pouvoir des ténèbres, cependant il supporte cette absorption normalement impossible grâce a son corps spécifique. Le drap noire est d'ailleurs là pour cacher cette anormalité, peut être un sentiment de honte ou de gène. Je suis assez fan aussi de la théorie selon laquelle il a non pas deux mais trois fruits: - logia - paramecia - zoan.

Le fruit Zoan ayant été utilisé contre Shanks ( 3 griffes= 3 cicatrices sur Shanks= quel animal?) , lui seul connait ce que cache barbe noire. Barbe noire n'a sans doute plus utilisé son zoan depuis son combat contre Shanks pour mettre en place son plan, c'est pour ça que personne sur le bateau de Barbe Blanche ne semble avoir connaissance du fruit Zoan de Barbe noire.
J'imagine donc à la fin un Barbe noire utilisant simultanément 3 fruits, ça va être dantesque. Surtout que comme la dit Red, Oda adoore dessiner les animaux, Barbe noire étant son personnage chouchou, il ne se privera pas d'une transformation Zoan.

Bien sur tout ça est dit à la vavite, je pense cependant que les grandes lignes sont là.
Dernière modification par kirk84 le mar. juil. 13, 2010 1:48 pm, modifié 2 fois.

tikoala
Major

Message par tikoala »

Moi je dis la cicatrice de Shanks a été faites à un moment où il a du se prendre une droite dans la face et c'est les bagues qu'a Barbe noire aux doigts qui ont formées les cicatrices

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

mouai bof, on le sait déjà que Barbe Noire a une grande force physique. La cicatrice de Shanks c'est un des nombreux mystères de One Piece. A priori ils se sont battus durant leur adolescence, donc bon, mettre une droite à Shanks à ce moment là, y'a rien d'extraordinaire, c'est une révélation vraiment plate. Shanks à barbe blanche: "la seule cicatrice qui me démange, c'est celle de mon oeil. Barbe Noire m'a foutu une bonne droite à l'époque." Barbe Blanche: "ok." non franchement, révélation plate, le gros soufflet retombe. Il y a quelque chose de bien plus énorme, Shanks n'est pas du genre a se vanter, car si il vient voir Barbe Blanche pour lui parler de Barbe noire, c'est qu'il a quelque chose de spécial, pas simplement une droite prise dans une bagarre et l'air de dire "personne au monde ne m'a mis un coup de poing a part Barbe noire", c'est surement plus important que ça.

Répondre