[SPOIL] Chapitre #582 - Discussions - NB : pas de chap cette semaine

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
ZRoronoa
Sous Lieutenant

Re: Chapitre #582 - Discussions

Message par ZRoronoa » ven. avr. 23, 2010 12:48 pm

C'est surtout un ptit con oué.
Blague à part, ce flashback c'est un des trucs que j'attendais vraiment dans One Piece. On avait eu un aperçu des relations Ace / Luffy pendant la guerre donc je pensais qu'on aurait pas plus de détails et donc, c'est génial que ça continue, on va voir comment petit à petit ils ont construit leur rapport jusqu'à ce qu'ils considèrent comme des frères :), je suis fan.
Différemment, c'est aussi intense que la guerre.

Subtil
Lieutenant

Message par Subtil » ven. avr. 23, 2010 12:54 pm

Après vos commentaires sur la page couleur, et le probable hommage a alice au pays des merveilles, j'ai regarder la page plus attentivement, et je n'ai put m'empêcher de remarquer la belle paire de.. Enfin, la poitrine fortement avantageuse de Robin. On y mordrait. C'est pour le nouveau monde? On met plus de fan service, pour marquer le coup entre les 2 parties?
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

San999
Okama

Message par San999 » ven. avr. 23, 2010 12:55 pm

Jinbei a écrit :
Monkey D a écrit :Bref d'accord avec Celiel, c'était un vrai p'tit con qui méritait des baffes le Ace dans sa jeunesse
Vous êtes vraiment dur avec lui. Ses deux parents sont morts sans qu'il ait eu la chance de les voir, et lorsqu'il entend parler de son père, c'est en mal, et pour combler le tout, il entend de la bouche de pas mal de personne qu'il ne mériterait pas de vivre. Y a de bien meilleurs moyens de commencer sa vie. Pour moi, y a rien d'étonnant au caractère du gamin.
Personne n'a dit que c'était anormal. Mais quelle que soient les raisons, cela reste un sale gosse. Mais un sale gosse triste.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Vivi-sama
Moussaillon

Message par Vivi-sama » ven. avr. 23, 2010 1:02 pm

Ceci dit, Luffy est aussi une autre sorte de sale gosse a priori...
Perso j'ai toujours en tête le moment de leurs retrouvailles à Alabasta, quand on voit Ace pour la première fois. Luffy et Ace sont alors très complices ! Moi aussi j'ai hâte de voir comment ils sont passés du stade du regard assassin à celui de frères !!
Pour que Nami aille en vitesse chez le coiffeur

Jinbei
Major

Message par Jinbei » ven. avr. 23, 2010 1:55 pm

San999 a écrit : Personne n'a dit que c'était anormal. Mais quelle que soient les raisons, cela reste un sale gosse. Mais un sale gosse triste.
Ouais, si vous voulez, ça reste un sale gosse, mais il m'a plus l'air d'être une victime qu'un gamin qui est juste idiot et qui aime faire chier les gens. Faut quand même avoir un coeur de pierre ou être extraordinairement détaché pour ne pas pêter un plomb à cet âge-là après ce qu'il lui est arrivé. Pour moi, c'est plus une victime qu'autre chose, je considère pas qu'il mérite d'être baffé.
Feel so moon...

shikamaruadoratrice
Moussaillon

Message par shikamaruadoratrice » ven. avr. 23, 2010 2:10 pm

c`est tout a fait normal qu`il ait la gueule d`un tueur vu la gueule de dadan.son comportemet est du aun manque d`affection,dadan n` a pas du lui en donner beaucoup,vu ses propros : c`est vaux rien quoi de mieux pour un enfant que si sent deja mal dans sa peau.

je compatie a sa douleur

vivement la flashback de luffy,parce que je ne sais pas pour quel raison ce chapitre ne m`as pas fait beaucoup d`effet.je dois avoir un coeur de pierre.

RMR
Sergent

Message par RMR » ven. avr. 23, 2010 2:14 pm

Au fait, il y a toute la bande sauf Zoro sur la page de couverture... J'ai beau scruter, je ne le vois pas. Oda le boude?
Dernière modification par RMR le ven. avr. 23, 2010 2:34 pm, modifié 1 fois.

Loki
Lieutenant

Message par Loki » ven. avr. 23, 2010 2:15 pm

RMR a écrit :Au fait, il y a toute la bonde sauf Zoro sur la page de couverture... J'ai beau scruter, je ne le vois pas. Oda le boude?
Il est sur l'ours, au milieu de la page
[img]http://www.eyeshield-21.com/signature/hiruma5.png[/img]

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa » ven. avr. 23, 2010 2:16 pm

Si, il ride un grosse bestiole au milieu.

RMR
Sergent

Message par RMR » ven. avr. 23, 2010 2:34 pm

Ah, ouais! Merci! Avec ses cheveux de la même couleur que le pelage du singe derrière et sa tenue dans le ton de l'ours qu'il chevauche (veste couleur tenue de l'ours, short couleur pelage de l'ours), il n'a pas arrête de me filer entre les yeux!

Répondre