[SPOIL] Chapitre #582 - Discussions - NB : pas de chap cette semaine

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #582 - Discussions - NB : pas de chap cette semaine

Message par Monkey D » mer. avr. 21, 2010 9:15 pm

hop
Image

Sushi
Capitaine

Re: Chapitre #582 - Discussions

Message par Sushi » mer. avr. 21, 2010 9:22 pm

La poitrine d'Hancock me dégoute, c'est trop difforme. J'aime pas trop la page couleur, je préfère celles type "au repos". J'ai toujours pas compris pourquoi Law peut aller sur l'île des Kujas même si quelqu'un a essayé de me l'expliquer dans le trash.
Voila pour les détails.

Et alors à côté de ça... énorme les cauchemars de Luffy!! c'est parfaitement rendu, mais vraiment parfait!! Je crois que je vais pleurer c'est trop triste.

Gouloudrouioul
Matelot

Message par Gouloudrouioul » mer. avr. 21, 2010 9:28 pm

Hooo T_T.

Certainement le chapitre qui m'a le plus ému de tout One Piece. La tristesse de Luffy est parfaitement rendue. Et je retire ce que j'ai dit sur le trash, le flash back est parfaitement emmené. Maître Oda, la magie opère. Merci.
Il était tel l'arbre des légendes du Nord, se déployant à travers les cieux et s'enfonçant jusqu'aux confins de la Terre.
Il était tel l'arbre des rites secrets de l'Ouest, exprimant la vérité de toute création.
Il était tel l'arbre des doctrines de l'Est, sous l'ombre duquel un saint homme atteignit le Nirvana.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. avr. 21, 2010 9:43 pm

La patience de Law bordel : un rookie hyper craint dans le monde qui te tient le chapeau de luffy en attendant comme si il était sa domestique.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mer. avr. 21, 2010 9:48 pm

C'est exactement l'intensité dramatique que j'attendais

Maintenant j'espère aussi que les mugiwaras pourront voir cette douleur qui ne s'en ira pas comme ça, pour moi y'a que eux qui peuvent l'aider.

J'aimerai vraiment qu'ils voient Luffy dans la douleur pour qu'ils voient enfin que même lui peut être atteint et qu'ils deviennent véritablement des frères, comme Ace et Luffy.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Vivi-sama
Moussaillon

Message par Vivi-sama » mer. avr. 21, 2010 9:51 pm

Ah oui, Luffy prend très cher mais nous aussi... Aouch !

Comme je disais sur le trash, la semaine dernière, on a vu le chaos extérieur dans le monde entier. Cette semaine on voit le chaos intérieur du héros.

Violentissime. (Je prendrais du recul un peu plus tard...)

"Luffy and Ace" le titre, on pouvait pas faire plus sobre ni plus juste...
Pour que Nami aille en vitesse chez le coiffeur

HooH
Marin

Message par HooH » mer. avr. 21, 2010 9:56 pm

En tout cas, si c'est Luffy qui s'occupe d'Akainu plus tard, ça risque d'être sanglant, p'tain la tronche qu'il a quand il est énervé, il fait peur :choc:

Chapitre émouvant c'est certain.

Sinon pour Law, j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi il ne s'est pas tiré, pour un soit disant "ennemis", il est super amical. Fin bref.

Je sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus l'impression que Jinbei va devenir le mentor de Luffy,on a encore une fois ce rappel de Ace lui demandant de prendre soin de son frère.

Pour ce qui est de Dadan & cie, ce sont encore des "criminels" cachés par Garp (il en a combien en stock celui là ???), mais pourquoi Garp les "caches" et en quoi Dadan est spécial ?? ça m'intrigue vraiment ça.

Le ck
Marin

Message par Le ck » mer. avr. 21, 2010 10:09 pm

Sushi a écrit : Et alors à côté de ça... énorme les cauchemars de Luffy!! c'est parfaitement rendu, mais vraiment parfait!! Je crois que je vais pleurer c'est trop triste.
Après Nightmare Luffy, on a droit à Luffy's Nighmare...
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

Hiken No Ace
Matelot

Message par Hiken No Ace » mer. avr. 21, 2010 10:10 pm

HooH a écrit :Pour ce qui est de Dadan & cie, ce sont encore des "criminels" cachés par Garp (il en a combien en stock celui là ???), mais pourquoi Garp les "cache" et en quoi Dadan est spécial ?? ça m'intrigue vraiment ça.
Je pense que Dadan pourrait être pour Garp ce que Buggy est a Shanks, un ennemi pas fort du tout, mais qui finalement au bout d'un moment serait devenu quelqu'un de confiance ! A l'inverse d'un gars comme Aka Inu, du même camp, mais en qui personne n'aurait confiance (du moins pas Garp XD).

Sinon pour en revenir au chapitre... C'est absolument magnifique, Oda nous retranscrit parfaitement la tristesse de Luffy et sérieux.. Ben ça prend au tripes ! Et je suis d'accord, je pense sincèrement que Luffy n'aura aucune pitié pour Aka Inu, il va sûrement prendre méga cher ! A l'image de Gol D Roger qui était un pirate sympathique, mais qui n'hésitait à tuer. Ceci dit, peut être que Squardo l'avait cherché.

Ca devient de plus en plus certain, Jinbei va avoir un rôle fondamental dans la suite du récit. Mentor certes, instructeur, pourquoi pas ! Jinbei maîtrise le Haki et le fish-man karaté, de plus, les kujas, dans le genre Haki-users, ça gère ^^!

Enfin voilou, du bon, du très bon, du grand Oda ^^!
"Listen ! One day, we will set out to the sea and live our lives the way we want !
Freer than anyone !" Portgas D. Ace.

JFL
Commandant

Message par JFL » mer. avr. 21, 2010 10:20 pm

Je vais commencer à croire à la théorie selon laquelle Dadan est Big Mom... Elle ressemble quand même beaucoup à cette silhouette du volume 45. Et à moins que ce soit une erreur de traduction, Garp semble dire qu'il protège Dadan de l'oeil inquisiteur des autorités et qu'elle a commis d'innombrables crimes, ce qui me semble être assez exagéré pour de simples brigands des montagnes.

Répondre