[SPOIL] Chapitre #576 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #576 - Discussions

Message par Monkey D » jeu. mars 04, 2010 12:21 am

Maintenant que le chapitre est sorti en entier, en qualité et trad...on peut lancer le topic qui perdure. Hop c'est parti !
Image

moreeg
Colonel

Re: Chapitre #576 - Discussions

Message par moreeg » jeu. mars 04, 2010 12:28 am

La classe, Barbe Blanche meurt à l'image de Roger, en confirmant que le One Piece existe, et avec un petit big up pour Luffy et le D. "Ceux qui se battent pour ce monde", intéressant.

Ca fait plaisir de voir Teach se faire éclater la tronche aussi.

tikoala
Major

Message par tikoala » jeu. mars 04, 2010 12:38 am

Franchement ce chapitre est d'une beauté :love: :love: , barbe blanche :love: :love: :love:

Barbe Noire a tellement l'air ridicule mais d'un ridicule, il se fait mettre au tapis en moins de deux.

Quand à Suan Wolf, trop chou

Marimo59
Moussaillon

Message par Marimo59 » jeu. mars 04, 2010 12:39 am

Juste E NORME!!!!!!!!

dzeuss
Matelot

Message par dzeuss » jeu. mars 04, 2010 12:43 am

Quelle claque !!
Quelle Classe !!

Ce chapitre est vraiment émouvant, avec encore une fois, un grand pirate, Barbe Blanche.

Cet arc est décidément intense, avec son lot de révélation.

Luffy est également à l'honneur, garant d'un genre de piraterie en lequel BB croit. Il représente l'avenir.
Je suis quasiement sur que d'anciens nakamas à BB viendront l'aider dans le futur
Image

sheva24
Marin

Message par sheva24 » jeu. mars 04, 2010 12:47 am

Super beau chapitre, comme d'habitude Oda est vraiment toujours tres au dessus du lot avec son manga.
Que dire si ce n'est que Barbe Blanche etait un grand homme et un homme qui petait la classe.
Apparement il n'etait pas interesser par le One Piece contrairement a ce que les gens pensaient, c'est rassurant pour Luffy parceque si BB est toutes les flottes qu'il avait a disposition navait pas pu reussir alors qui aurait pu?

HooH
Marin

Message par HooH » jeu. mars 04, 2010 12:56 am

Un super chapitre !

Une mort vraiment magnifique pour Newgate, le perso le plus classe de OP pour moi.
Content de voir BN se pisser dessus quand BB le choppe :love: , il a encore du taf pour devenir un Yonkou celui la ahma (et encore plus pour devenir seigneur des pirates).
Je pense même que contre un amiral, il n'aurait pas fait le poids.

Maintenant que BB est mort, si Sengoku ne bouge pas son cul pour stopper Teach alors qu'il se moque littéralement de lui devant tout le monde (+ Sabaody), je comprends pas.

Sinon je garde mon idée de Zoan mythologique de la Sirène pour Lafitte.

EDIT :

Par contre il y a un truc apparemment confirmé, BN ne peut annuler les pouvoirs que lorsqu'il touche un utilisateur de FDD avec ses mains. Je dis ça parce que Newgate utilise son fruit pour lui balancer un tremblement dans le tête.

Non?
Dernière modification par HooH le jeu. mars 04, 2010 1:41 am, modifié 2 fois.

Supa D. Jessy
Moussaillon

Message par Supa D. Jessy » jeu. mars 04, 2010 12:57 am

Olala ce chapitre! Ca valait le coup d'attendre 2 semaines et de supporter une bataille de geek.

Je sais pas comment Oda fait pour me faire encaisser la mort d'Ace suivie de près par celle de Barbe Blanche, c'était le pire des scénarios que j'envisageais et au final le rendu est plus-que-parfait (pour moi)!

Un Barbe Blanche vs. Barbe Noire très prenant, Newgate même avec des morceaux en moins arrive à bien, très bien amocher Teach!

Le flashback de Barbe Blanche jeune imberbe à la longue chevelure est superbe et ça fait toujours plaisir d'apercevoir Goldy. Finalement c'est (était :cry: ) bien lui l'homme le plus proche du One Piece, il n'en voulait simplement pas…quel homme.
Image

dyann88
Sergent

Message par dyann88 » jeu. mars 04, 2010 1:08 am

putain chapitre lu... c'est tout bonnement magnifique. rien a dire !! BB est un monstre, dans cet état il aurait pu tuer teach. et apparement teach est pas un vrai D !! et la gueule de BB jeune :love: !!! le flashback avec roger... la classe ultime.. bref ODA SAMA IS AN HALF GOD
EN ROUTE POUR LE NOUVEAU MONDE !

RMR
Sergent

Message par RMR » jeu. mars 04, 2010 1:13 am

Quand on sent l'excitation se répandre dans chacune des fibres de notre corps, toujours plus à chaque page, quand on égrène chaque page qui passe avec la peur de la fin du chapitre, quand les images nous frappent, que nos yeux parcourent la page, volant des mots ici et là et que notre cerveau remet chaque chose à sa place dans une sorte de brouillard électrique, c'est que c'est un putain de bon chapitre!

Teach! Les évadés du niveaux six! Barbe Blanche! La volonté du D! Roger! Le One Piece! Barbe Blanche! Une famille! Encore Barbe Blanche! Toujours Barbe Blanche! Ce chapitre est une bombe à lui tout seul! Ce manga est le meilleur au monde! Qui irait se douter que derrière le trait particulier d'Oda et le grand sourire de Luffy se cache une histoire et des idées qui vous remuent comme ça le cœur? Certains redoutaient un changement d'ambiance dans One Piece avec des morts importantes. C'est bien possible, oui. Mais quand je vois un chapitre comme ça, ça me rappelle que c'est one piece qu'on a entre nos mains. Ca sera toujours de l'or en barre, quoi qu'il arrive!

Pfiou! Ce n'est même pas un commentaire du chapitre, mon post, mais honnêtement, je ne saurais pas comment exprimer autrement ce que j'ai ressenti en le voyant! Ce qui m'a le plus touché était la réponse de Barbe Blanche tout jeune, à propos de ce qu'il souhaitait par dessus tout, bien au delà de tout trésor. Une famille. Sa famille. Et il l'a eu, sa famille. Il a veillé sur ses enfants de tout son cœur. Et même si il n'a pas pu sauver Ace, même s'il s'est séparé du reste de ses enfants en créant une grosse faille pour qu'ils puissent fuir, pour moi, c'est au milieu d'eux qu'il meurt. Pas submergé par la bande à Teach. Pas entouré de marines incrédules. Non. Au milieu de la famille qu'il a aimé par dessus tout, lui, l'homme le plus fort du monde.

Répondre