Les influences de One Piece

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Avatar de l’utilisateur
San999
Okama
Messages : 7075
Inscription : ven. sept. 08, 2006 11:26 am
Localisation : À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Message par San999 » dim. août 02, 2009 6:57 pm

etienne46 a écrit :Mais bon, à force de dire que tout est possible dans One Piece, je vais me faire tuer par San :trescontent:
*San, garant de ce qui est possible dans One Piece, ne se prenant pas pour de la merde. Fait une une pose type Mister Satan.* \o/
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Afneu
Marin
Messages : 349
Inscription : sam. avr. 29, 2006 8:34 pm

Message par Afneu » dim. août 02, 2009 8:30 pm

Lord Kitetsu a écrit :Tu serais surpris de voir combien de types ont l'air de plaisanter, alors que non.
J'espère que la personne qui a l'air sérieux et qui plaisante sur ce topic, c'est toi. :daze:
Yvette Horner et Shanks :lol: Ma main à couper qu'il plaisante...

Avatar de l’utilisateur
Seb D. 3
Major
Messages : 1357
Inscription : jeu. janv. 01, 2009 11:22 pm
Localisation : Entre Nami et Robin, Mellorines.

Message par Seb D. 3 » mer. août 26, 2009 1:40 pm

Oh my god... En ouvrant ce topic sur les influences de One Piece je pensais tomber sur des noms de manga style dragon ball, sur les religions comme le boudhisme, les vrais pirates et bien d'autres choses. Mais là, j'ai bien l'impression que là c'est un topic gag pour se moquer des forumeurs du site. Une grosse blague à supprimer... À mon avis.

Avatar de l’utilisateur
fares
Moussaillon
Messages : 43
Inscription : jeu. juin 25, 2009 2:53 pm

Message par fares » mer. août 26, 2009 1:48 pm

ah ouai , c'est vraiment étonnant , bravo mec , fallait vraiment le chercher .

sinon , j'en ai d'autres du genre zoro c'est zoro avec son cheval et sa belle moustache , sauf qu'il y a une toute petite faute mais c'est pas grave si on change le cheval avec le thousand sunny , et la moustache avec des cheveux verts .

étonnant , vous trouvez pas ? :yatta:

j'ai aussi bon clay avec gad elmaleh ( la meme bouche : waaaaaw )

et pleins d'autres sauf que je m'y perdrait :daze:

non , franchement , t'es sérieux la ?

Avatar de l’utilisateur
Izouvou
Empereur
Messages : 1346
Inscription : dim. mai 04, 2003 12:03 pm
Localisation : Sous la pluie

Message par Izouvou » mer. août 26, 2009 1:54 pm

Pour une fois que quelqu'un balance des influences foireuses en assumant le côté "gros n'importe quoi", je vois pas pourquoi je fermerais ce topic. Il m'a bien fait marrer, et c'est un joli clin d'oeil à tous ceux qui trouvent des ressemblances inexistantes à tout perso fraichement débarqué dans le manga.

Si vous n'êtes pas contents, passez votre chemin bande de grincheux.

Avatar de l’utilisateur
Seb D. 3
Major
Messages : 1357
Inscription : jeu. janv. 01, 2009 11:22 pm
Localisation : Entre Nami et Robin, Mellorines.

Message par Seb D. 3 » mer. août 26, 2009 5:00 pm

Je ne me considère pas comme un grincheux, et je regrette juste que le topic ne soit pas plus inspiré c'est tout. Si ça t'as fais rire, tant mieux.

Avatar de l’utilisateur
Izouvou
Empereur
Messages : 1346
Inscription : dim. mai 04, 2003 12:03 pm
Localisation : Sous la pluie

Message par Izouvou » mer. août 26, 2009 10:59 pm

En même temps il existe un topic bien fourni dans la section spoil hein.

Avatar de l’utilisateur
Kashuu
Moussaillon
Messages : 37
Inscription : dim. janv. 24, 2010 5:58 pm
Localisation : Dans une Pokéball

Re: Les influences de One Piece

Message par Kashuu » ven. janv. 29, 2010 10:18 pm

Y a que le cas " Federer " qui parait plausible ... les autres, c'est des blagues ....
Image

Chopper et Mihawk sont les meilleurs O_O

Avatar de l’utilisateur
Araumi
Amiral
Messages : 3292
Inscription : mar. févr. 19, 2008 10:49 pm
Localisation : Rennes

Re: Les influences de One Piece

Message par Araumi » ven. janv. 29, 2010 11:51 pm

Kashuu a écrit :Y a que le cas " Federer " qui parait plausible ... les autres, c'est des blagues ....
Celle-ci est jolie, en tout cas ^^
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

darkrocket
Moussaillon
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 30, 2010 11:21 pm

Re: Les influences de One Piece

Message par darkrocket » sam. janv. 30, 2010 11:29 pm

moi je crois ces ressemblances surtout la première qui saute aux yeux. Tout ca a bien sur été fait exprès, ne prennez pas celui qui a posté le mesage comme un fou, parce que ce genre de ressemblance existe d'en un autre manga: DEATH NOTE, (ce qui ont remarqué:LMN ordre de mort ( a part pour N) et ordre alphabetique!

Répondre