[SPOIL] ARMADA BARBE BLANCHE

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Darwin
Matelot

Message par Darwin »

je voyais ça dans un ordre de puissance pour ma part. en tout cas, je voyais vraiment les 4 premiers Capitaines de Flotte comme des brutes au dessus du lot (j'adore le look et la tronche de Satch, c'est bien mieux que dans la petite case où on lavait entrevue, il a vraiment la classe d'un capitaine de division pour le coup).

à part ça, les design du supposé cinquième et huitième me plaise bien. le "huitième" me fais penser à un homme poisson genre piranha ou requin-tigre ... à voir ^^
Image

Shanks Dulacre
Sergent

Message par Shanks Dulacre »

Moi je dirais plutot que BB a organisé ses divisions de telle sorte qu'elles soient équilibrées puncto puissance, et ainsi cela expliquerait pourquoi il a laissé un poste longtemps libre vu que deplacer un membre aurait peut être apporté plus difficultés. Et je pense que c'est pour cela qu'il a vite engagé Ace le voyant peut être comme celui qui restabiliserait son équipage.

Shanks a t il une armada comme BB ?

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Shanks Dulacre a écrit :Shanks a t il une armada comme BB ?
Pour l'instant, on en a pas vu...

Et d'ailleurs, je le vois pas avoir une flotte, son but n'est pas de changer le monde, et je pense pas qu'il veuille posséder une force militaire...

Je pense qu'il est un peu comme Luffy...

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

etienne46 a écrit :

Et d'ailleurs, je le vois pas avoir une flotte, son but n'est pas de changer le monde, et je pense pas qu'il veuille posséder une force militaire...

Il a quand même un équipage assez grand. Et je vois pas en quoi Barbe Blanche veut changer le monde ^^
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Araumi a écrit :
etienne46 a écrit :

Il a quand même un équipage assez grand. Et je vois pas en quoi Barbe Blanche veut changer le monde ^^
Il voulait quand même faire de Ace le nouveau seigneur des pirates ! Pas mal comme changement !

Et puis bon, BB possède des territoires alors que c'est pas un roi. Donc bon...

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

j'ai une remarque à soumettre ^^
vous savez tous désormais que les Spades Pirate de Ace ont le symbole des deux masque souriants et triste (qu'il portait sur son chapeau)
et bien regardez le vol 45à gauche de la page où le ciel se fend en deux.
Regardez un des hommes de BB : il porte le symbole des Spades Pirate sur son chapeau : c'était donc par le passé un Spade Pirate.
Donc Oda nous avait donné sans qu'on le sache un indice sur le passé de ace :D
Image

Saito
Matelot

Message par Saito »

tu peux nous dire quel chapitre c'était stp.

Del Mar Aria
Sergent

Message par Del Mar Aria »

Ici, le type à côté de Marco.
Bien vu au fait :wink:

Celiel
Verte Lanterne

Re: ARMADA BARBE BLANCHE

Message par Celiel »

Aaah j'ai eu du mal à retrouver ce sujet (pourtant il était tout en haut) !
Je voulais participer à la mise à jour, maintenant qu'on commence à découvrir les commandants de flottes de Barbe Blanche.
Marco First division a écrit :ARMADA BARBE BLANCHE

(j'ai pris ceux qui ont l'air d'etre capitaines de division du chapitre, j'ai mis les divisions plus ou moin au hazard, quand Oda nous donnera plus d'infos je la mettrais, c'est pour se faire une idée) ^^

DIVISION V

Image

DIVISION X

Image
C'est marrant, tu les as inversés :lol:

Donc on a

* Kliel, le commandant de la 5è division, nommé p. 11 du chap. 562

Image

* Vista, le commandant de la 10è division, nommé p. 12 du chap. 561

Image

Vous avez peut être relevé d'autres noms ; moi j'suis pas très douée pour ce genre de trucs, mais j'aime bien quand les autres les trouvent ^^

EDIT : ben définitivement, pas douée ....
Dernière modification par Celiel le ven. oct. 30, 2009 1:14 pm, modifié 1 fois.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Pilaf
Commandant

Re: ARMADA BARBE BLANCHE

Message par Pilaf »

Celiel a écrit :Aaah j'ai eu du mal à retrouver ce sujet (pourtant il était tout en haut) !
Je voulais participer à la mise à jour, maintenant qu'on commence à découvrir les commandants de flottes de Barbe Blanche.
Marco First division a écrit :ARMADA BARBE BLANCHE

(j'ai pris ceux qui ont l'air d'etre capitaines de division du chapitre, j'ai mis les divisions plus ou moin au hazard, quand Oda nous donnera plus d'infos je la mettrais, c'est pour se faire une idée) ^^

DIVISION V

Image

DIVISION X

Image
C'est marrant, tu les as inversés :lol:

Donc on a

* Kliel, le commandant de la 5è division, nommé p. 11 du chap. 562

Image

* Vista, le commandant de la 10è division, nommé p. 12 du chap. 561

Image

Vous avez peut être relevé d'autres noms ; moi j'suis pas très douée pour ce genre de trucs, mais j'aime bien quand les autres les trouvent ^^

Ah je croyais Vista de la 5ieme division moi? O_o va falloir que j'aille revoir tout ça^^
J'ai toujours cru que les divisons étaient faites en fonction de la force, Marco étant le plus fort, suivi par Ace...ect
Et quand je vois Atomos le buffle commandant de la 13ieme se faire balader en 10 secondes par Dofla je me dis qu'un mec de la 10ieme put pas se taper Mihawk tranquille comme ça dans un coin sans pour l'instant se donner a fond apparemment ( l'autre non plus mais bon Dofla était tranquille contre Atomos^^)

J'ai verifié , Vista est bien de la 5ieme
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre