Outre que le fait que sur la force et la resistence comparée de Magellan et Lucci, ton post ne se base sur rien, si j'ai redirigé mis ce post pour redirigé le débat vers le topic adéquat c'est par pour rien...:Shadow971 a écrit :bon voila j'ai lu un peu tout ce que vous avez dis et donc je vais reagir un peu sur tout ca ^^
premierement au sujet de lucci plus faible largement que magellan, je suis désolé mais a 95 % lucci defonce magellan, a tous les niveaux lucci est plus fort, il resiste largement mieu physiquement et a beaucoup plus de technique et surtout aux niveaux capacités, magellan est un paramecia et sa force et qu'il "attaque" meme en prenant des coups car son corps est fait de poison mais face a quelqu'un qui peut attaquer au loin sans le toucher avec son corps, comme exemple le plus concret bah le rankyaku, je le vois mal resister face a ce genre de personnage, donc oui magellan est trés fort mais surtout contre des personnes qui ont besoin de le toucher avec leur propre corps pas contre des personnes qui peuvent attaquer a distance.
( ce que j'espere par contre c'est que les personnes qui ont dis que magellan est plus fort ne se disent pas il est apparu aprés dans l'histoire donc il est forcement moins fort, je vous repondrai, a part luffy qui peut battre eneru ? O_ô) bref c'etait juste une petite remarque
(donc si tu veux continuer le débat fais le sur ce topic)Pour éviter que ça parte en live sur le rapport des force sur ce chapitre vu qu'on a un topic fait pour ça :http://eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=6153&start=75 (ou j'expose déjà mon point de vue sur la force de Magellan hors pouvoir du au fruit)
on continue (a l'avance je dis désolé pour le pavé que je ponds a l'heure qu'il est xD)
1- personne n'a jamais pensé que BN était mortShadow971 a écrit :pour ceux qui arrivent a penser Bn est mort gnn gnn etc, je dirais juste une chose ( désolé de l'air un peu autain >.<) mais avez vous lu One piece ? Bn est un logia, pas comme tous les autres mais restent un logia, d'autant plus que l'un de ses pouvoir est d'aspiré les choses, donc en aucun cas le poison ne pourrait lui faire un quelconque effet, et aussi son pouvoir ne marche pas sur lui seulement, il peut en gros Tout aspiré donc il peut trés bien sauver son equipage trés facilement, et si on regarde bien quand il se prend le poison, on remarque aisément si on fais attention a ce qu'on voit et ce qu'on lit, que c'est surjoué, je cite Bn " aaaaargh la douleur, mais qu'est ce que c'est ? du Poisonnn !!!" et vue la pause qu'il prend c'est clair qu'il prend magellan pour un con, et pour ceux qui diront pourquoi ? bah tout simplement parce qu'il est venu faire qqch dans la prison et qu'il n'y a pas d'interet pour lui d'affronter le directeur.
2- On ignore encore pas mal de chose sur ses pouvoirs, ok il peut aspirer les choses, mais peut il aspirer quelque chose qui est à l'intérieur de lui ? ne risque t-il pas d'aspirer son propre sang en même temps ?
3- Il est probable qu'il joue la comédie mais je pense qu'il a vraiment mal à ce moment là...
Il a complètement ravagé Drum island et Banaro island quand même...pour arriver à ses fins il ne rechigne nullement à tuer.Shadow971 a écrit :pour finir beaucoupe de personnes disent Bn est un "méchant" je demanderais juste pourquoi? en aucun cas je pourrais mettre Bn dans le groupe mechant( cela ne veut pas dire que je le met dans le groupe gentil bien entendu) car en gros, il a tué quelqu'un mais parce qu'il voulais son pouvoir et pas juste pour tuer, il a livrer ace pour parvenir a ces fins, donc de devenir shishibukai, donc en gros c'est juste quelqu'un qui va au bout de ces ambitions meme si parfois il doit faire le mal.