[SPOIL] Chapitre #545 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Heiji-sama

Message par Heiji-sama »

Couv & Page Couleur pour le chapitre #547

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley »

bon, déjà je pense qu'on peut dire que c'est pas le style d'Oda d'intoduire des perso importants pour les faire crever en 3 secondes. Donc, il y a des chances pour qu'Iva et Inazuma soient sauvés, même si pour le moment on ne voit pas du tout comment.

De plus, BN est trop important pour crever comme une sous merde, donc lui aussi va s'en sortir. Peut-être qu'il va aspirer le poison comme il a fait avec le feu. Par contre pour ses hommes, je vois pas... donc c'est qu'il y a peut-être autre chose pour qu'ils s'en sortent tous
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

Arcky
Moussaillon

Message par Arcky »

C'est le gros dawa... Moi j'aime car on ne peux pas savoir ce qu'il va se passer :lol:
Sinon ce chapitre, déçu de la rapidité du combat Iva vs Magellan...
Mais je rejoins les idées qu'Iva et BN s'en sortiront.. Je l'espère surtout =P

superchinois
Moussaillon

Message par superchinois »

Oguna a écrit :Pour le point faible du croco (je sais pas si l'idée est déjà passée j'ai pas suivi toutes les discussions :booh: ) je crois plutôt que c'est son crochet. Nan c'est vrai avec son pouvoir du sable on peut pas lui couper une quelconque partie du corps parce qu'il te coule entre les doigts... alors il a du avoir cet accident >(si c'en est un mais j'en doute pas)< avant de manger son FDD. À partir de là ben je sais plus... :pascontent: si on lui enlève son crochet ça fait quoi? Boum? Bon d'accord ça ça m'étonnerait... Bon je crois que j'ai besoin d'aide pour la suite :urg:
Maitrisant mal ses pouvoirs, il a fait repousser son gland à la place de sa main. Honteux il l'a couvert par son crochet
C'est super.
C'est chinois.
C'est superchinois, stou.

Auriag
Matelot

Message par Auriag »

N'empêche que j'aimerai bien avoir une explication sur ce crochet. Et sur son visage aussi (ben oui c'est pas rien une balafre pareille ! ). Et qu'on ne me parle pas de moustiques à ce sujet... ^^
" Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare toi et moi ? "
" ... Le nez ? … Ou la mâchoire ? "

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Moi j'ai toujours pensé que ces blessures et balafres étaient du temps où il n'avait pas son fruit.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Perona
Sergent

Message par Perona »

gégé yokko a écrit :Moi j'ai toujours pensé que ces blessures et balafres étaient du temps où il n'avait pas son fruit.
Je pense aussi, et quant à son crochet, il le garde parce que c'est la classe tout en étant bien pratique.

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

bon voila j'ai lu un peu tout ce que vous avez dis et donc je vais reagir un peu sur tout ca ^^

premierement au sujet de lucci plus faible largement que magellan, je suis désolé mais a 95 % lucci defonce magellan, a tous les niveaux lucci est plus fort, il resiste largement mieu physiquement et a beaucoup plus de technique et surtout aux niveaux capacités, magellan est un paramecia et sa force et qu'il "attaque" meme en prenant des coups car son corps est fait de poison mais face a quelqu'un qui peut attaquer au loin sans le toucher avec son corps, comme exemple le plus concret bah le rankyaku, je le vois mal resister face a ce genre de personnage, donc oui magellan est trés fort mais surtout contre des personnes qui ont besoin de le toucher avec leur propre corps pas contre des personnes qui peuvent attaquer a distance.
( ce que j'espere par contre c'est que les personnes qui ont dis que magellan est plus fort ne se disent pas il est apparu aprés dans l'histoire donc il est forcement moins fort, je vous repondrai, a part luffy qui peut battre eneru ? O_ô) bref c'etait juste une petite remarque

ensuite pour les gardes demons eveillés, selon moi ce sont des utilisateurs de FDD qui ont poussé un peu trop loin leur transformation, comme reference je dirais imaginer que en gros ce soit pareil que dans claymore, si on utilise trop de yoki, bah on devient eveillé, et la pareil mais genre ils se sont trop transformé en animal( trop changer leur mollécule d'un coup ) et ont perdu le controle, je dis ca par rapport a un truc tout bete mais qui a son importance, les utilisateurs de FDD de type zoan sont des animaux, et si vous vous rapelez lucci pouvait devenir gros balaise, et beaucoup plus mince, donc preuve qu'ils peuvent gerer leur mollécule, et donc si ils les changent trop, la contrepartie est de devenir fou

on continue (a l'avance je dis désolé pour le pavé que je ponds a l'heure qu'il est xD)
pour ceux qui arrivent a penser Bn est mort gnn gnn etc, je dirais juste une chose ( désolé de l'air un peu autain >.<) mais avez vous lu One piece ? Bn est un logia, pas comme tous les autres mais restent un logia, d'autant plus que l'un de ses pouvoir est d'aspiré les choses, donc en aucun cas le poison ne pourrait lui faire un quelconque effet, et aussi son pouvoir ne marche pas sur lui seulement, il peut en gros Tout aspiré donc il peut trés bien sauver son equipage trés facilement, et si on regarde bien quand il se prend le poison, on remarque aisément si on fais attention a ce qu'on voit et ce qu'on lit, que c'est surjoué, je cite Bn " aaaaargh la douleur, mais qu'est ce que c'est ? du Poisonnn !!!" et vue la pause qu'il prend c'est clair qu'il prend magellan pour un con, et pour ceux qui diront pourquoi ? bah tout simplement parce qu'il est venu faire qqch dans la prison et qu'il n'y a pas d'interet pour lui d'affronter le directeur.

qu'est il venu faire dans la prison donc ? je pense que le CA a disparu d'un des geoliers, fait comprendre qu'il y a qqch d'important mis a part des prissonier dans cet prison, comme par exemple les armes pluton etc, je sais plus qui avais fait une hypothéses et c'est vraiment l'une des plus probable, car barbe noir a dis qu'il est venu faire qqch qui changera le monde, et on sait par rapport a l'histoire, que ces armes sont "démoniaques", et que les exposé a la lumiere du jour creerait plein de problemes sur le monde, comme " ces armes existent O_ô ! allons les chercher de la part des pirates les plus puissants ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur des pirates, niveau puissance de frappes!

pour finir beaucoupe de personnes disent Bn est un "méchant" je demanderais juste pourquoi? en aucun cas je pourrais mettre Bn dans le groupe mechant( cela ne veut pas dire que je le met dans le groupe gentil bien entendu) car en gros, il a tué quelqu'un mais parce qu'il voulais son pouvoir et pas juste pour tuer, il a livrer ace pour parvenir a ces fins, donc de devenir shishibukai, donc en gros c'est juste quelqu'un qui va au bout de ces ambitions meme si parfois il doit faire le mal.

j'espere que certains d'entre vous, lirons attentivement ce que j'ai ecris et reagirons a ca, j'attend impatiement des reponses, que ce soit pour me contredire ou non, j'aime one piece et je voudrais des opinions sur tout ca ^^
merci d'avance et désolé encore pour le pavé !!! >.<

Magellan
Moussaillon

Message par Magellan »

Pour le crochet on peux pas trop savoir si il le garde pour le style ou parce qu'il n'a pas le choix.

Si il a en effet perdu son bras avant d'avoir son fruit peut etre qu'il ne peut pas le recreer avec du sable et qu'il est obligé de garder le corp avec lequel il a mangé le fruit.

Enfin c'est assez flou, on ne connais pas encore assez d'elements sur les logia pour conclure quoi que ce soit ... =/

Edit : pour BN ok il peux aspirer le poison mais est-ce que l'effet de paralisant aura disparu pour autant ?

Et pour Eneru a mon avis pas seulement luffy peut le battre, deja BN doit pouvoir faire quelque chose. E le haki doit avoir un role également pour vaincre ces logia qui semblent aux premier abord invincibles.
Image

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Shadow971 a écrit :premierement au sujet de lucci plus faible largement que magellan, je suis désolé mais a 95 % lucci defonce magellan, a tous les niveaux lucci est plus fort
Effectivement, le rankyaku est un bon myen de contrer Magellan. Mais Magellan est très rapide ! La preuve avec son tunnel qui l'a fait parvenir à Luffy vite fait. De plus, le confrère de BN, qui est tireur d'élite, c'est fait avoir par la vitesse de l'attaque de Magellan. Donc je ne pense pas qu'il soit si facile de rester à l'écart en "tirant" sur Magellan. Donc Je reste perplexe sur un éventuel combat Magellan/Lucci.[/quote]

Shadow971 a écrit :pour finir beaucoupe de personnes disent Bn est un "méchant" je demanderais juste pourquoi?
Ce n'est pas qu'il est méchant. C'est que sa capture de Ace, le place dans le camp adverse du héros. (Luffy). Donc il est dans le groupe des "méchants". Car le héros, c'est le "gentil", et les ennemi du héors sont forcément "méchant".
Enfin bref, "méchant" signifie plus "ennemi du héros".

Répondre