[SPOIL] Chapitre #545 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #545 - Discussions

Message par Monkey D »

Hop c'est parti
Image

Le ck
Marin

Message par Le ck »

J'le trouve classe le Gal dino dans ce chapitre.
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

Tetsuo
Moussaillon

Message par Tetsuo »

Le ck a écrit :J'le trouve classe le Gal dino dans ce chapitre.
Comme quoi la prison ça change un homme :lol:

Ptit copier colle du trash :

Le bateau je le vois plus simplement comme un plan d'évacuation pour tous les gardes pendant que Magelan noie la poison sous le prison ou un truc comme ça.

Ça contrasterai encore une fois avec Shiryu qui aurai crevé tous le monde pour le fun et ça laisserai le temps à ce dernier d'agir et de se pointer le sourire au lèvres face au directeur en faisant l'apologie de la philosophie “comme il est bon d'être un crevard”

Sinon j'aurais bien vu un système d'auto-destruction de la prison, tous les grand arc on eu droit à un compte a rebours qui met en danger la vie des héros (bombe à Alabasta, destruction de Skypia, buster call à EL, levé du soleil à TB...)
A la limite ici on peut considérer qu'on a déjà l'exécution d'ace comme dead line mais quand même moins désespéré vu qui a BB qui approche, et le schéma n'est pas forcement obligé de se répéter aussi.

Mais la destruction totale ça tiens pas trop avec le “testament” de Magelan à Haniabal, à moins qu'il ai prévu de lui confier les ruines donc je vois pas ID détruis (du moins par Magelan, et parce que je veux les mini aventures du directeur Haniabal dans les prochains volume!)

Caerby
Marin

Message par Caerby »

Bon, je suis quand meme decu de la défaite de Iva-san et de Inazuma :(
Faut dire que Iva s'en tire avec les honneurs. J'ai beaucoup aimé le coup du "mon visage fooooond ! Ah non, c'est juste mon maquillage !" qui est tellement dans l'esprit Bon Clay/Okama ^^

Mr 3 sauve la situation avec son mur de cire, mais je doute qu'il tienne le coup très longtemps...
Mais comme l'idée avait ete emise par quelqu'un, moi aussi j'attend Luffy dans la super armure de cire pour combattre Magellan :D
[quote]Bon Clay : Cosmetics ! Cosmetics ! I need cosmetics ! And two shoes, clothes, a weapon, drink, tears and the Okama Way ![/quote]
Soutien de la signature de San999.
Le tout-puissant et joyeux phoenix violet vaincra !

Del Mar Aria
Sergent

Message par Del Mar Aria »

Caerby a écrit :Bon, je suis quand meme decu de la défaite de Iva-san et de Inazuma :(
C'est surtout le fait qu'il repasse en mode mec qui me déçoit un peu : je l'aimais bien, en femme :lol:
Cependant, quelque part, sa défaite est un peu logique : ça faisait combien de temps qu'il/elle ne s'était pas mesuré(e) à un adversaire de cette trempe ? (je cherche à minimiser l'impact psychologique de cette défaite :p)
Et puis, ça ne veut pas dire que l'on ne les verra pas plus tard dans un autre combat, avec un autre adversaire, qui se fera latter comme il faut cette fois.^^

Caerby
Marin

Message par Caerby »

Del Mar Aria a écrit :
Caerby a écrit :Bon, je suis quand meme decu de la défaite de Iva-san et de Inazuma :(
C'est surtout le fait qu'il repasse en mode mec qui me déçoit un peu : je l'aimais bien, en femme :lol:
Oui, elle était sexy, et la prise qu'elle a fait a Sadi-chan est bien impressionnante ^^

Mais a mon avis, elle a besoin de sa forme masculine pour utiliser correctement le Death Wink.
Ca me rappelle quelqu'un cette méthode d'ailleurs :p

Et au passage, le Death Wink fait quand meme un trou dans l'attaque de Magellan, et ca, c'est pas rien quand meme !
[quote]Bon Clay : Cosmetics ! Cosmetics ! I need cosmetics ! And two shoes, clothes, a weapon, drink, tears and the Okama Way ![/quote]
Soutien de la signature de San999.
Le tout-puissant et joyeux phoenix violet vaincra !

Del Mar Aria
Sergent

Message par Del Mar Aria »

Caerby a écrit :Mais a mon avis, elle a besoin de sa forme masculine pour utiliser correctement le Death Wink.
Ca me rappelle quelqu'un cette méthode d'ailleurs :p
Il y a aussi un personnage comme ça dans Fushigi Yugi, la légende Gembu : quand il utilise ses pouvoirs du vent, Rimudo se transforme en femme ;p

eagle22950
Moussaillon

Message par eagle22950 »

Moi je trouve qu'on perd trop de temps à impel down! Ace va se faire executer et ça me stress qu'ils restent à combattre!
Sinon je pense que pour l'évasion ce sera avec le bateau de Baggy qui sera revenu le chercher pousser par jinbei...
Sogeki no shima kara kita otoko
lululalu lululala
sore nigero!
Sogeking soge soge songekiNGU

Gol D. Roger
Sergent

Message par Gol D. Roger »

Bon j'attends d'avoir toute la trad. Mais déjà je trouve que le sacrifice de Mr3 passe mal, on l'a toujours montré comme un fourbe et là il est pret a se sacrifier, alors 10 chapitres avant sa ne l'aurait jamais taversé l'esprit...
http://psgpassion.free.fr/ Soutenez la passion du Psg

Sheridan
Matelot

Message par Sheridan »

Mr3 a été luffyisé, c'est le côté Naruto de One Piece ça ^^

Magellan respire le danger dans ce chapitre, son fruit est vraiment très puissant même si il existe une contrepartie terrible ... Je pense qu'il veut couler les bateaux pour empêcher les mutins de sa barrer.
Sinon je suis déçu de la perte d'Ivankov et Inazuna ; c'est dingue comment Oda peut créer des persos charismatiques en peu de cases ...

Bon allez, il ne doit plus rester beaucoup de chapitres avant de sortir définitivement d'Impell Down. Comme certains, ils me tardent de voir de nouveaux décors et surtout Marineford !!

Répondre