[SPOIL] Chapitre #544 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kwev
Commandant

Message par Kwev » jeu. mai 28, 2009 6:45 pm

Le feu, ça fait s'évaporer l'eau. C'est le sable la faiblesse du feu. :booh: Jusqu'à ce qu'on trouve le fruit du démon de la couverture ignifugé, bien sur. L'eau qui éteint le feu, c'est une légende.

Ensuite, j'aime beaucoup le "il suffit de maitriser le Haki comme Silver Rayleigh". Si lui le fait, tout le monde peut le faire !
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. mai 28, 2009 6:53 pm

A propos des Zoan éveillés et de l'évolution probable de chopper en ce sens, je sais pas si c'est une coïncidence, mais on remarquera que les indigènes qui ont attrapé Chopper sur l'île du trésor, ont plus ou moins le même style de lèvres et de dentition que les gardiens bestiaux d'ID(surtout pour le minotaure et le minorhino)...donc serait il possible que ces charmants Zoan viennent de cette île où il y aurait quelquechose de spécial qui ferait s'éveiller les Zoan ? >_> (un peu comme Amazon Lily est l'île où l'émanation de fluide semble normal)..
Image

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel » jeu. mai 28, 2009 7:28 pm

Et comme l'ile toute rose éveille le travestisme ? :lol:

Waw encore un chapitre de malade, il se passe trop de trucs ! L'ambiance d'Impel Down est super, ça me manquera ça. Entre les décors, les personnages "démoniaques" mythologiques, sadiques, c'est super. Et dans ce chapitre on sent un bonne effervescence, autour de Magellan, on sent qu'il en a marre, mais il reste monstrueux.

Bref. Si j'ai bien compris ce que raconte Barbe Noire d'après le script, il voulait capturer Luffy pour prétendre à la place de Crocodile, précisément à cause de la victoire de Luffy à Alabasta. Il avait l'intention de le poursuivre à Water Seven, mais quand Ace l'a retrouvé, Barbe Noire l'a capturé parce que Ace voulait protéger son petit frère ? Hum suis un peu perdue ..
Évidemment j'ai aussi adoré la réplique de Crocodile sur Barbe Noire et son plan ^^

Et alors pour Sanji, suffit de voir la réaction de sheva24, tout est dit : je crois que le délire sur Sanji est justement destiné à ces lecteurs un peu "rigides". Je trouve ça super de travestir Sanji. En plus si on en déduit qu'il y aura quelques pages sur chaque Mugi, alors commencer par Sanji, de cette façon là, c'est vraiment taper fort ! Moi ça me donne envie de voir des trucs énormes pour tous les autres ! ..... Par contre, j'espère que ça trainera pas trop (ils sont quand même, quoi, 8 ?) ...

Pfff chaipas quand j'vois des enchainements de chapitres comme ça ça me rend ouf. Je me dis il est ouf Oda.
Le pire c'est que j'suis sure qu'il prend son temps :choc:
Dernière modification par Celiel le jeu. mai 28, 2009 7:32 pm, modifié 1 fois.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Jejed
Moussaillon

Message par Jejed » jeu. mai 28, 2009 7:32 pm

Pas sûr qu'un paramecia soit forcément supérieur à un zoan. Il est clair qu'un logia a un avantage sur les deux autres mais pour le reste c'est kiff kiff, d'ailleurs c'est bien dit dans OP que c'est pas le fruit qui fait sa force mais la façon dont celui-ci est utilisé.

straw hat star
Eastblue Careta Crew

Message par straw hat star » jeu. mai 28, 2009 7:45 pm

pour ceux que ca intéresse.. chap dispo en vf sur www.op-fr.com
[url=http://www.eastblue.net/careta][img]http://img67.imageshack.us/img67/4840/banniereyn3ns1.jpg[/img][/url]

tonytonychoppergo
Sergent

Message par tonytonychoppergo » jeu. mai 28, 2009 8:21 pm

Juste comme ça à propos du poison.

Je pense que Shiryu a carrément renseigné Barbe Noire sur le poison et les pouvoirs de Magellan. Tant qu'à être un sale traitre autant l'être jusqu'au bout.

J'aime pas mal que Barbe Noire trouve que son plan a des défauts. ça montre une part de lucidité (ou de modestie si son plan est si bon que ça ^^)

edit : le statut Zoan éveillé dont on parle pour les 4 gardiens, ça me fait pas mal penser à Chopper =x

Marco First division
Major

Message par Marco First division » jeu. mai 28, 2009 8:25 pm

BN se recuperera grace à Doc Q ou son fruit et continuera vers le niveau 6 pour liberer les mecs les plus dangereux au monde et hop quelques recrutements et Impel Down detruit.
Je pense que BN s'est fait attaquer par Magellan exprès pour qu'il pense qu'ils sont K.O.

tonytonychoppergo
Sergent

Message par tonytonychoppergo » jeu. mai 28, 2009 8:28 pm

Marco First division a écrit :BN se recuperera grace à Doc Q ou son fruit et continuera vers le niveau 6 pour liberer les mecs les plus dangereux au monde et hop quelques recrutements et Impel Down detruit.
Je pense que BN s'est fait attaquer par Magellan exprès pour qu'il pense qu'ils sont K.O.
Ouais pareil, mais qu'il a pu prévoir le truc parce que Shiryu l'a renseigné ou quelque chose comme ça

yo
Marin

Message par yo » jeu. mai 28, 2009 8:39 pm

En fait magellan demande à Hannyaba de finir de s'occuper de l'équipage de BN... Je sens qu'il va encore se prendre une grosse tanée :trescontent:

sheva24
Marin

Message par sheva24 » jeu. mai 28, 2009 9:08 pm

Wow Croco comment il commencait a monter dans mon estime mais là il est max avec sa replique !

Répondre