[SPOIL] Chapitre #542 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Darwin
Matelot

Message par Darwin » mar. mai 12, 2009 6:15 pm

c'est quand même à cause de Barbe Noire que tout ça à commencé. surtout qu'on sait bien que ce dernier utilise le gouvernement, et qu'il n'a pas l'ambition d'être CC indefiniment mais plutot d'aller bien au delà. il a une certaine ... independance on va dire (comme tout les CC remarque).
alors c'est vrai que ça peut paraître absurde, mais ça peut aussi être cohérent.
Image

yo
Marin

Message par yo » mar. mai 12, 2009 6:17 pm

Nemesis a écrit : À coup sûr Luffy va prendre sa première tollé par BN, mais bon, ça commence à faire beaucoup pour notre pauvre pirate.
Probablement car sinon BN va dégagé des CC aussi vite qu'il y est entré...

Momo
Vice Amiral

Message par Momo » mar. mai 12, 2009 6:17 pm

On va apprendre que Barbe Noir se décide à profiter du bordel de l'execution d'Ace pour faire son shoping à Impell Down :p
Du genre embaucher Shiryu, Vasco Shot, Katarina Devon et Sanjuan Wolf dans son équipage et s'auto-proclamer officiellement Empereur par intérim en remplacement de la future chute de Newgate ¬_¬
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Shanks Dulacre
Sergent

Message par Shanks Dulacre » mar. mai 12, 2009 6:50 pm

Momo a écrit :On va apprendre que Barbe Noir se décide à profiter du bordel de l'execution d'Ace pour faire son shoping à Impell Down :p
Du genre embaucher Shiryu, Vasco Shot, Katarina Devon et Sanjuan Wolf dans son équipage et s'auto-proclamer officiellement Empereur par intérim en remplacement de la future chute de Newgate ¬_¬

Wep wep bonne idée , tres bonne idée. Mais alors cela voudrait dire qu'apres cette guerre il perdra son titre!! Un peu trop vite je pense, a moins qu'il comptait se debarasser de Barbe Blanche en devenant CC. Ou alors il vient juste chercher des renforts pour la marine parmis les prisonniers (pour recompense une remise de peine) ce qui serait plus comprehensible; mais alors pourquoi attaquer les gardes !?

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus » mar. mai 12, 2009 6:56 pm

Avec Ace il a peut être vu là l'occasion de se débarrasser de Barbe Blanche... pas besoin de rester CC indéfiniment. Il vient, il déséquilibre l'ordre mondial en affaiblissant la marine qui va avoir fort à faire contre Barbe Blanche, et peut se saisir de l'occasion pour se faire son trou au milieu des empereurs restants. L'idée du shopping me plait bien ^^

D'ailleurs on nous disait que les CC étaient mobilisé du côté de Marine Ford pour se préparer à la grosse bataille, Hancock a d'ailleurs vite quitté Impel Down pour rejoindre le reste des CC, donc si le spoiler se confirme, on voit bien que BN joue cavalier seul... pas besoin de risquer son équipage contre Barbe Blanche, c'est la marine qui fait le sale boulot. Au contraire, il va pouvoir se renforcer peut être ^^ ( indirectement si BB disparaît, directement si il vient chercher quelque chose à Impel Down ^^ ).
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » mar. mai 12, 2009 7:07 pm

Si Barbe Noire n'est pas de la partie, ça augmente quand même les chances de Barbe Blanche de s'en tirer.
J'pense que l'équipage de Bn est déjà constituée, maintenant s'il récupère des légendes comme l'avait fait Law, ça peut effectivement être marrant.
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev » mar. mai 12, 2009 7:11 pm

Trash Topic : Peut dire ce qu'on veut ça disparaitra !

OMGWTFBBQ ?!

C'est tout.

moreeg
Colonel

Message par moreeg » mar. mai 12, 2009 7:14 pm

Ca restera dans les esprits en tout cas.

Le chapitre, et le charabia.

San999
Okama

Message par San999 » mar. mai 12, 2009 7:24 pm

Euh... Je ne suis pas trop enthousiaste pour cette survenue étrange de Teach. M'enfin... Je vais attendre d'en savoir plus. Et si jamais, même avec tout le chapitre, je ne suis toujours pas convaincu, cela ne voudra pas dire que je ne le serais pas plus tard. C'est le genre de rebondissement qui peut demander du temps à être digéré. On verra.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Jejed
Moussaillon

Message par Jejed » mar. mai 12, 2009 7:36 pm

c qui deja shyriu ?

Répondre