[SPOIL] Chapitre #542 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mar. mai 12, 2009 7:37 pm

L'autre gardien d'Impel Down, du même niveau que Magellan, et qui avait été emprisonné par ce dernier pour ses méthodes trop radicales.
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg » mar. mai 12, 2009 7:39 pm

San999 a écrit :Euh... Je ne suis pas trop enthousiaste pour cette survenue étrange de Teach. M'enfin... Je vais attendre d'en savoir plus. Et si jamais, même avec tout le chapitre, je ne suis toujours pas convaincu, cela ne voudra pas dire que je ne le serais pas plus tard. C'est le genre de rebondissement qui peut demander du temps à être digéré. On verra.
Tout dépend de la raison et de la cohérence. Pourquoi Teach vient, est-ce ça faisait partie de son plan (encore???), ou est-ce que c'est simplement une opportunité annexe.

Il est possible qu'en ayant vent de la pagaille à ID, il se soit déplacé au plus vite car il y a un intérêt.

Je digérerais mal le fait que ça fasse aussi partie de son plan !

San999
Okama

Message par San999 » mar. mai 12, 2009 8:06 pm

Le problème, c'est justement que je ne vois pas du tout ce qu'il fout là. Le problème de Luffy est sensé avoir été réglé il y a un jour environ. Les nouveaux problèmes qu'il crée avec Jinbei, Crocodile, Ivankov, etc. sont trop récents (plusieurs minutes) pour que Teach soit là à cause de cela. Comment est-il arrivé là, alors que les Shichibukais sont personna non grata à Impel Down? Pourquoi? Et puis, j'ai un peu l'impression que cela fait un peu surajouté son arrivée comme un cheveu dans sur la soupe.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Marco First division
Major

Message par Marco First division » mar. mai 12, 2009 8:10 pm

Le truc de BN ça m'a surpris beaucoup je l'attendais pas!
Si que me fais pensait (si c'est pas un fake), que BN ira "recruter"des pirates pour son equipage, faire changer d'opinion à Jimbei ou prendre Luffy comme hotage vu que peut-etre Dragon voudra attaquer en ce moment.

Attirer BB---->Ace
Attirer Dragon?---->Luffy

Luffy capturé par BN, ils arrivent a Marineford et hop Dragon apparait et sauve Luffy xP

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mar. mai 12, 2009 8:11 pm

San999 a écrit :Le problème, c'est justement que je ne vois pas du tout ce qu'il fout là.
Les médailles d'argents.
Image

Roman Zaenom
Marin

Message par Roman Zaenom » mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Monkey D a écrit :
San999 a écrit :Le problème, c'est justement que je ne vois pas du tout ce qu'il fout là.
Les médailles d'argents.

:wink: Alors ça, ça me botterait bien! Les anti-barbe blanche du niveau 6 se joignant à Teach. Surtout les quelques noms du niveau 6 qu'on a pu lire précédemment...

Cela dit, je préfèrerais que ce soit un fake...

erol
Marin

Message par erol » mar. mai 12, 2009 8:40 pm

Vu le timing, je pense que ace et les VA sont partis d'ID
http://erolito14.labrute.fr

moreeg
Colonel

Message par moreeg » mar. mai 12, 2009 9:33 pm

Mais quel intérêt a Barbe Noire à risquer de se faire avoir à Impel down pour des médailles d'argent et perdre son titre de Corsaire par la même occasion alors qu'il a pas mal de monde de son côté avec le gouvernement.

De plus si BN a la prétention de pouvoir à lui seul pénétrer Impel Down tout en force comme ça sans vergogne, il n'a probablement pas besoin de partenaires supplémentaires.

A quoi ça lui a servi de devenir corsaire si c'est pour perdre son titre deux secondes après. Encore si c'eût été pour pénétrer ID ça aurait du sens, mais les corsaires n'y sont pas acceptés.

Déclencher une guerre? Il l'a. A part une opportunité qu'il aurait vu par rapport à l'infiltration de Luffy, je ne vois pas ce qui aurait pu le faire déplacer jusque là.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mar. mai 12, 2009 9:45 pm

moreeg a écrit :Mais quel intérêt a Barbe Noire à risquer de se faire avoir à Impel down pour des médailles d'argent et perdre son titre de Corsaire par la même occasion alors qu'il a pas mal de monde de son côté avec le gouvernement.
Son but c'est de devenir le seigneur des pirates hein...donc l'aide du gouvernement de toute façon ça n'aura duré qu'un temps...Ensuite pour pénétrer en Impell Down, si Hancock y a eu droit, rusé comme il est Barbe Noire, il aurait surement trouvé le moyen de convaincre le gouvernement d'aller faire un tour en Impell Down...
Image

yo
Marin

Message par yo » mar. mai 12, 2009 9:51 pm

Juste pour dire qu'il est également possible que BN vienne à ID pour faire du choping parmi les prisonniers avec l'aval du gouvernement mondial. (Et non pas dans l'optique directe d'abandonner les CC)

Répondre