[SPOIL] Chapitre #542 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre
doflamingo
Capitaine Corsaire
Localisation : Si la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas alors: Aide toi et Google t'aidera ^^

Chapitre #542 : Discussions

Message par doflamingo » mar. mai 12, 2009 5:29 pm

Trash.
Black Beard ça fait plez.
Dernière modification par doflamingo le mer. mai 13, 2009 12:33 pm, modifié 1 fois.
[b][i]"La mer n'appartient à aucun Prince plus avant que la balle de canon peut aller"[/b][/i] Charles Fleury, [u]Remonstrances[/u]...

ADT
Moussaillon

Message par ADT » mar. mai 12, 2009 5:37 pm

De la manière qu'on a eu Kuma à Thriller Bark de façon imprévu, on aurait à présent Barbe-Noire à Impel Down comme ça?

J'attends les images spoils avant de confirmer mes dires...
[img]http://www.pixenli.com/images/1241815298026123100.png[/img]

JFL
Commandant

Message par JFL » mar. mai 12, 2009 5:38 pm

Je sais pas trop quoi en penser.

Je serais tenté de dire que ca troue l'cul, mais je préfère attendre les images également pour me faire une idée complète.

Darwin
Matelot

Message par Darwin » mar. mai 12, 2009 5:39 pm

BN O_O oufti fatchedeuh baboulinguane didiou !! ... ça pourrais remettre en question notre vision du mec en tant que Boss Finale ...

avec Shiryu qui les poursuis et BN qui arrive vers eux ... ça craint un max !!
mais ça peut aussi vouloir dire quelque chose de plus important, même si il est trop tôt pour dire ça. j'me suis toujours demandé qui affronterais qui, dans l'affaire BN/Mugiwara ... ben imaginons que l'equipage de BN débarque, ET (par un hasard mysterieux, miraculeux, imprévu etc etc) l'equipage de Luffy (mais pas tout de suite quand même, je veux voir un peu plus de la révolution d'ID ...) : les adversaires sont tout trouvés !! BN/Luffy, Shiryu/Zorro, VonAugen/Ussop, Champion/Franky (je les trouve trés semblable), Laffite/Sanji ou Brook ... + les gardiens d'ID comme Sadi etc ...

bon je sais c'est une théorie ultra foireuse, faut pas oublier Jinbei et tout les autres mais je sais pas ... Jinbei justement, on en apprendra peut-être un peu plus sur l'île des hommes-poissons ... ou alors il se farcit Magellan (vu qu'apparemment il peut frapper sans toucher sa cible).

en fait non, je dis que des conneries. je crois que là, je suis perdu, surexcité, et que je vois vraiment pas comment ça va se passer ><
Image

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley » mar. mai 12, 2009 5:50 pm

euh... BN qui débarque comme ça??

il se passe trop de trucs invraisemblables pour que ça soit crédible. Sans images qui confirmeraient, pour moi c'est un fake
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mar. mai 12, 2009 5:55 pm

Tout pareil... Que fait-il là déjà ? La grande bataille ne devrait pas avoir lieu à Marineford ?
Le GM déjà lésé de Jinbei comme CC l'aurait-il laissé partir comme ça à ID ?
Burn in Hell Disney, just burn :evil

doflamingo
Capitaine Corsaire
Localisation : Si la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas alors: Aide toi et Google t'aidera ^^

Message par doflamingo » mar. mai 12, 2009 5:58 pm

Bob D. Marley a écrit :euh... BN qui débarque comme ça??

il se passe trop de trucs invraisemblables pour que ça soit crédible. Sans images qui confirmeraient, pour moi c'est un fake
:urg:

rah laisse tomber...
[b][i]"La mer n'appartient à aucun Prince plus avant que la balle de canon peut aller"[/b][/i] Charles Fleury, [u]Remonstrances[/u]...

yo
Marin

Message par yo » mar. mai 12, 2009 6:04 pm

Barbe Noire????

ENORME

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mar. mai 12, 2009 6:06 pm

OUI il est énorme, je confirme. :heu:

Cela dit c'est vrai que ça peut donner quelque chose de Barbe Noire... euh de énorme je veux dire.
Mais j'aurai aimé quelques news concernant l'équipage de Luffy. Du temps a passé depuis les dernières... Quelques flashs seraient de bon ton.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » mar. mai 12, 2009 6:14 pm

Pour le coup, la situation est complètement inversée. Au chapitre précédent, on sentait Luffy et sa troupe instoppable, maintenant c'est plutôt l'inverse.
À coup sûr Luffy va prendre sa première tollé par BN, mais bon, ça commence à faire beaucoup pour notre pauvre pirate.

Me tarde de revoir Teach.
Image

Répondre