[SPOIL] Kizaru et son fruit du démon: la.....lumiere

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Kizaru se déplace t'il à la vitesse de la lumière?

Oui
66
70%
Non
20
21%
C'est qui Kizaru?
8
9%

Nombre total de votes : 94

Aka Inu
Matelot

Kizaru et son fruit du démon: la.....lumiere

Message par Aka Inu »

Kizaru, fruit de la lumiere donc.
On a pu constater dans l'arc Shabondy que cet amiral jouit d'une vitesse phénoménale, à peine perçue par ses adversaires lors des combats.La vitesse...c'est le poids.. finalement.

Fruit de la lumière, on peut donc penser qu'il se déplace à la vitesse...de la lumière, vous l'avez compris.Mais 300 000 km en 1 seconde, ca fait beaucoup tout de même, même dans le monde loufoque de One Piece.

De même, Rayleight a pu contrer Borsalino (merci le hakki), il a donc pu venir voir un coup porté à la vitesse de la....ière.Impossible à mon humble avis, même pour l'ancien bras droit de Roger...

Cela signifie t'il donc que Kizaru ne se déplace forcément pas à la vitesse de la lumière?
Bizarre s'il a mangé le fruit de la.........(lumière) non?
Ou alors Rayleight a la capacité d'ancitiper des coups portés à cette vitesse, ce qui peut paraitre douteux (300 000 km à la seconde on a dit).
Ainsi la théorie la plus plausible serait que :
-Kizaru n'a pu pousser son fruit à son paroxysme à cause du trop grand pouvoir de celui ci.Il ne peut qu'utiliser 30% de sa capacité par exemple, sinon son organisme ne peut y survivre.
Un vitesse, que certes, des supernovas débutantes n'ont pu voir arriver mais pas le papy des ténêbres, passé mythique oblige..

Finalement qu'en pensez vous...vous?
Dernière modification par Aka Inu le mer. avr. 29, 2009 12:02 pm, modifié 1 fois.
Le Chien Rouge, l'une des 3 forces majeures de la Marine..

franky the hentai
Moussaillon

Message par franky the hentai »

eneru pouvait bien se déplacer a la vitesse de la foudre grace a son fruit du demon alor pourquoi pas kizaru c'est quand même un amiral de plus sa veut pas dire qu'il est invincible juste parceque il se déplace a la vitesse de la lumiére tout les fruit du démon on leur faiblesse peut être craint t'il les ténébre de barbe noir !
...

lio
Moussaillon

Message par lio »

en pensant a ça, un combat Eneru kizaru ça devrait être passionnant ,je viens juste de me prendre un flash en l'imaginant .

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

franky the hentai a écrit :eneru pouvait bien se déplacer a la vitesse de la foudre grace a son fruit du demon!
Il pouvait se déplacer à la vitesse de la foudre, mais pas frapper à la vitesse de la foudre....tout simplement parce que pour cela il faut qu'il se transforme entièrement en foudre...

Pareil pour Kizaru, il doit se transformer en lumière pour se déplacer à la vitesse de la lumière (ce qu'il fait avec sa technique le miroir de Yata. Mais quand il donne un coup de pied, il le fait avec la vitesse que sa force d'amiral lui permet.
Image

franky the hentai
Moussaillon

je ne sais pas si les propo que tu avance soi basé sur quelque choze ...
...

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Sur la logique....si Ener (et non pas Eneru) pouvait porter des coups à la vitesse de l'éclair, genre Luffy aurait pu esquiver ses attaques quand il se servait de son trident irradiant...
Pareil Kizaru contre Rayleigh...aussi fort soit-il, si Rayleigh pouvait parer des coups à la vitesse de la lumière...on entrerait dans le grand n'importe quoi façon dbz et dans le nouveau monde on aurait des gens qui pourraient détruire la terre d'un claquement de doigt...

Et enfin quand on voit ces 2 se déplacer à toute vitesse, ils se transforme entièrement en élément (lumière ou foudre)
Image

franky the hentai
Moussaillon

dit comme ça, ça me parait plus clair merci mais moi je suis sur et certain que c'est eneru peut être une erreur dans la retranscription mais quand j'ai regarder la saga skypiea ils disaient tous eneru
...

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pour l'histoire de Ener on a déjà eu l'occasion d'expliquer tout ça a plusieurs reprises genre là http://eastblue.net/forum/viewtopic.php ... sc&start=0
Image

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Effectivement, atteindre la vitesse de la lumière ou de la foudre avec un poids de 80Kg, c'est difficilement envisageable... Ca paraît même impossible.
Ils peuvent booster leurs coups, on l'a vu avec les coups de pied de Kizaru, mais pas frapper à la vitesse de la lumière.
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

yo
Marin

Message par yo »

J'ai voté OUI mais bon à mon avis il ne peut le faire que dans certaines circonstances, ou plutôt seulement lorsqu'il se concentre vraiment sur sa vitesse d'exécution.

Sinon en temps normal je dirais qu'il va très certainement à une vitesse très élevée mais pas celle de la lumière.

Répondre