[SPOIL] Chapitre #539 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Franky.D.Zoro
Marin

Message par Franky.D.Zoro » mer. avr. 08, 2009 6:37 pm

Bien d'accord avec toi sur baggy , et mister 1...et 3...

Pourquoi pas le fruit de dora l'exploratrice x) te fait parler franglais ce qui tue tes adversaires :p.

JFL
Commandant

Message par JFL » mer. avr. 08, 2009 6:44 pm

Osheridan a écrit :Bien content que ce clown hideux est disparu et qu'on ne le revoit plus
Tu vas être décu alors parce que c'est obligé qu'on le revoit et qu'il s'échappe d'Impel Down.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mer. avr. 08, 2009 8:02 pm

Osheridan, toujours aussi modeste. Et j'aurais envie de troller encore un peu mais je vais m'abstenir.

Et... Oh et puis rien, la flemme, la flemme, je suis consterné, soit qu'on puisse être aussi crédule, soit qu'on puisse être aussi con ( pas pour toi celle-là, Osheridan, hein, je parlais à l'autre et son fruit de l'agriculture, j'ai bien ri d'ailleurs ).
Image

nemesisTHEone
Moussaillon

Message par nemesisTHEone » mer. avr. 08, 2009 9:58 pm

pour le clown c'est quasiment sur qu'on va le revoir... et pour le fruit de l'agriculteur basé sur le faite de semer la tempête :choc: je ne m'exprimerai même pas.
loool que de balivernes j'entend , quoi comment , monkey d dragon aurait le fruit (zoan) du troll , non mais relis tes chapitres , tu verras bien qu'il a ou bien le fruit de l'agriculture ou bien celui du vent , alors siteplait relis ton manga avant d'affirmer de telles balivernes , et il n'a pas le logia du lait , mais d'ou tu sors de telles conneries lol caniche rose , mais ça va pas on a bien lu qu'iva san a le fruit des hormones et cela n'a rien à voir avec tes caniches roses mais dis moi d'ou tu sors toi ??? bon j'espère t'avoir convaincu
mdr, la tu le fais exprès, parce que c'est un trash topic t'essaie d'être drôle, c'est impossible qu'on puisse être aussi *** sinon.

San999
Okama

Message par San999 » mer. avr. 08, 2009 10:18 pm

Osheridan a écrit :Alors petite vengeance perso qui s'impose BAGGY N'AVAIT AUCUNE CHANCE DE DEVENIR MUGIWARA COMME JE L'AVAIS TOUJOURS HAUTEMENT EXPRIME
En même temps, il n'y avait pas grand monde pour réellement croire à l'intégration de Buggy dans l'équipage... (Oh! Mince! Mon anti-osheridanisme primaire qui refait surface. Je pourrais envisager de m'en excuser, mais en fait non.)
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » mer. avr. 08, 2009 10:29 pm

San999 a écrit :
Osheridan a écrit :Alors petite vengeance perso qui s'impose BAGGY N'AVAIT AUCUNE CHANCE DE DEVENIR MUGIWARA COMME JE L'AVAIS TOUJOURS HAUTEMENT EXPRIME
En même temps, il n'y avait pas grand monde pour réellement croire à l'intégration de Buggy dans l'équipage... (Oh! Mince! Mon anti-osheridanisme primaire qui refait surface. Je pourrais envisager de m'en excuser, mais en fait non.)
Il y avait quand même un "dessin" D'Oda, je sais plus où...Mais on voyait Luffy, Nami, Zoro et Baggy ensemble. C'était à l'époque où One Piece était un "projet". Donc cela a visiblement changé, mais sait-on jamais...

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona » mer. avr. 08, 2009 10:43 pm

San999 a écrit :
C'est clair que les chances de voir Buggy dans l'équipage étaient presque nulles. Il y en avait autant que de voir Marco dans celui de Shanks ou même Buggy dans l'équipage de Shanks.
Enfin bref , j'y avais jamais pensé ::
Image

capitaine kuro le maudit
Moussaillon

Message par capitaine kuro le maudit » mer. avr. 08, 2009 11:03 pm

salut tout le monde ^^ , come vous pouvez le voir je suis nouveau sur le fofo , (pourquoi vous me regardez comme ça) mais ça fait des années que je guette ce fofo dans l'ombre (muhahaha je suis diabolique) donc je connais pas mal d'avatars :p eh oui je ne suis pas passé par votre section trombinoscope ^^ , mais bon si je suis venu ici , c'est que les chapitres dans one piece se succédent et ça devient de plus en plus énorme isnt it ?

donc je viens pour parler à propos de la relation iva - san , dragon , pour moi iva doit avoir une prime sacrément grande , parcequ'il est supposé être un des hommes de confiance de dragon , je sais pas où il est dit , mais si vous lisez le script du spoil on voit bien qu'iva san déclare que si il voulait s'évader il l'aurait déjà fait , donc je pense que c'est une sorte d'espion à la solde de dragon chargé d'épier la prison et ses moindres mouvements , c'est vrai quoi , dragon doit être bien informé , lui qui est le leader des révolutionnaires , sinon pour moi perso (et j'ai lu des hypothèses bien débiles de la part de je sais plus qui ^^) dragon n'a pas de fruit du démon , et s'il en avait ça serait celui de la météo , et lorsqu'on dit semer la tempête c'est au sens figuré donc de là à dire qu'il a le fruit de l'agriculture c'est le monde à l'envers , je sais pas pourquoi vous avez pu penser une seconde à cela , selon vous vous approfondissez trop pour analyser , il suffit de garder la distance de l'objectivité et vous verrez que semer la tempête ne veut pas dire que dragon est agriculteur roh mais c'est quoi ce délire .

edit : les principaux visés francky d zorro et faforio(pk il y a écrit invité ? à la place de son pseudo ??)
(\__/
(='. __ Ceci est un petit lapin et ...et ... et il était trop bon...burp!!!!
(")

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » mer. avr. 08, 2009 11:09 pm

capitaine kuro le maudit a écrit : et lorsqu'on dit semer la tempête c'est au sens figuré donc de là à dire qu'il a le fruit de l'agriculture c'est le monde à l'envers , je sais pas pourquoi vous avez pu penser une seconde à cela , selon vous vous approfondissez trop pour analyser , il suffit de garder la distance de l'objectivité et vous verrez que semer la tempête ne veut pas dire que dragon est agriculteur roh mais c'est quoi ce délire .
C'est un délire de fandaforio qui est un GROS fou donc bon...
Dis...tu serais pas fandaforio à tout hasard ? Car reparlez de lui comme cela.... Je sais pas, c'est mon intuition... Je peux me tromper, mais je reste suspicieux...

Bon sinon, les révolutionnaires sont quand même discrets, donc Ivan n'a sans doute pas eu de prime. Je pense^^

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » mer. avr. 08, 2009 11:19 pm

Zuko a écrit :
Bon sinon, les révolutionnaires sont quand même discrets, donc Ivan n'a sans doute pas eu de prime. Je pense^^
Elle est juste assez connu pour être au niveau 5.
Je dis juste qu'elle était assez discrètes en tant que révolutionnaire, mais la marine savait sans doute qu'on l'appelait la faiseuse de miracles, qu'elle était super forte,etc. Donc dés qu'ils ont su qu'elle était un révolutionnaire, ils l'ont enfermé au niv 5. Sans qu'elle est le temps de s'enfuir, donc pas besoin d'avis de recherches.
C'était une reine, le gouvernement devait pouvoir lui parler quand il le voulait. Je pense.

Répondre