[SPOIL] Chapitre #539 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Franky.D.Zoro
Marin

Message par Franky.D.Zoro » mer. avr. 08, 2009 6:00 pm

Le fruit de l'agriculture....

Ca veut plus dire qu'il cultive des champs qu'autre chose...

SEMER la tempete c'est une expression au FIGURE....

A moins qu'il sorte une graine de meteo de chais pas ou , ca serait un quoi ? un logia ? c'est un element l'agriculture ? Un zoan ? C'est un animal l'agriculture ? Un paramecia ? prendre la forme d'un truc , mais de quoi? ca n'a pas de forme l'agriculture...

Invité

Message par Invité » mer. avr. 08, 2009 6:06 pm

eh bah non , dragon sème la tempête donc il a le fruit de l'agriculture , pour moi c'est quasi sur , dragon n'a pas le zoan du dragon mais le paramecia de l'agriculture , dans le tome 1 shanks dit que luffy est bel et bien le fils d'un agriculteur et il luimet le chapeau donc dragon a le fruit de l'agriculture

Franky.D.Zoro
Marin

Message par Franky.D.Zoro » mer. avr. 08, 2009 6:08 pm

Preuve de ce que tu avances?

Le fruit de l'agriculture auquel tu crois dur comme fer... meme si il existait il ne pourrait etre un paramecia , car un paramecia ne concerne QUE LE CORPS...

Et personne a dit qu'il avait un zoan , du dragon qui plus est...

Relit bien one piece , pas les delires de fansubbers shoutés a l'héro (achete les tome ;).

Invité

Message par Invité » mer. avr. 08, 2009 6:10 pm

oops en fait t'as raison , dragon n'a pas le fruit de l'agriculture , c'était une expression au figuré , je n'avais pas capté , donc dragon aurait le logia du vent , mais ce serait impossible , puisque oda nous le dis dès le début , qui mangera un fruit du démon ne pourra plus nager ni dans l'air ni dans l'eau , donc il est impossible que dragon ait le fruit du vent , parceque ça peut pas exister comme le fruit de l'eau , et c'est silvio berlusconi qui a dis à oda de mettre ça dans son bouquin la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=HD3lilnGiL8

JFL
Commandant

Message par JFL » mer. avr. 08, 2009 6:14 pm

Tu es fort cocasse.

Ha-ha-ha.

Franky.D.Zoro
Marin

Message par Franky.D.Zoro » mer. avr. 08, 2009 6:15 pm

Heureusement que j'ai parlé de logia du TEMPS...

Oda n'a jamais dit ca sur le vent , juste sur l'eau...

Ne pas pouvoir utiliser un element n'a rien a voir avec nager dans celui ci (logia de l'eau)...car ca ne concerne que l'eau de mer...preuve le sel a thriler bark sur les zombies...

Monkey.D.Sylvio et puis quoi encore , pourquoi pas Monkey.D.Obama -"-...

Toutes tes théories sont impossibles , et ca sent le collégien qui croit tout ce qu'on lui dit (y compris les potes qui se foutent de ta gueule ^^).

JFL
Commandant

Message par JFL » mer. avr. 08, 2009 6:21 pm

Faisait longtemps qu'on avait pas eu un troll depuis le caniche rose et sa copine.

Dommage que celui la soit encore pire et sente franchement le lait caillé.

Invité

Message par Invité » mer. avr. 08, 2009 6:24 pm

loool que de balivernes j'entend , quoi comment , monkey d dragon aurait le fruit (zoan) du troll , non mais relis tes chapitres , tu verras bien qu'il a ou bien le fruit de l'agriculture ou bien celui du vent , alors siteplait relis ton manga avant d'affirmer de telles balivernes , et il n'a pas le logia du lait , mais d'ou tu sors de telles conneries

lol caniche rose , mais ça va pas on a bien lu qu'iva san a le fruit des hormones et cela n'a rien à voir avec tes caniches roses

mais dis moi d'ou tu sors toi ???

bon j'espère t'avoir convaincu

Franky.D.Zoro
Marin

Message par Franky.D.Zoro » mer. avr. 08, 2009 6:26 pm

Au cas ou ses posts seraient effacer , oubliez pas de screenez , ca peut toujours vous faire rire quand vous avez rien a faire ;).

Osheridan
Major

Message par Osheridan » mer. avr. 08, 2009 6:31 pm

des hypotheses sur le fruit de Dragon il y en a eu des dizaines et aucune ne peut etre encore mise en retrait pour le moment compte tenu que nous n'avons pas encore eu de precisions supplementaires sur Dragon.
Le fruit de l'agriculture, mdr je ne le connaissais pas celui-la, Bah il en faut pour tous les gouts alors si on crée pas des limites au fruit on va pouvoir bientot entendre le fruit de la géopolitique, le fruit du fruit de mer ou de le fruit du yahourt facon mami nova etcetc

Sinon pour revenir sur le sujet, Luffy va quitter le niveau 5 pour le 6 sans se retourner ce qui me fait dire qu'il ne reverra pas le clown pourri et l'homme-cire.
Alors petite vengeance perso qui s'impose BAGGY N'AVAIT AUCUNE CHANCE DE DEVENIR MUGIWARA COMME JE L'AVAIS TOUJOURS HAUTEMENT EXPRIME

Bien content que ce clown hideux est disparu et qu'on ne le revoit plus
Frankyaku mon double disparu

Répondre