[SPOIL] Chapitre #539 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
skwid
Capitaine

Message par skwid » mer. avr. 08, 2009 1:40 pm

Hum effectivement, le maxi-piège pour attirer Dragon et Barbe Blanche me semble cousu d'un fil de soie bleu pervenche magnifique, avec l'histoire des Pacifistas, ça semble très crédible, et accorderait à cet arc la grosse dose de tragique qui à mon sens irait très très bien avec la situation présente, puisque je m'attends également à une victoire significative du GM, à l'aide d'une quelconque carte cachée (enfin cachée à BB et Dragon).

Je rajoute que ça correspondrait à un tournant grave, puisque la piraterie et la révolution mondiale seraient pour ainsi dire décapitées, chamboulant ainsi passablement l'ordre existant. Les conséquences possibles à mon avis à partir de ce point comprennent une désertion instantanée de Doflamingo et BN de l'ordre des Shichibukai, leur statut leur ayant uniquement permis de se trouver du bon côté du problème quand le GM aura fait son coup d'éclat (vous avez vu Le Parrain? pour moi c'est pareil, avec le GM dans le rôle des Corleone, et les pirates dans le rôle des chefs de familles ennemies et autres Moe Green). Ce raz-de-marée pourrait être la chance que les partisans de la "nouvelle ère" d'une part, et BN d'autre part, attendaient. Et je me disais justement "un peu comme en arrivant sur un nouveau monde, tout serait remis à zéro en quelque sorte". Donc, l'arrivée dans le nouveau monde se ferait avec ces chamboulement en fond de trame, la course au One Piece étant relancée plus vivement que jamais par les nouveaux grands pontes de la piraterie, aux dents longues, qui auraient besoin de ça pour acquérir une renommée équivalente à celle de feu BB :choc:

C'était long un peu :sleep:
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mer. avr. 08, 2009 1:52 pm

Moi je vois bien une mort magnifique de BB par exemple mais pas la victoire du GM.

Déjà resterai 3 empereurs... ensuite je ne vois pas aucun CC tomber

Mettons BB et deux CC... match nul ^^

Maintenant le chap'...

Comme les quatre cinq précédents : prometteur. Bon et si on passait aux choses sérieuses ?
Burn in Hell Disney, just burn :evil

erol
Marin

Message par erol » mer. avr. 08, 2009 2:12 pm

Dragon ne tombera probablement pas durant cette guerre, sinon toute la trame des révolutionnaires aura été à peine exploitée.
Je deviens aussi fan des okamas, alors que jusqu'ici c'était que des personnages loufoques de plus pr moi^^
Sans vouloir raviver de débats ou plutot de spéculations, on a de nouveau une référence au vent avec dragon ?!!
http://erolito14.labrute.fr

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona » mer. avr. 08, 2009 2:19 pm

J'aime bien la façon dont le chapitre est construit. On apprend peu à peu des choses sur Dragon.
D'ailleurs je sais pas vous mais dans le flashback , quand Iva demande à Dragon s'il a de la famille à Eastblue , et que Dragon lui répond de ne pas poser de question à propos de son passé , ça me fait penser que Dragon a eu un choix très difficile à faire avant d'abandonner ses fils là bas . D'ailleurs , je l'imagine encore plus s'impliquer dans la bataille juste pour montrer à Ace à quel point il tient à lui.
Image

GAL26GIA
Moussaillon

Message par GAL26GIA » mer. avr. 08, 2009 2:20 pm

les trois actions on déjà en cours: la flotte de BB et Shanks préparent en attaque et aussi "les silives pirates" vont aussi....en plus l' Empereur Ivankov et les travelos avec luffy commencent en action......

après le bataille de enies Lobby la marine va relevé encore une fois?????après la défaire....
Dernière modification par GAL26GIA le mer. avr. 08, 2009 3:00 pm, modifié 2 fois.
ah ouais a manger Du viande!!!!!!!!!- Luffy-
allons mollo!!!-sandji-
yohohohohohoh-yohohohohohohohoh-yohohohohohohooh-Brook-
assez de rire !!ou je te fais une botte de tes fesses brook!!!!!! -sandji-
je suis qu'un tas de l'os snif!!et je peux regarde tes c*******??-Brook
sale p******!!-Nami
mais je n'ai pas les yeux a regarder parce je suis un squelette snif!!!-Brook-

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mer. avr. 08, 2009 2:22 pm

Huh en français de France ça donne ?
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Le ck
Marin

Message par Le ck » mer. avr. 08, 2009 2:45 pm

gégé yokko a écrit :Huh en français de France ça donne ?
Ca donne à peu près cela: "renseigne toi un peu sur les personnes qui fréquentent ce forum avant d'afficher avec condescendance une réplique pas des plus inspirées...tu seras gentil" Volontairement, je n'en dirai pas plus
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

Perona
Sergent

Message par Perona » mer. avr. 08, 2009 2:52 pm

Le ck a écrit :Ca donne à peu près cela: "renseigne toi un peu sur les personnes qui fréquentent ce forum avant d'afficher avec condescendance une réplique pas des plus inspirées...tu seras gentil" Volontairement, je n'en dirai pas plus
Ça n'aide pas vraiment à la traduction...

Le ck
Marin

Message par Le ck » mer. avr. 08, 2009 2:58 pm

Perona a écrit :
Le ck a écrit :Ca donne à peu près cela: "renseigne toi un peu sur les personnes qui fréquentent ce forum avant d'afficher avec condescendance une réplique pas des plus inspirées...tu seras gentil" Volontairement, je n'en dirai pas plus
Ça n'aide pas vraiment à la traduction...
Certes
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

Darwin
Matelot

Message par Darwin » mer. avr. 08, 2009 3:19 pm

l'image de Robin est magnifique ... pff elle me manque cette grogn*sse ...

sinon, j'ai raté un truc, j'ai rêvé, ou bien Inazuma change de sexe de temps en temps ? parce que là on dirait à nouveau un mec (et la forme de son menton n'est pas la même je crois) ...
Image

Répondre