[SPOIL] Chapitre #539 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Ashura
Matelot

Message par Ashura » jeu. avr. 09, 2009 4:47 pm

Shyriu est emprisonné donc à moins qu'on le libere il ne represente aucun danger .
http://www.youtube.com/watch?v=dcYqpgQJYqE

skwid
Capitaine

Message par skwid » jeu. avr. 09, 2009 4:50 pm

Ace et vraisemblablement Jinbei seront libres si on en arrive là. Donc même s'ils sont tous les deux affaiblis, on rappelle qu'ils n'ont pas été arrêtés par Magellan, qui est terrible face aux prisonniers menottés, mais quid de sa survivabilité face aux deux brutes sus-nommées?

Une fois au niveau 0, ils auront le temps de se soucier de comment échapper aux amiraux par une feinte quelconque :p
Image

capitaine kuro le maudit
Moussaillon

Message par capitaine kuro le maudit » jeu. avr. 09, 2009 4:51 pm

donc selon toi oda aurait mis ce perso en scène juste pour le style ^^ ?
bien sur qu'il sera liberé il doit bien servir à quelque chose hein ? ^^
(\__/
(='. __ Ceci est un petit lapin et ...et ... et il était trop bon...burp!!!!
(")

nemesisTHEone
Moussaillon

Message par nemesisTHEone » jeu. avr. 09, 2009 5:44 pm

Non cette semaine on aura droit a notre chapitre .
Par contre imaginons une seconde que luffy arrive à liberer ace , ce qui serait deja miraculeux vu les circonstances , comment ferait il pour s'echapper ? Avec magellan dans les parages , l'eventuelle presence de shichibukai ou amiral et la securité de la prison ...
oui mais d'un autre coté, s'il libère asce il libère aussi jinbei, donc le commandant de la seconde flotte et un capitaine corsaire ce n'est pas rien non plus. sans oublier tous les autres prisonniers qui sont prêt a tous pour leur prison break... donc ça ne sera plus uniquement luffy contre impel down.

Franky.D.Zoro
Marin

Message par Franky.D.Zoro » jeu. avr. 09, 2009 6:36 pm

Je vois bien luffy liberer tout le monde pour foutre le bordel , puis a la tete d'une armée de prisonnier (plus dangereux les uns que les autres).Remonter a la surface , sauver ace , et se lancer a corps perdu dans la bataille contre le gouvernement...

Et comme toujours contre une batiment officiel : Impel down rasé...

romainpsycho
Moussaillon

Message par romainpsycho » jeu. avr. 09, 2009 7:49 pm

Osheridan a écrit : Autre chose je trouvais ca moi aussi un peu facile , "voila Luffy je te guéris mais tu perdras 10 ans de ta vie et tes chances de vie sont tres minces" Comme par hazard il survit, bon c'est tant mieu, mais les 10 ans de perdus franchement c'est trop facile comme systeme pour un auteur pour pas se faire chier a creer des handicaps a son héros, c'est tout a fait invisible comme truc, le héros il peut mourrir a 100 ans ben la il durera que 90 ans mais comme on ne le verra jamais au dela de ses 30 ans dans le pire des cas c'est un inconvenient pas vraiment méchant. J'aurais préféré un truc du genre tu risque de vieillir de 10 ans dans le meme genre, où tu seras incapable d'utiliser le gear 2 pendant 10 ans car ca use trop ton corps deja trop endommagé, ce n'est que mon avis...
:choc: tu es sadique ou quoi ? Le pauvre Luffy arrete pas de se prendre des branlés coup sur coup ! et toi tu veux qu'il soit encore affaibli ? Ha un moment faut arréter le carnage et faire que le héros puisse reprendre le dessus !

De plus je vais aller plus loin, mais à mon avis Luffy sera bien plus fort qu'avant ! Pourquoi ? Par ce que si c'est pas le cas, ca sert à rien qu'il dessende au niveau 6 ! Déja qu'il a eu du mal contre une simple bête de Sadi, et que ca m'étonnerais qu'on le revoi perdre à nouveau ! il risque d'être plus fort et c'est pas trop tôt je pense.

Je sais pas aprés ce qu'il va se passer, car on a trop peu d'élément, mais ca risque d'être un bordel monstre au 6eme !

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » jeu. avr. 09, 2009 10:02 pm

Donc je viens de lire le chapitre en VF, donc mes impressions sur ce chapitre :

-Et voilà ! Luffy rétablit gràce à la viande !!! Un véritable miracle et une insulte envers les végétariens XD.
Bon Clay pête la classe aussi, crier ! même quand on a plus de voix ! Crier à cracher le sang, c'est classe ! Et Luffy qui lui dit, je t'en dois une, cela signfie clairement qu'on reverra Bon Clay même si il finit pas dans l'équipage. Mais bon, il va finir dans l'équipage donc bon^^

-Ivan, un révolutionnaire, et "Inazuma" aussi visiblement^^ Il y pas à dire, One Piece ne cessera jamais de me surprendre. Content de voir Dragon, d'en apprendre un peu plus sur lui (il a abandonné sa famille, et visiblement, cela le travaille...).

-Ivan qui est obligé de s'enfuir maintenant ! Cela signifie DEUX CHOSES, la première, c'est qu'on va le voir se battre, et vu son niveau, cela promet. La deuxième, c'est que sans Ivan, Bon Clay ne restera sans doute pas à Impel Down, donc je pense qu'on peut rayer cette possibilité. COOL !!!

-Magellan qui ne quitte pas des yeux Ace, donc on va avoir un Luffy/Magellan, c'est sûr. D'ailleurs, on déploit une puissance semblable au Buster Call rien pour Ace...Cela promet cette guerre !!!!

-Je me pose de plus en plus de question sur Croco et Mr1....

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. avr. 09, 2009 10:16 pm

etienne46 a écrit :Et Luffy qui lui dit, je t'en dois une
Ah ouais quand je vois ça, ça me conforte dans l'idée de pas lire les fantrad française...

Pour pas qu'il y est de malentendu, le sens est correct...mais la formulation...ça casse tout quoi...

Sinon certains essayent de vous induire en erreur, donc je le répète PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE !

Pour les prisonniers du niveau 6 j'imagine qu'ils seront libérés, mais la question est de savoir comment...(surtout que même si au cours de la bataille leurs cellules se brisent, ils seront toujours menottés...
Image

Milka K
Marin

Message par Milka K » jeu. avr. 09, 2009 10:41 pm

chapitre exellent, j'ai juste pas la derniere image qui se charge... s'est pas tres important hein ? :cry:

Bon clay n'ira pas dans l'équipage, juste un ami...
http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943&postdays=0&postorder=asc&start=0

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

Franky.D.Zoro
Marin

Message par Franky.D.Zoro » jeu. avr. 09, 2009 11:37 pm

Bizarrement moi j'imagine mieux liberation d'ace par luffy pendant que shyruu se tape magellan.

Répondre