[SPOIL] Chapitre #539 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » jeu. avr. 09, 2009 10:14 am

Osheridan a écrit :Les autres mugiwaras ont été envoyés sur des iles particulieres par Kuma pour qu'ils se renforcent ( franchement kuma est l'arme ultime du gouvernment mais celle aussi qui doté d'intelligence se rebiffe comme quoi trop de technologie est pas forcement un progres fin de l'aparté) et Robin etait celle des mugiwaras où on pouvait esperer en decouvrir plus sur "l'Histoire perdue" car elle avait été envoyé dans une ile où un pont de plus de 500ans se construisait et apparement la révélation de cela avait attisé sa curiosité.
Il me semble qu'on avait déjà démontré que l'histoire perdu date de 800, contrairement au pont qui ne date que de 500 (c'est pas 700 plutôt ?), donc (de toute façons), le pont n'a sans doute rien à voir avec l'histoire perdue.

Et Kuma n'est pas un robot doté d'intelligence, c'est un cyborg. Il avait sans doute du être un pirate (il a une prime donc bon) et ensuite devenir un cyborg pour le gouvernement. Mais c'était un humain à la base.

Caerby
Marin

Message par Caerby » jeu. avr. 09, 2009 10:24 am

Je savais pas ou caser ce p'tit fan-art, ce sera donc la...

http://fc38.deviantart.com/fs43/f/2009/ ... punk89.jpg

C'est bete comme chou, mais j'adore :)
[quote]Bon Clay : Cosmetics ! Cosmetics ! I need cosmetics ! And two shoes, clothes, a weapon, drink, tears and the Okama Way ![/quote]
Soutien de la signature de San999.
Le tout-puissant et joyeux phoenix violet vaincra !

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel » jeu. avr. 09, 2009 1:28 pm

Fort sympatique en effet :content:

Dites il s'est fait sortir pour quoi, le fou de Sylvio là ? Boudiou, entre lui, Osheridan et Zuko j'ai bien rigolé.

Bref, ouais la principale info de ce chap c'est qu'Ivankov est un(e) révolutionnaire. Je compte vraiment sur Dragon le mystérieux, pour venir en renfort pour Ace !!!! Parce que là ........ *tear*
Sinon, euh ....... :booh: c'est la semaine prochaine qu'il y a pas de chapitre ? :cry: :pascontent: ??
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. avr. 09, 2009 2:10 pm

semaine prochaine pas de chapitre, semaine d'apres chapitre et semaine d'encore après golden week donc pas de chapitre non plus
Image

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel » jeu. avr. 09, 2009 2:50 pm

:pascontent: crotte ....... Il faudrait peut être d'avance le mettre dans le titre du topic, comme ça avait été fait déjà genre "prochain chapitre le ..."
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Franky.D.Zoro
Marin

Message par Franky.D.Zoro » jeu. avr. 09, 2009 4:23 pm

C'est impossible que Ivankov soit la mere de luffy et ace (comme stipulé précédemment).

Ace a pris le nom de sa mere , portgas...et invankov ne s'apelle pas portgsa^^.

(Portugal.D.Kermel et Monkey.D.Sylvio, Putain j'en creve encore de rire).

Marco First division
Major

Message par Marco First division » jeu. avr. 09, 2009 4:31 pm

Monkey D a écrit :semaine prochaine pas de chapitre, semaine d'apres chapitre et semaine d'encore après golden week donc pas de chapitre non plus
Moi qui pensait que cette semaine on aurait un chapitre.... c'etait pas en deux semaines en comptant celle ci? :daze:

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. avr. 09, 2009 4:39 pm

Marco First division a écrit :
Monkey D a écrit :semaine prochaine pas de chapitre, semaine d'apres chapitre et semaine d'encore après golden week donc pas de chapitre non plus
Moi qui pensait que cette semaine on aurait un chapitre.... c'etait pas en deux semaines en comptant celle ci? :daze:
Bah suffit de lire la trad du chap :p.

Sinon, vu qu'apparement à la fin de la journée, le Luffy sera out, je vois bien papa dragon le sauver mais vu que luffy sera évanoui, encore une fois il loupera une occasion de voir son père >_>.

Et hanybal serieux...ça devient chaud là :p. (d'ailleurs vu que les gardes d'impell down ont un accès direct pour passer entre les étages, il y a encore un risque pour qu'ils atteignent la sortie sans croiser luffy et les autres...
Image

Ashura
Matelot

Message par Ashura » jeu. avr. 09, 2009 4:42 pm

Non cette semaine on aura droit a notre chapitre .
Par contre imaginons une seconde que luffy arrive à liberer ace , ce qui serait deja miraculeux vu les circonstances , comment ferait il pour s'echapper ? Avec magellan dans les parages , l'eventuelle presence de shichibukai ou amiral et la securité de la prison ...
http://www.youtube.com/watch?v=dcYqpgQJYqE

capitaine kuro le maudit
Moussaillon

Message par capitaine kuro le maudit » jeu. avr. 09, 2009 4:43 pm

sans oublier shiryu le 2ème gardien aussi fort que magellan .
(\__/
(='. __ Ceci est un petit lapin et ...et ... et il était trop bon...burp!!!!
(")

Répondre