[SPOIL] One Piece #53

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Heiji-sama

Message par Heiji-sama » lun. mars 02, 2009 8:36 am

Image

doflamingo
Capitaine Corsaire
Localisation : Si la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas alors: Aide toi et Google t'aidera ^^

Message par doflamingo » lun. mars 02, 2009 9:29 am

Le tome contient les chapitres 513 à 522.

Image
[b][i]"La mer n'appartient à aucun Prince plus avant que la balle de canon peut aller"[/b][/i] Charles Fleury, [u]Remonstrances[/u]...

Caerby
Marin

Message par Caerby » lun. mars 02, 2009 10:50 am

Bon, maintenant qu'on a une couv en HQ, je vais pouvoir donner un avis un peu plus précis ^^

Et les premieres impressions se confirment.
Ca fait trop.
Meme en passant outre les diverses inscriptions qui parasitent la couv (les pubs ou je ne sais trop quoi ^^), c'est tres surchargé...
On a quand meme :
- Hancock et ses soeurs (et le serpent)
- Les serpents arc en ciel (qui ont l'air completement stones)
- Luffy et la Vivre Card de Ace (qui est vraiment minuscule...)
- L'arc en ciel au dessus
- Le fond vert

Et pour moi, ca fait beaucoup.
Pourtant, on avait deja eu des couvertures riches en personnages, mais la...
Je sais pas, on dirait qu'il avait 3 couv differentes (Hancock et ses soeurs, Luffy et la Vivre Card, Les arcs en ciel) et que, ne sachant pas quelle couv choisir, il s'est dit "tiens, on va tout melanger !"

Et euh...
Ya une... Grosse masse noire... Aux pieds d'Hancock...
J'arrive pas a bien voire a cause du gros macaron #53 dessus...
Mais voila, encore un element de plus...
[quote]Bon Clay : Cosmetics ! Cosmetics ! I need cosmetics ! And two shoes, clothes, a weapon, drink, tears and the Okama Way ![/quote]
Soutien de la signature de San999.
Le tout-puissant et joyeux phoenix violet vaincra !

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi » lun. mars 02, 2009 12:10 pm

La "masse noire", c'est la panthère que Luffy rétame vite fait avant d'affronter les soeurs serpent dans l'arène ;) (On reconnait son chapeau et en observant bien, on voit bien que c'est la bestiole ;)). Y a aussi le faucon qui accompagnait Hancock lors de sa première apparition.
Mince, 10 ans sérieux O_O

Gigadark
Marin

Message par Gigadark » lun. mars 02, 2009 5:19 pm

Bah moi je l'aime bien cette couv, colorée, jouyeuse. Elle est pas si chargée que ça. Hancock etc en arrière plan, Luffy + les serpents devant, c'est parfait. Les couleurs aussi j'aime bien... On a déjà eu des couvertures bien pires que celle là. Je préfère une ou y'a pas mal de personnages comme ça que comme la 48 ou y'a juste Oz et luffy, celle là elle pue qd meme.
Vivement que je l'aie chez moi (j'attends tjs le 52 qui est en retard ceci dit).

San999
Okama

Message par San999 » lun. mars 02, 2009 7:15 pm

L'arc-en-ciel en haut est en fait aussi les corps des serpents. Pas de commentaire particulier à ajouter par rapport à ce que j'ai déjà dit. Il y a trop de couleurs et je ne trouve pas ça forcément justifié, mais si on oublie le côté arc-en-ciel, j'aime bien cette couverture.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

megamiaouh
Schtroumpf à Lunettes

Message par megamiaouh » lun. mars 02, 2009 7:19 pm

Trop de couleurs, sa brule les yeux!

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » lun. mars 02, 2009 7:49 pm

San999 a écrit : mais si on oublie le côté arc-en-ciel, j'aime bien cette couverture.
Je t'avoue...que pendant un moment, j'ai cru que "si on oublie Hancock, j'aime bien cette couverture."
J'ai pensé cela à partir de "oublie", mais bon, on s'en fout^^
Sinon j'avais pas bien vu, mais luffy tient la vivre card en main !!! Bon sa fait un peu exploration, mais dans le fond, il explore pas longtemps...^^

San999
Okama

Message par San999 » lun. mars 02, 2009 7:59 pm

etienne46 a écrit :
San999 a écrit : mais si on oublie le côté arc-en-ciel, j'aime bien cette couverture.
Je t'avoue...que pendant un moment, j'ai cru que "si on oublie Hancock, j'aime bien cette couverture."
J'ai pensé cela à partir de "oublie", mais bon, on s'en fout^^
lol Je ne déteste Hancock que quand elle joue les namoureuses de Luffy. Si on l'avait vue en train de minauder avec Luffy sur la couverture, j'aurais sûrement fait une syncope, mais là, ça va. ^^
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

doflamingo
Capitaine Corsaire
Localisation : Si la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas alors: Aide toi et Google t'aidera ^^

Message par doflamingo » lun. mars 02, 2009 10:57 pm

Image
[b][i]"La mer n'appartient à aucun Prince plus avant que la balle de canon peut aller"[/b][/i] Charles Fleury, [u]Remonstrances[/u]...

Répondre