[SPOIL] Les rapports de force

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kwev
Commandant

Message par Kwev » mar. févr. 24, 2009 9:20 pm

Ta logique est bizarre mais je tenais à dire quelque chose d'important :

Pour moi, le caoutchouc, je l'associe aux ventouses. (Et c'est vrai en plus.) A quand le fruit des toilettes ? :choc:

Plus sérieusement, tous les fruits n'ont pas à avoir de faiblesse vis à vis d'un autre fruit, je pense. Le Fruit Anti-Bellamy avec ses ressorts ? Le fruit Anti-Kuma avec ses projections ? En tout cas j'avoue m'être fait piéger comme un noobs à l'époque d'Eneru sans jamais trop avoir pensé au fait que Luffy soit en caoutchouc... Sniff, ça parait tellement évident en plus que j'en ai honte. M'enfin le Caoutchouc de Luffy est bien moins mis en avant qu'au début. Les deux dernières fois où ça a été dit, ça devait quand Luffy se prend le poing de Garp et quand Moria tente de l'écraser... même à Amazon Lily il prend pas la peine d'expliquer.

Sinon, je sais plus qui a dit que le Gouvernement avait pas trop intérêt à laisser un type comme Eneru détruire des îles comme ça, mais je suis pas d'accord. Seulement, les îles célestes ne font pas partie de l'alliance des nations du Gouvernement, que je sache. En gros ça les concernes pas, c'est un problème avec le peuple du Ciel et nos bonnes vieilles 5 étoiles ont déjà bien d'autres choses à gérer qu'un "pirate" de plus qui sévit hors de leur juridiction.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » mar. févr. 24, 2009 10:10 pm

Kwev a écrit :Sinon, je sais plus qui a dit que le Gouvernement avait pas trop intérêt à laisser un type comme Eneru détruire des îles comme ça, mais je suis pas d'accord. Seulement, les îles célestes ne font pas partie de l'alliance des nations du Gouvernement, que je sache.
Il me semble qu'on parler d'île de "la mer bleue". En gros, on expliquait le fait qu'Ener aurait 500 000 000 de berry pour sa prime. Donc il "s'amuserait" à détruire les île pour montrer que c'est un dieu ! Mais j'en suis pas sûr...quel mémoire^^

Bon pour en revenir aux faiblesses des fruits que tu ne trouves pas obligatoire, je parlais SURTOUT des logias, qui sont des éléments. Et les Japonais utilise souvent ce principe d'éléments dans leur manga (nous aussi, je suppose). La foudre bat l'eau, l'eau bat le feu, le feu bat "la nature" (une étincelle, sa crame une forêt), etc (révise POKEMON!! xd)

PS : pour le fruit anti-bellamy, le fruit colle-colle pourrait marcher^^ :trescontent:

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona » mar. févr. 24, 2009 10:53 pm

etienne46 a écrit :
Kwev a écrit :S
PS : pour le fruit anti-bellamy, le fruit colle-colle pourrait marcher^^ :trescontent:
Le fruit qui a le mieux marché pour le moment contre Bellamy , c'est le fruit de la PATATE de Luffy :). D'ailleurs pour ceux qui matent pas l'anime http://www.youtube.com/watch?v=kUhBAlTr9Ec regardez la vidéo et vous verrez ce que j'entends souvent par plus d'action :) .
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mar. mars 03, 2009 8:33 pm

Je n'ai pas lu les trois pages mais je reviens sur la dangerosité d'Ener...

A mon sens Luffy l'est plus que lui car impulsif et imprévisible, il ne craint pas de se mettre le monde à dos.
En même pas un an de carrière il a déjà mis la marine plus à mal que les Yonkous.
C'est un pti gars sévérement burné dépourvu de cervelle : un danger public ^^
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona » mar. mars 03, 2009 8:47 pm

Dangereux , ouais , mais de là à dire qu'il a causé plus de problèmes en un an que les Yonkou , c'est gros. C'est juste que c'est un Rookie qui rentre dans le métier et qui en fait qu'à sa tête alors que les Yonkou , le GM connait leur dangerosité , au point de recruter 7 autres pirates puissants pour rivaliser avec eux .
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mar. mars 03, 2009 8:52 pm

Il est le seul pirate a avoir attaqué Enies Lobby !!

Il a mis à mal les CC, infiltre ID...

Les Yonkou s'opposent juste au GM et aux CC dans une sorte de guerre froide.

Donc oui Luffy ( dont la prime est de 300 M en si peu de carrière) est le pirate le plus dangereux pour le GM.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » mar. mars 03, 2009 8:56 pm

gégé yokko a écrit :A mon sens Luffy l'est plus que lui car impulsif et imprévisible, il ne craint pas de se mettre le monde à dos.
Bof je vois mal Ener arrivait sur la mer bleue et dire "faut faire gaffe au GM".
A mon avis, vu qu'il se prend pour un dieu, tant qu'il aura pas affonter un amiral, il se sentira invincible et n'aura pas peur de la marine.

nemesisTHEone
Moussaillon

Message par nemesisTHEone » mar. mars 03, 2009 9:08 pm

Revenant a Eneru, qui pour moi n'est qu'un gars moyen, chanceux qui est tombé sur le fruit ultime.
Certe son fruit le rend surpuissant, un dieu, il a des attaque de zone il peut certainement détruire des iles, il peut aussi vaincre presque tous les personnage de one piece assai facilement, mais tout ceci c'est juste grace a son fruit qui lui est ultime.

Je suis dacore sur le faite qu'il laminer toutes les personnes pouvant ou non le toucher du moment que ce dernier puisse les électrocuté. mais j'ai l'intime conviction qu'il existe dans le nouveau monde plein de personnage immunisé contre les logia (cf une des soeur de hancock qui peut non seulement contenir les attaque physique mais aussi supporter le feu et donc probablement d'autre élément grâce au haki), et pour moi Eneru est merde des que son pouvoir électrique ne marche plus, contrairement a un asce qui est a la base extrêmement puissant sans fruits.

Donc ma vision d'un eneru "faible" se justifie par l'intime conviction qu'il existe plein d'être pouvant neutralisé les pouvoir des logias (partiellement un peut comme le fais rayghley) et je suis presque sure que le haki sert aussi à se défendre (il n'est pas juste fais pour amplifier les attaques) donc il restera a eneru que son mantra qui pour moi n'est pas suffisant, et ne me parler pas de vitesse parce que Rayghley a quand même réussi a stoppé Kizaru alors que se dernier été sous forme de lumière donc a la vitesse de la lumière.....

Bref Eneru est invincible contre presque tous les personnage de one piece, mais il existe surement des gens dans le nouveau monde qui sont d'un tout autre niveau et qui pourrons oneshoté eneru(les empereurs je pense).

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona » mar. mars 03, 2009 10:09 pm

gégé yokko a écrit :Il est le seul pirate a avoir attaqué Enies Lobby !!

Il a mis à mal les CC, infiltre ID...

Les Yonkou s'opposent juste au GM et aux CC dans une sorte de guerre froide.

Donc oui Luffy ( dont la prime est de 300 M en si peu de carrière) est le pirate le plus dangereux pour le GM.
Ah , parce que tu sais ce qui se passe dans le Nouveau Monde pour savoir que les Yonkou font rien de spécial? Ils dominent le Nouveau Monde , leur seule rencontre fait trembler le Gouvernement , et ils pèsent un poids monstrueux sur la balance de l'équilibre mondial. Ils sont considérés comme les plus puissants pirates du monde , et l'un d'entre eux est même désigné comme le pirate le plus proche du One Piece , ce qui lui donnerait droit au titre de Roi des Pirates. J'espère que tu es conscient que si Newgate devenait Roi des Pirates , le GM serait complètement tétanisé par le simple fait qu'il provoquera d'une part le respect mais aussi la convoitise de tous les pirates du monde.

Luffy , lui , il fait quoi? Il démonte quelques milliers de Marines de bas niveau et il s'est tapé 3 mecs d'une puissance largement au dessus de la normale . Y'en a plein des comme lui , et je pense que c'est pour ça que Oda nous a présenté les Supernovae. Enies Lobby ou pas , si Luffy causait plus de problèmes au GM que les Yonkou , il aurait une prime largement plus élevée qu'eux.
Image

megamiaouh
Schtroumpf à Lunettes

Message par megamiaouh » mar. mars 03, 2009 10:16 pm

Portgas D.Corona a écrit :si Luffy causait plus de problèmes au GM que les Yonkou , il aurait une prime largement plus élevée qu'eux.
A mon avis ils serait mort surtout déjà rien que le fait d'être avec Robin sa fait des mugiwara un peu plus que des newbie et je pense que le gouvernement est proche de leur réserver un amiral exprès pour les éliminer...
Si y'avait pas eu barbe blanche faut pas se voiler la face Luffy aurait était pourchassé beaucoup plus sévèrement!
D'accord peut être que les Yonkou sont plus dangereux mais ils ne sont pas devant la porte du GM...

Répondre