[SPOIL] Les rapports de force

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
San999
Okama

Re: Le niveau de l'équipage

Message par San999 » dim. févr. 22, 2009 8:31 pm

Monkey D a écrit :
San999 a écrit :
Monkey D a écrit :Alors primo : Ener > luffy, c'est pas parce que toi tu le pense que c'est une vérité, pour moi la seule chose qui rendait le combat difficile pour Luffy, c'était le mantra et Luffy à réussi à passer outre donc Luffy> Ener pour moi...
Ensuite en admettant que ce soit bien Ener>Luffy donc juste parce que le fruit de luffy ait le bon fruit, hop ça suffit à vaincre Ener quand bien même celui-ci serait plus fort que lui ? On doit pas avoir la même définition du mot logique >_>
Ben, dans la mesure où Luffy est immunisé contre les meilleures techniques d'Ener (tout ce qui est foudre n'a aucun effet sur Luffy), il est évident que Chapeau de Paille avait un avantage. Alors, ouais, on peut dire qu'Ener est supérieur à Luffy dans le sens qu'Ener serait un adversaire plus difficile que Luffy pour la plupart des gens capables de toucher un logia.
Heu incapable de toucher un logia tu veux dire non ?
Non. Non. Car je tenais précisément à dire que même en pouvant toucher Ener, celui-ci reste un adversaire plus coriace que Luffy pour la plupart des gens.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

sheva24
Marin

Message par sheva24 » lun. févr. 23, 2009 5:20 pm

San999 a écrit :
Monkey D a écrit :
San999 a écrit : Ben, dans la mesure où Luffy est immunisé contre les meilleures techniques d'Ener (tout ce qui est foudre n'a aucun effet sur Luffy), il est évident que Chapeau de Paille avait un avantage. Alors, ouais, on peut dire qu'Ener est supérieur à Luffy dans le sens qu'Ener serait un adversaire plus difficile que Luffy pour la plupart des gens capables de toucher un logia.
Heu incapable de toucher un logia tu veux dire non ?
Non. Non. Car je tenais précisément à dire que même en pouvant toucher Ener, celui-ci reste un adversaire plus coriace que Luffy pour la plupart des gens.
Personnellement je trouve que Luffy il est quand même en Gear Second ultra rapide, largement plus rapide que Eneru même si celui ci avec ses pouvoirs de Logia peut en quelque sorte se téléporter sur de courte distance.

Sinon je sais plus qui disait que Luffy ne peut pas péter une ile contrairement à Eneru,pourtant je pense qu'avec un Gomu Gomu no Gigant Axe il peut détruire une ile ou vraiment l'exploser en miette.

Et puis sérieusement pour le fait qu'Eneru aurait eu une prime de 500M, c'est vrai que c'est une prime hallucinante mais en même temps c'est normal il possède le Logia le plus dangereux, la foudre,ce que craint tous les hommes aussi forts soient-ils.
D'ailleurs Kuma a une prime de 296M mais sérieusement si il peut toucher du Logia il aurait pas vraiment de mal a battre Eneru, je le téléporte pour qu'il atterrisse dans l'eau,ou Dofla peut le controler et le faire se jeter dans l'eau.
En gros pour moi n'importe quel mec d'un bon niveau peut se debarasser de facon vulgaire d'Eneru.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » lun. févr. 23, 2009 6:53 pm

sheva24 a écrit :Sinon je sais plus qui disait que Luffy ne peut pas péter une ile contrairement à Eneru,pourtant je pense qu'avec un Gomu Gomu no Gigant Axe il peut détruire une ile ou vraiment l'exploser en miette.

il possède le Logia le plus dangereux
Luffy explosait une île comme l'île céleste ? je doute fort...Et puis, il ne pourrait sans doute pas la faire disparaître aussi "parfaitement" qu'Eneru. Eneru en une attaque, l'île a explosé, et il restait plus RIEN ! Luffy, je doute qu'il puisse détruire parfaitement une île, et encore moins en un coup...

Et "le fulguro-fruit" n'est pas le plus puissant des fruits, mais l'UN des plus puissants. (Crois-moi, le feu, les ténébres, la lumière, la glace ont rien a lui encier^^)

spidi92
Marin

Message par spidi92 » lun. févr. 23, 2009 8:35 pm

je pense qu'il voulait dire le plus redouter au lieu du plus dangereux

Del Mar Aria
Sergent

Message par Del Mar Aria » mar. févr. 24, 2009 8:40 am

sheva24 a écrit : Personnellement je trouve que Luffy il est quand même en Gear Second ultra rapide, largement plus rapide que Eneru même si celui ci avec ses pouvoirs de Logia peut en quelque sorte se téléporter sur de courte distance.
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire ça étant donné que l'on n'a jamais vu Luffy en mode gear 2 face à Ener.
En outre, celui-ci ne se téléporte pas que sur de courtes distances. Si mes souvenirs sont bons, il se "téléporte" un peu où il veut sur l'île. Ce qui donne un indice de sa vitesse :p Or, Luffy est incapable de faire ça.

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley » mar. févr. 24, 2009 11:48 am

bien sûr que son pouvoir est plus puissant que celui de Luffy, là n'est pas la question.

remettons les choses en place:

-Ener possède le Mantra, les décharges électriques, c'est un logia il peut se téléporter, il peut créer des truc à partir d'or (tridents)
-Luffy possède un corps en caoutchouc, et c'est tout. ça le rend insensible aux attaques de foudres, et ça fait qu'il peut toucher Ener.

-Il reste donc à Ener la possibilité d'anticiper les mouvements, de se téléporter et d'embrocher Luffy
-Luffy, il n'a rien d'autre que sa force brute et le fait qu'il n'abandonne jamais

vu comme ça, il parait évident que 'est Ener qui va gagner, vu qu'il a tous les atouts pour lui.
et pourtant, c'est Luffy qui a gagné.
Pourquoi??? Parce que Luffy est supérieur à Ener, c'est tout.
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

San999
Okama

Message par San999 » mar. févr. 24, 2009 11:51 am

Je t'en prie! Les attaques foudre sont quand même (et de très loin), les attaques les plus puissantes d'Ener.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

spidi92
Marin

Message par spidi92 » mar. févr. 24, 2009 11:52 am

certes mais ce qui lui donnait un avantage certain s'était son mantra

Nediam
Marin

Message par Nediam » mar. févr. 24, 2009 12:23 pm

spidi92 a écrit :certes mais ce qui lui donnait un avantage certain s'était son mantra
Dans le combat contre Luffy c'est clairement le mantra qui joue le rôle le plus important, apres il aurait pu l'embrocher, il l'a pas fait voila.

Luffy a battut Ener donc il est plus puissant, j'en doute, a l'époque (je me repete) il n'avait ni le gear 2 et 3 et encore moins de traces de Haki. Si Ener aurait pas fait l'imbécile même avec un Luffy insensible à la foudre il aurait pu le battre sans grands problemes. Téléportation/mantra/armes tranchantes... il l'a pas fait comme ça, il a perdu, bien fait pour lui. Luffy sort gagnant mais bon, était il le plus fort sur le papier ? Je ne crois pas , enfin chacun apportera son avis sur la question .

spidi92
Marin

Message par spidi92 » mar. févr. 24, 2009 12:35 pm

Luffy à gagné parce voilà c'est Luffy parce que bon, si Ener voulait rendre Luffy inoffensif sans le tuer, il lui aurait suffit de lui mettre 4 c******s en or sur ses 4 membres et ainsi Luffy n'aurait rien pu faire :trescontent: :trescontent: :trescontent:

Répondre