[SPOIL] Les rapports de force

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Lord Kitetsu
Empereur

Re: Les rapports de force

Message par Lord Kitetsu » sam. oct. 07, 2017 11:29 am

On a jamais vu Zoro se battre sérieusement depuis son retour de l'ellipse et on a jamais vu Jinbe se battre sérieusement tout court, c'est un peu tôt pour en tirer une espèce de rapport de force.

En revanche, on est tous d'accord pour dire que dans l'eau, il doit pas y avoir des tas de gens qui peuvent se le prendre.
Image

dadark
Marin

Message par dadark » sam. oct. 07, 2017 5:32 pm

Jinbei s'était battu sérieusement contre Ace, non ? Il s'est probablement pas amélioré plus que ça depuis.
Enfin, on sait pas vraiment quel niveau il avait Ace, donc ça donne pas non plus masse d'infos.

Perso, j'dirais que Jinbei il doit se placer au même niveau que Sanji, mais alors j'ai rien pour argumenter, c'est juste mon impression. P'têt le fait qu'il fuyait Magellan comme tout le monde pourrait constituer un argument, mais peut-être aussi qu'il voulait juste pas perdre de temps, ou que Magellan est au-dessus de Luffy encore aujourd'hui.
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mar. mars 20, 2018 2:53 pm

Reponse tardive : Magellan one shot Teach et sa troupe. Il a un fruit extremement dangereux. A mon avis il faut un haki de fou pour pas morfler face a lui.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » ven. mars 23, 2018 10:45 am

Evaluation théorique de la puissance des Straw hat à l'instant T du manga.
Luffy
Zoro
"Jinbei"
Sanji
Brook/Franky
Chopper /Robin
Nami/ussop

Vous en pensez quoi ?

Je situerai Law entre Zoro et Jinbei et Kinemon entre Sanji et Brook.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » sam. mars 31, 2018 9:13 am

Bon petit up. Luffy a un niveau Commandant d'Empereur.
Lv que n'ont apparement pas Kidd and cie à moins qu'ils aient eu un lv up depuis leur raclee chez BM.
Urouge lui etait un cran au dessus.
A noter que sans Nami Luffy perdait peut etre contre Cracker.

Notons tout de meme l'utilisation intelligente faite des capacités des mugis les moins bien lotis en puissance pure qui au final ont fait un taf pas dégueu chez BM.
Grosse déception pour Sanji, désormais loin derrière Zoro qui a n'en pas douter aurait défoncé Oven ou Daifuku et va déboiter sec à Wano.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » sam. mars 31, 2018 3:08 pm

Quel bon argument, "à n'en pas douter". Vraiment, basé sur de la recherche pure :p

Attendons de voir.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » sam. mars 31, 2018 4:14 pm

Oven et Daifuku sont un cran en dessous de Cracker, Smoothie et Katakuri. Il n'est pas ouf de penser que Zoro a clairement le lv pour se farcir un personnage aux alentours des 700M. On l'a jamais vu à fond depuis l'ellipse comme dit plus haut or en mode tranquilou il a clairement surclassé ses opposants dont un certain Pica qui avait un fruit plutot puissant et un Haki qu'il maitrisait.
Un Zoro vraiment à fond ça doit carrément envoyer du steak.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. mars 31, 2018 4:19 pm

C'est possible en effet..Mais de là à dire qu'il les défoncerait, je ne pense pas...Si combat entre par exemple Oven et Zorro il y aurait eu la victoire de Zorro n'aurait été qu'après un rude combat
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » sam. mars 31, 2018 4:27 pm

Bah meme en sang, Zoro a toujours surclassé ses ennemis, en plein fight parfois. On ressort les dossiers Mr1 et Kaku ?
Je pense que Zoro en mode branlette comme depuis l'ellipse aurait galéré. En mode serious buisness il aurait vraiment été impressionnant et le sera. La différence entre ces deux Zoro est au moins egal au Luffy en mode gear 2nd et mode geat 4th/haki. Juste une impression. Rien de concret si ce n'est que si Oda ns a gardé un Zoro a fond pour plus loin c'est pas pour rien. Il est sans doute celui qui a le moins besoin d'un power up supp.

San999
Okama

Message par San999 » dim. avr. 01, 2018 1:41 pm

Au fond, on n'en sait strictement rien. On n'a pas d'élément qui permette de comparer. D'ailleurs, on sait pas non plus ce que vaut réellement Sanji face à Oven ou Daifuku. Il n'a jamais été question pour lui de faire un duel avec eux.

Cela dit, pour ceux qui espéraient voir Sanji faire une belle prestation martiale, cela a dû être aussi frustrant pour eux que la prestation de Robin ne l'a été pour moi à Dressrosa. Mais faut pas non plus inventer des trucs sortis de nulle part.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre