[SPOIL] Niveau des dessins de l'animé en baisse

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Nediam
Marin

Message par Nediam »

Bah pour ma part je suis One piece en scan , et comme exemple je regarde bleach plutot en animé car il me parle beaucoup plus avec les combats et surtout la bande son, toutes les musiques sont vraiment génales alors qu'il en manque dans One Piece je trouve. Enfin quand je vois certains AMV, je me dis que les auteurs de l'anime auraient pu prendre exemple sur certains :p

Et je suis un fan de Robin est je trouve vraiment qu'elle est sur certains plans completement baclée , je suis de plus en plus dégouté par l'animé à cause de ça. Robin semble avoir une tête ovale et des yeux bizarres, rendez nous Robin ! :choc:

Del Mar Aria
Sergent

Message par Del Mar Aria »

#Gameo. a écrit : Edit : j'viens d'aller voir le nouveau HS, j'ai l'impression que c'est mieux, non ? :x
J'ai la même impression.
Le "problème", avec One Piece, c'est qu'il n'y a pas une seule équipe qui s'en occupe, mais plusieurs, ce qui explique que, suivant celle chargée de la partie que l'on regarde, le niveau varie. Que ce soit au niveau du graphisme comme de l'animation, d'ailleurs.

Personnellement, ça m'agace un peu que Thriller Bark soit moins bien réussi d'un point de vue graphique que les 2 fillers qui suivent.
Mais bon...

Répondre