[SPOIL] Boa Hancock

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Nediam
Marin

Message par Nediam »

Je pense simplement qu'Oda a voulu jouer la carte du changement de personnalité avec le personnage de Hancock , et je dois dire que j'ai beaucoup ri lors de ses changement envers ses sujets et Luffy. On plie face à Luffy et d'un autre coté on chotte dans un mignon bébé phoque et chaton , avoué que ça porte à faire rire. On reste encore la dans un humour décalé qui a fait le succes et qui fait encore le succes de One Piece.

Il est vrai que ce n'est certainement pas le meilleur personnage crée et qu'il ne reflète pas son statut de Capitaine Corsaire c'est vrai, même moi j'ai du mal à la mettre sur le même pied d'estalle que Moria , Crocodile ou encore l'egnimatique Mihawk. Mais faus dire que ces derniers sont des crapules de grandes envergures ( c'est beau comme phrase ) , on a pris l'habitude du Capitaine Corsaire = méchant agissant pour ses propres interêts : Crocodile voulait dominer le monde, Moria voulait devenir le Seigneur des pirates et Kuma prend lui même la décision d'envoyer les mugiwaras dans des îles afin qu'ils s'améliorent. La on voit une autre image du CC, un CC qui l'est devenu pour protèger sa patrie en quelque sorte et qui n'a pas vraiment un but qui va en l'encontre de Luffy. Enfin c'est mon analyse, je pense qu'elle avait le rôle de amener Luffy à Impel Down et d'introduire la notion de Haki , je ne pense pas qu'elle jouera un rôle important pour la suite et encore moins qu'elle rentre dans l'équipage :P Déja ça pourrait mettre en danger son île de 1. Mais ça serait tellement jouissif de voir Sanji jaloux de Luffy, haha ça deviendrait presque un rêve d'imaginer la scene :p. Pauvre Sanji

San999
Okama

Message par San999 »

Nediam a écrit :je pense qu'elle avait le rôle de amener Luffy à Impel Down et d'introduire la notion de Haki , je ne pense pas qu'elle jouera un rôle important pour la suite
Cela me tuerait quand même qu'elle ne serve qu'à ça...
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

C'est triste à dire, mais c'est pas faux qu'elle en prend le chemin .... Il va falloir qu'on s'y fasse, Hancock ne sera pas la femme qu'on avait rêvé ...
En même temps, vu la tournure qu'elle a pris, ne pas lui donner un grand rôle, c'est aussi arrêter les frais
:sleep:
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Del Mar Aria
Sergent

Message par Del Mar Aria »

Attends attends, pas de panique, on ne l'a pas encore vue combattre. Avec un peu de chance (*croise les doigts très fort*), son style rattrapera un peu le plantage de ses amours luffiesques.
Ne désespérons pas.

Sinon, on n'a plus qu'à prier pour que Bonney soit à la hauteur...

Nediam
Marin

Message par Nediam »

C'est une CC quand même, et elle doit maitriser le Haki vu que ses deux soeurs le maitrise.

Je pense que Hancock est très forte, pas seulement par son pouvoir , et on le lit : Hancock répond favorablement à l'appel et la marine dit que son pouvoir sera le bien venu pour la confrontation.

Moi je dis qu'elle cache son jeu quand même , enfin on verra.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

LOL, si parmi les 4 emprereur, il y a une fille...Et qu'elle tombe amoureuse de Zorro...J'en connais qui vont pêter un petit câble... :booh:

Bref, laissons faire Oda, Hancock va faire un truck énorme ! C'est sur, chaque CC a fait un truck énorme ! donc elle fera un truck énorme !

Del Mar Aria
Sergent

Message par Del Mar Aria »

etienne46 a écrit :LOL, si parmi les 4 empereurs, il y a une fille...Et qu'elle tombe amoureuse de Zorro...J'en connais qui vont péter un petit câble... :booh:
Surtout si c'est la mère de Lola, là, ça serait vraiment drôle Image
Oui, c'est une théorie à son sujet, et j'y crois (et je ne suis pas la seule)

San999
Okama

Message par San999 »

Celiel a écrit :C'est triste à dire, mais c'est pas faux qu'elle en prend le chemin .... Il va falloir qu'on s'y fasse, Hancock ne sera pas la femme qu'on avait rêvé ...
En même temps, vu la tournure qu'elle a pris, ne pas lui donner un grand rôle, c'est aussi arrêter les frais
:sleep:
Le truc, c'est que cela ne correspond pas trop à Oda de gaspiller ses personnages. Même si je n'aime pas l'évolution de Hancock, il ne fait pour moi aucun doute qu'Oda aime Hancock autant que tous ses autres personnages. L'utiliser juste pour ça, alors qu'on a vu à quel point il aime recycler ses personnages et comme il les exploite au maximum, je trouverais ça bien bizarre. Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus bizarre qu'une histoire d'amour ou même qu'une mort. Et même Luffy qui tomberait amoureux de Hancock me semblerait moins incongru que d'imaginer que Hancock n'a servi qu'à amener Luffy à Impel Down.

Je ne dis pas que le rôle de Hancock sera forcément à la hauteur de nos espérances par la suite, mais je ne vois certainement pas Oda l'utiliser uniquement comme taxi, car comme je l'ai dit Oda me donne l'impression de beaucoup l'aimer son impératrice pirate. (Même si je ne partage pas ses goûts quant à la midinettisation de la Shichibukai.)
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Oui, bah, peut être qu'elle peut être recyclée sans "grand rôle" ... Parce que si c'est pour continuer sur sa lancée (à savoir, la chuuuute liiiiiiibre), autant qu'elle retourne sur son ile et ne fasse plus parler d'elle et de son risible amuuuuur .....
:search: Hancock, où es tu ?
Après, si c'est pour faire un "truck énorme" :banzai: là je dis pas. Moi je veux la voir à la baston youhou !
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

San999
Okama

Message par San999 »

À la baston, je suis quasiment sûr qu'on l'y verra. Mais vous connaissez mon point de vue: Cela ne saurait me suffire. Il faudrait qu'elle ait aussi une motivation ou une ambition énorme, quelque chose de bien classe. Et ça, par contre, c'est nettement moins sûr qu'Oda le fasse. Malheureusement, il pourrait bien se contenter de son amour de Luffy et de la protection de son peuple pour ce qui est de son ambition... (La protection de son peuple m'aurait suffit en d'autres circonstances et même très largement, mais comme je l'ai dit, vu qu'elle fait passer Luffy avant les Kujas, cela ne me suffit vraiment plus.)
Image

Répondre