[SPOIL] Les cinq saga de One Piece

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Quelle est votre saga préférée ?

Saga East Blue
7
6%
Saga Baroque Works
25
22%
Saga Skypiea
16
14%
Saga CP9
43
38%
Saga Red Line
21
19%

Nombre total de votes : 112

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Les cinq saga de One Piece

Message par Monkey D » mar. oct. 05, 2010 6:12 pm

Ah peut être parlais tu de l'arc "Red Line".
Image

shikamaruadoratrice
Moussaillon

Message par shikamaruadoratrice » mar. oct. 05, 2010 8:14 pm

moreeg a écrit :Je suis vraiment super étonné que la saga Skypiea soit si bien placé. C'est vraiment l'arc que j'ai le moins aimé. Je suis aussi un peu étonné que East blue soit en dernier. J'ai trouvé l'arc d'East blue super, mais mon préféré reste Baroke works. Alabasta, c'était vraiment génial !

Les autres arcs sont géniaux aussi. Bref, One Piece c'est génial !

Du coup les votes sont un peu faussés car j'ai voté East blue juste parce qu'il était en dernière position.
par contre pour moi ,c'est tout a fait le contraire alabasta est celui que j'ai le moins apprecie.

Shiranui
Moussaillon

Message par Shiranui » mer. oct. 06, 2010 3:21 pm

The Dark Strawhat a écrit :Moi c'est la saga thriller bark mais elle est pas dedans. Saga la plus drôle de tout one piece et rien que pour ça, c'est ma préféré.
Si elle est dedans, en lisant plus attentivement le premier post du topic tu verras que Thriller Bark fait parti de "La Saga Redline" :content:

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun » mer. oct. 06, 2010 6:33 pm

sheva24 a écrit :J'ai vote l'arc CP9, les meilleurs 1vs1 du manga pour notre equipage prefere, Robin trop emouvante, le reste de l'equipage qui joue tous leur vie pour la sauver, l'apparition de sogeking, le Gear Second, Ashura, Diable jambe, les derniers jours du Merry qui aura prouver que c'etait un excellent compagnon, la nouvelle super prime de luffy, les revelations sur sa famille, les flashback de robin et j'en passe.. AWESOME !
Et surtout le combat des nakamas (pipo vs luffy), des blagues énormes ... sinon l'arc où on ressent le mieux le dévouement des mugis à un de leurs membres... Ah c'est beau cette confiance aveugle et cette amitié dégoulinante et émouvante opposé à l'opportunisme et la cruauté de gouvernement.

C'est aussi la première fois qu'on a une véritable et longue opposition mugi vs marine, et on comprend vraiment que dans le mot pirate, il y a le mort liberté. (opposée à l'emprisonnement que suggère le gouvernement).
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Répondre