[SPOIL] Le Fluide

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
sanji-blue
Marin

Message par sanji-blue »

sanoban a écrit :Tu peux (ça ne sera que la 15000eme fois qu'on te le demande), préciser ta pensée? Pourquoi cette question qui arrive un peu comme un cheveux sur la soupe?

Personnellement je ne vois pas le rapport, et j'aimerais que tu l'explique.
Pour te répondre, je ne sais pas mais j'en doute.
Que j'explique ou pas, l'essentiel de la question y est mais bon...

Si jamais le phénomene meteorologique qui s'est produit lors de l'affrontement entre Shanks et Barbe Blanche était causé par une surcharge de ce Haki. Alors Oda aurait pu nous laisser là un indice sur l'origine de ce Haki.

==> Un pouvoir liée à la maitrise du climat, cependant c'est à prendre avec des pincettes, ne me sautez pas dessus, je parle de maitrise du climat de façon très large, ca peut inclure tout est n'importe quoi du moment que c'est liée a la meteorologie.

Ce qui nous forcerait à en conclure que les phenomenes qui se sont produit lorsque Dragon à rencontré Smoker serait aussi liée à ce Haki. Ce qui expliquerait par la suite qu'on est tant de mal à cerner le pouvoir de Dragon.

Maintenant l'intêret de ma question est de savoir si oui ou non ce Haki pourrait être liée à une quelquonque "maitrise des éléments"... J'entends par maitrise des éléments avoir trouver sa place parmis le cycle de la vie par exemple, et donc pouvoir expulsé notre charisme par une maitrise parfaite. (Comme je l'ai dis plus haut ca peut être liée à tout et n'importe quoi, là je ne fais que blablater de facon maladroite vu que je n'y connais rien sur le sujet de la maitrise du corps shintoiste, bouddhiste, ou quoique ce soit d'autre.)

Il me semble que lorsque le temps est gris et nuageux, la mélanine du corps étant en état de "stase", on aurait plus de facilité à être fatigué, déprimé...

Une parfaite maitrise de ce phenomene, pourrait par exemple nous permettre d'endormir quelqu'un en poussant celà à l'extreme.

Voilà j'espere Sanoban que j'ai assez devellopé.
[url]http://www.finalfantasyworld.co.uk/images/signature/Signature_FFVIIAC_Cloud_2.jpg[url]

Et si Oda nous épier dans les forum...

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Sauf que c'est dans l'autre sens qu'il faudrait que ça marche. C'est parce que Barbe Blanche et Shanks se battent que les cieux s'ouvrent en deux, pas parce que les cieux s'ouvrent en deux que Newgate et Le Roux se fightent.

Il faudrait que quelqu'un maîtrise la météo, en admettant que ça soit possible, pour pouvoir avoir le Haki ou un truc du genre, et en admettant que ça soit possible, je doute que Luffy pour arriver à mettre KO le bison, ait modifié le temps.

Non, je pense pas qu'il y ait un rapport, ça serait pas trop logique.
Image

sanji-blue
Marin

Message par sanji-blue »

Kiteeeeetchou <3

J'ai du mal m'exprimer.

Ce que je voulais dire c'est que au moment de se porter le coup, du à la possible monter d'adrenaline, il y a eu monter de ce Haki, et donc fission nuageuse. ^^
[url]http://www.finalfantasyworld.co.uk/images/signature/Signature_FFVIIAC_Cloud_2.jpg[url]

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Le Haki ... hum... J'ai déjà vu Shanks et Rayleigh l'utiliser... Jamais remarqué luffy développer un signe .
Quand Rayleigh s'amène dans la salle il balance un haki mais c'est pas dit qu'il vise... Tout comme Shanks quand il sauve Luffy c'est vrai que c'est le requin qui est touché mais je pense plutôt que c'est dosable...
En fait je pense que comme Rayleigh savait déjà que luffy viendrait bientôt , quand il a vu son chapeau de paille il a voulu tester son niveau et celui de l'équipage en balançant un haki massif pour se débarrasser des gêneurs...

Après c'est qu'une théorie comme les autres.

Sur ce...

sanoban
Commandant

Message par sanoban »

Et bah! Enfin tu t'explique, et d'un coup: ta question est plus claire, ta théorie est plus claire, on peut discuter là dessus... Tu vois, dévelloper son point de vue c'est magique, ça permet même de sauver de la famine et des maladies! Donc n'hésite pas à recommencer.

Moi je pense que c'est juste parce qu'ils sont puissants qu'ils coupent le ciel, la puissance des coups est telle que soit l'énérgie du choc est remontée et a coupé le ciel, soit leur coup en eux même ont coupé le ciel. Pas sûr que le Haki intervienne.

Luffy dévellope des signes contre le bison de Duval, on l'a dit plus haut...
http://sanoban.labrute.fr

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Ah tiens d'ailleurs je viens de remarquer que s'ils arrivent à couper le ciel, alors il est possible de couper l'immatériel. Donc Zoro réussira *_*
Image

sanji-blue
Marin

Message par sanji-blue »

Mon père étant chercheurs, j'ai eu la chance de toucher pleeeeeins de chose. Dont un nuage artificiel, que j'ai "coupé" en le touchant... Par consequant j'immagine que ca ne doit pas être si compliqué que ça.

Kitetchou <3, un nuage est composé de matière nan ? Ca n'en fais pas quelque chose de materiel ?

Mikio_Itoo
Sous Lieutenant

Message par Mikio_Itoo »

Ce qu'il veut dire, c'est couper ce qui n'est pas à proprement parler palpable, tels les logias ou les nuages. Enfin si j'ai bien compris.

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Ah oui je m'en souviens maintenant !!! Merci de me l'avoir rappelé :p j'ai eu la même réaction quand j'ai vu ça j'pensais aussi qu'il commençais à le maîtriser :D:D:D

Mikio_Itoo
Sous Lieutenant

Message par Mikio_Itoo »

...Tu parles à qui, là ?

Répondre